closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 juin

Premier Ministre du canada, Justin Trudeau, mardi, a annoncé que la frontière canado-AMÉRICAINE continuera à être fermé pour les voyages non essentiels jusqu’à la fin de juillet, en raison du coronavirus pandémie.

“je peux confirmer aujourd’hui que le Canada et les États-unis.encore une fois accepté de prolonger de 30 jours, jusqu’au 21 juillet, les mesures actuellement en place le long de notre frontière,” il a dit un matin en conférence de presse. “C’est une décision importante qui va garder les gens dans nos deux pays sûrs”.

des MILLIERS de PASSAGE FRONTIÈRE américano-mexicaine, MALGRÉ les VOYAGES non ESSENTIELS BAN

Trudeau plus tôt, a déclaré que son pays était lentement réouverture, “nous avons encore un long chemin à parcourir.”

Les etats-UNIS a annoncé en Mars qu’il avait convenu avec le Canada et le Mexique de fermer ses frontières terrestres au nord et au sud pour tout voyage non indispensable dans le cadre d’un large éventail d’efforts pour ralentir la propagation du coronavirus.

Trump a également interdit de voyage pour les ressortissants de la Chine, l’Iran, le Brésil et l’Union Européenne dans le cadre des mesures liées à des voyages et de l’immigration pour faire face à la crise. Il a également suspendu un certain nombre de formes de l’immigration dans le pays.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

– Américains qui sont de retour pour les états-UNIS sont exemptés de la fermeture de la frontière canado-AMÉRICAINE.

Canada envoie à 75 pour cent de ses exportations vers les états-UNIS, et environ 18% des exportations Américaines d’aller au Canada.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.