closeVideo
Biden réclamations de l’administration Obama n’a pas d’enfermer des gens dans des cages à la frontière des établissements de détention
CBP sous-Commissaire Robert Perez dit qu’il est temps pour le Congrès pour se rendre au travail pour trouver des solutions durables pour faire face à la crise transfrontalière.
Les atouts de la campagne de tir est de retour après le Comité National Démocrate (DNC) a publié une attaque de l’annonce, mardi, montrant avec des enfants, à une immigration d’installation avec la chaîne-lien de boîtiers qui a été construit — et abrité les enfants en détention, au cours de l’administration Obama.
La publicité spécifiquement implique que le Président d’Atout de la « tolérance zéro » de la politique d’immigration a été le seul responsable pour le placement des enfants dans des « cages » à l’établissement de détention à McAllen, Texas — même si la preuve en photo montre clairement que les mineurs étaient détenus dans des conditions similaires, tandis que Joe Biden a été vice-président. L’Atout de la Maison Blanche de la politique de la tarification plus d’immigrés clandestins a augmenté le nombre de séparations familiales obligatoire en vertu de la 1997 Flores décret du consentement, bien que le président a signé un décret limitant les séparations.
La minute de DNC spot va jusqu’à suggérer que l’Atout appelé suprématie de la race blanche « très bien, » malgré les le président du déclaration expresse à l’époque qu’il n’a pas été de défendre la suprématie de la race blanche ou néo-Nazis. L’annonce en outre que Trump avait « tourné notre armée de citoyens Américains, » si l’état de la Garde Nationale des forces déployées.
« en Dépit de faux récits promu par les Démocrates et les médias, le président de l’unification message est en résonance avec les Américains dans notre pays alors que Joe Biden, continue à se pencher sur la rhétorique de division et politiques cassées, » Atout campagne vice-secrétaire de presse Ken Farnaso a dit à Fox News.
La publicité, qui a marqué le coup d’envoi de Démocrates 2020 élection offensive, ne perd pas de temps dans le nivellement de plusieurs accusations contre le président.
« au cours des cinq dernières années, [Trompette] a mis l’Amérique avec lui, » le narrateur dit. « Le verrouillage enfants dans des cages. »
en EXCLUSIVITÉ
La publicité montre ensuite des images de l’intérieur d’un établissement de détention à McAllen, au Texas, qui ont été libérés par les états-UNIS de Patrouille à la Frontière en juin 2018. Que l’immigration centre a été ouvert en 2014.
PolitiFact et de nombreux autres pions ont rejeté Biden prétend que l’administration Obama n’a pas d’enfermer des gens dans des cages à plusieurs installations, y compris celui de McAllen.
Le Los Angeles Times a rapporté en 2014, par exemple, que certains boîtiers de garder les enfants d’immigrants puissent être décrits comme des « cages de fortune. »
Et plusieurs 2014 photos du spectacle des enfants, dans ce qui pourrait être décrit comme des « cages. »
OUPS: MAISON DEMS UTILISATION OBAMA de l’ÉPOQUE de la PHOTO D’ENFANTS DANS des « CAGES » POUR FRAPPER TRUMP
Et, une infection virale tweet des enfants, tenu dans une « cage » a également été prises lors de l’administration Obama, selon de nombreux fait des vérifications. L’an dernier, les Démocrates sur la Surveillance de la Chambre Comité supprimé les tweets qui ont promu la prochaine audience sur les “enfants dans des cages” après avoir été appelé à l’aide d’Obama de l’ère des images de migrants en détention pour mettre en évidence les conditions actuelles à la frontière.
“Joe Biden est le roi de » verrouillage enfants dans des cages,' » Atout campagne directeur adjoint de la communication Matt Wolking a dit à Fox News. « En tant que vice-président, joe Biden a supervisé la construction de nombreux établissements de détention qui existent aujourd’hui, et a dit qu’il était « fier » de la les conditions les enfants ont été conservés.”
C’était une référence à joe Biden 2014 déclaration. « Je ne connais aucune assertion ou une accusation que nous ne sommes pas réunion de toutes les normes internationales et nationales, de sortir de notre façon de traiter ces jeunes et les familles accompagnées avec un mineur de façon équitable, humain, et de les mettre dans des circonstances que, si, à Dieu ne plaise, nos enfants étaient dans cette situation, nous souhaitons en, » Biden a déclaré à l’époque. « Je suis fier de mon pays, et la façon dont ils sont de la manipulation de cette matière. »
Certaines ère Obama, les responsables ont convenu que la Trompette de l’administration n’a pas pionnier de la pratique consistant à placer des individus dans la chaîne-lien de boîtiers.
« maillon de la Chaîne des obstacles, des partitions, des clôtures, des cages, ce que vous voulez l’appeler, n’ont pas inventé le 20 janvier 2017, OK? », fait remarquer Jeh Johnson, qui a servi comme l’administration Obama du directeur de la Sécurité de Patrie.
Séparément, la DNC ad implique que l’Atout appelé suprématie de la race blanche à Charlottesville, en Virginie., « très bien » en 2017.
BIDEN APPELLE KKK LIÉS CONFÉDÉRÉS du PATRIMOINE du GROUPE ‘beau monde’
Bien que Trump a noté qu’il n’était « pas à parler de néo-Nazis et le blanc nationalistes parce qu’ils doivent être condamnés totalement », et a au lieu de parler de ceux qui protestaient contre la suppression des Confédérés statues sur des motifs historiques, des Démocrates et des Républicains lui ont reproché de ne pas parler avec plus de force depuis le début.
pendant ce temps, a récemment refait surface clip vidéo montre Biden, appelant les membres d’un Confédéré patrimoine groupe de « belles personnes » en 1993, soit près de la mise en miroir de Président d’Atout 2017 remarques.
s’exprimant lors d’une Commission Judiciaire du Sénat audience du 22 juillet 1993, au cours du processus de confirmation pour Associer juge Ruth Bader Ginsburg, m. Biden a offert quelque chose d’un appui positif pour les Filles de la Confédération (UDC), qui a été liée à la Ku Klux Klan (KKK).
FICHIER – Dans ce 17 juin 2018 fichier photo fournie par le service AMÉRICAIN des Douanes et de la Protection des Frontières, des gens qui ont été pris en garde relatives aux cas d’entrée illégale aux États-unis, s’asseoir dans l’un des centres de détention dans une usine de McAllen, au Texas. . (Service AMÉRICAIN des Douanes et de la Protection des Frontières de la Vallée du Rio Grande du Secteur via AP)
“moi aussi, j’ai entendu dire que de la parole et, pour le public l’écoute de ce, le sénateur a fait une très émouvant et très éloquent discours, » Biden a dit à l’époque, se référant à des remarques de puis-Démocrate de l’Alabama Père Thomas Howell Heflin. « En tant que fils de la Confédération, en reconnaissant qu’il était temps de changer et de rendement pour une position qui Sen Carol Moseley-Braun soulevées sur le plancher du Sénat, et non de l’octroi d’une charte fédérale à une organisation composée de beaucoup de personnes qui continuent à afficher le drapeau Confédéré comme un symbole.”
C’était une référence à Moseley-Braun remarques plus tôt dans la journée concernant l’UDP, une organisation qui Salon a déclaré « ne cesse de Confédérés statues debout et se propage des mensonges au sujet de l’histoire de l’Amérique de l’esclavage. »
« [S]epuis l’UDC a été fondée en 1894, il a maintenu un secret connexion avec le Ku Klux Klan, » Heidi Christensen, l’ancien président de la Seattle chapitre de l’UDC, dit Salon. « En fait, dans beaucoup de façons, le groupe est, de facto, d’auxiliaires féminines du KKK au tournant du siècle. C’est une connexion le groupe minimise le fait maintenant, mais il est facilement détectable — vous n’avez même pas besoin de regarder très dur à trouver.”
à l’INTÉRIEUR d’UN EFFORT MASSIF DE DEPLATFORM « BLACK LIVES MATTER » les personnes qui critiquent
Salon de noter que l’UDC a publié pro-KKK livres et établie pro-KKK monuments.
“Chaque pavillon des Filles de la Confédération doit avoir une plaque commémorative dédiée à la Ku Klux Klan; ce serait un monument pas à un seul homme, mais à cinq cent cinquante mille hommes, à qui toutes les Sudistes dois une dette de gratitude, » Annie Cooper Burton, le président des Los Angeles chapitre de l’UDC, écrit en 1916, publication.
Et, la Biden attaque ad cette semaine indique également que l’Atout « fait de nos militaires sur les citoyens Américains. » Bien que le président a ouvertement envisagé la possibilité de l’utilisation d’active-militaires du service des membres pour calmer les manifestants, il ne l’a pas fait. Les membres de la Garde nationale, sous l’autorité des gouvernements d’état, ont été déployés dans certaines juridictions.
« Nous avons nos militaires prêts, désireux et capables, si jamais ils décident d’appeler nos militaires. Nous pouvons avoir des troupes sur le terrain très rapidement, si jamais ils veulent notre armée », Trump a déclaré à l’extérieur de la Maison Blanche le mois dernier.
Fox News Paul Steinhauser contribué à ce rapport.