le Président AMÉRICAIN Trump reproche à Berlin depuis des Années, aux Dépens des etats-UNIS dans l’Otan de protéger – et maintenant, il partage contre le Gouvernement fédéral.

le Président AMÉRICAIN Trumps Plans de massif de Soldats AMÉRICAINS en provenance d’Allemagne, de déduire, ne passent pas inaperçues. Maintenant, Trump* clairement, ce que ses Motivation se trouve derrière. En cas de responsables Politiques allemands si la Justification de vives Critiques.

Washington/Berlin – Est une Strafaktion Président des états-unis Donald Trump*? Il avait le Lundi de Plans est confirmée par le Nombre de Soldats AMÉRICAINS en Allemagne, actuellement d’environ 35 000 à 25 000, doit être réduite. Il a justifié cela par le fait que le Gouvernement fédéral de continuer à peu de la Défense de la dépense et de l’Otan, « Milliards de Dollars » dois.

Avec Vue sur la Otan , a déclaré Trump, que l’Allemagne est l’un des rares etats Membres appartiens, malgré ses véhémentes de Créances n’est pas accepté auraient selbstgesteckte de l’Otan, l’Objectif les dépenses de Défense pour répondre.

« l’Allemagne est, depuis des Années, négligent, et est redevable de l’Otan, Milliards de Dollars, et que vous devez payer. » Pour la Différence de devoir toujours de nouveau les etats-UNIS avènement. L’allemagne tire les etats-UNIS lors de la Négociation et de l’Otan sur la Table. « de loin Le pire Délinquant est l’Allemagne. »

Troupes AMÉRICAINES en Allemagne, provoquer, selon Trump « immense »

Trump a déclaré, le Déploiement des Troupes AMÉRICAINES en Allemagne, celui-ci « d’énormes Coûts pour les États-Unis ». Il a critiqué: « Pourquoi paye Allemagne, la Russie Milliards de Dollars pour l’Énergie, et nous devons l’Allemagne contre la Russie protéger? Comment doit-il fonctionner? Il ne fonctionne pas.“

Trump a joué, entre autres, sur la mer Baltique Gazoduc Nord Stream 2, les Gaz de la Russie vers l’Allemagne doit apporter. Les etats-UNIS veulent pour leur Achèvement empêcher et à la Fin de l’Année dernière Sanctions imposées.

il a Aussi noté Trump, indirectement, sur les Dommages économiques , qui Teilabzug des Soldats de l’Allemagne pour le site concerné aurait. « Ce sont bien rémunérés Soldats. Ils vivent en Allemagne. Vous donnez beaucoup de votre Argent en Allemagne.“ Le Président a ajouté: « Jusqu’à ce que vous (les Allemands) de payer, faites-nous nos Soldats, une Partie de nos Soldats. »

+ le Président AMÉRICAIN Donald Trump et la Chancelière allemande Angela Merkel lors de la passé au Sommet de l’Otan©AFP / PETER NICHOLLS

US-Retrait des troupes: Trump représente Deux pour Cent en Objectif en Question

Trump a jeté Allemagne, en outre, les états-UNIS lors de la Négociation de discriminer. La vision de l’UE pour un Commerciaux étaient pas encore à sa Satisfaction, et l’Allemagne est la principale puissance Économique de l’UE. Trump a conflit commercial avec l’Union Européenne, à plusieurs reprises à l’aide de Droits , Auto-Importations menacé, le Fabricant allemand le plus dur serait de répondre.

Le Deux pour Cent de l’Objectif de l’Otan , prévoit que tous les Alliés à 2024 dans le But de rapprocher, au moins deux pour Cent de votre produit intérieur Brut pour la Défense de dépenser. L’allemagne a les Dépenses de ces dernières Années a considérablement augmenté, mais est resté en 2019, néanmoins, que pour une Part dans le PIB de 1,38 pour Cent. Trump a déclaré Lundi, deux pour Cent étaient en fait trop peu.

Trump attire des Troupes AMÉRICAINES à partir de l’Allemagne – Dietmar Bartsch: « No-Go »

SPD-Chef Walter-Borjans a la Deux-Cent-Objectif « ntv Anticipé » en tant que telle question: « quel est Ce Nombre que, si l’Économie est en croissance, on mise à niveau doit être!? Ou maintenant, si vous fond et se rétrécit, que l’on démonter sert?“

Chef de file de la Gauche au Bundestag, Dietmar Bartsch , a déclaré sur les Allégations Trumps: « Qu’un Président des états-unis, le Gouvernement fédéral ouvert de chantage, est entre les Partenaires est un No-Go!. » Secrétaire général de l’otan Jens Stoltenberg veut les Plans AMÉRICAINS ce Mercredi et Jeudi lors d’Entretiens avec les Ministres de la défense des pays Alliés de discuter.

US-Retrait des troupes de « Punition » pour l’Allemagne? Trump porte-parole de Réponse

Le Rapport entre la Trump et le Gouvernement de Berlin est depuis longtemps tendue. Dernière, la Chancelière allemande, Angela Merkel (CDU) Trumps Plans contrecarrés, ce Mois-ci un Sommet du G7 de la Maison Blanche: dissuader – vous avez eu raison de la Corona Pandémie* annulé. Trump s’est vu, par conséquent, conduit au Sommet, vraisemblablement en Septembre déplacer.

Les porte-parole de la Maison Blanche , Kayleigh McEnany, était la Semaine dernière, on m’a demandé si Trump le Retrait des troupes en raison de Merkel Refus , qui inciterait. McEnany avait alors un Teilabzug, certes, n’est pas confirmée. Mais elle disait, Trump prends pas de Décisions, pour certains chefs d’État ou de Gouvernement de punir. « Il est dans le meilleur Intérêt des Etats-Unis. »

dpa/AFP/frs

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.

Rubriklistenbild:©AFP / PETER NICHOLLS