closeVideo

Trump prédit bataille judiciaire sur Bolton dire-tout livre

le président d’une cause? Fox News analyste des médias Howard Kurtz pèse.

Le Ministère de la Justice, mardi, a déposé une plainte auprès de la cour fédérale sur l’ancien conseiller à la sécurité nationale John Bolton nouveau livre à propos de son temps dans l’Atout de la Maison Blanche.

La plainte affirme que Bolton a présenté son livre, “La Pièce Où Il est Arrivé”, pour la publication sans d’abord obtenir l’autorisation du gouvernement par le biais de la publication préalable du processus d’examen et que le livre contient des informations confidentielles.

le Ministère de La Justice demande à la cour d’émettre une ordonnance de Bolton afin d’en informer son éditeur, qu’il n’était pas autorisé à divulguer « de La Pièce Où Il est Arrivé », car il n’a pas terminé la période de publication préalable d’examen et parce qu’il contient de l’information classifiée” et pour son éditeur de retarder la sortie du livre. Le livre est prévue pour frapper les étagères de la semaine prochaine

L’Atout de l’administration a longtemps soutenu qu’un manuscrit de Bolton mémoire contenait des informations classifiées, mais que la manière dont le matériel a été tissé dans le récit ferait un traditionnel “gommage” impossible.

BOLTON FAIT SON DÉMÉNAGEMENT: MÉMOIRES DE RÉCLAMATION TRUMP FAUTE est ALLÉ au-DELÀ de l’UKRAINE, SLAM ‘RÉÉLECTION CALCULS’

Sources dit Fox Nouvelles de l’information classifiée faisait “partie intégrante” de l’ensemble de l’intrigue.

La mémoire est prévue pour réclamer que l’Atout de “transgressions” est allé bien au-delà de l’Ukraine saga qui a conduit à sa destitution, et a allégué que “la réélection de calculs” a conduit le président de la grandes décisions, selon un communiqué de presse pour le livre.

“C’est le livre de Donald Trump ne veut pas de vous lire,” la libération a déclaré.

“il a Tiré de sa participation personnelle à des événements clés, et rempli avec de la perspective et de l’humour, Bolton couvre un éventail de sujets, du chaos à la Maison Blanche, bien sûr, mais aussi des évaluations de grands joueurs, le président de l’incompatible, de dispersion processus de prise de décision, et ses relations avec les alliés et ennemis, de la Chine, la Russie, l’Ukraine, la Corée du Nord, l’Iran, le royaume-UNI, la France et l’Allemagne,” l’éditeur du livre, a déclaré dans un communiqué.

Vidéo

Bolton avocat a déclaré la semaine dernière la publication de ce mémoire permettra d’aller de l’avant comme prévu le 23 juin, il a accusé la Maison Blanche de injustement essayer de le garder sur la glace.

L’avocat, Charles Cooper, a écrit dans Le Wall Street Journal que la Maison Blanche avocats lente marchait le processus, parce que “le Président Trump ne veut simplement pas John Bolton pour publier son livre.”

“C’est une tentative évidente d’utiliser la sécurité nationale comme un prétexte à la censure de M. Bolton, en violation de son droit constitutionnel de s’exprimer sur des questions de la plus haute publics d’importation,” Cooper continue. “Cette tentative ne réussit pas, et M. Bolton livre sera publié le 23 juin.”

BOLTON PENSÉE TRUMP-ZELENSKY APPEL SERAIT UNE « CATASTROPHE »

Fuite des passages du manuscrit troublé Washington dans le milieu de la Trompette du procès de destitution. Inclus a été la révélation que Bolton a déclaré Trump lui a dit qu’il a été conditionné la libération de l’aide militaire à l’Ukraine, si l’Ukraine du gouvernement serait d’aider à enquêter sur l’ancien Vice-Président Joe Biden et son fils Hunter. La jeune Biden avait été payé par une entreprise de gaz à l’Ukraine pour servir en tant que membre du conseil d’administration.

Bolton a tout d’abord présenté le relevé de notes nécessaires à Ellen white Knight, le Conseil National de Sécurité de la directrice principale, pour la période de publication préalable de l’examen de la documentation écrite par NSC personnel, Déc. 30, selon Cooper.

Vidéo

“Ce qui a suivi était peut-être le plus extensif et intensif de la publication préalable d’examen dans NSC histoire,” Cooper a écrit. “M. Bolton et Mme Chevalier a passé près de quatre mois par le biais de près de 500 pages de manuscrit à quatre reprises, souvent, ligne par ligne.”

Cooper a dit qu’à la fin de l’épreuve, le Chevalier dit à Bolton le 27 avril, “c’est la dernière édition, j’ai vraiment de fournir pour vous.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“cependant, quand M. Bolton a demandé quand il allait recevoir la lettre confirmant le livre a été effacé, Mme Chevalier sibylline a répondu qu’elle « interaction » avec sans nom d’autres personnes dans la Maison Blanche à propos de ce livre a été très délicate et qu’il y avait  » de certains processus interne de considérations à travers le travail,’” Cooper a écrit.

Vidéo

Bolton a été évincé de son rôle en tant que conseiller à la sécurité nationale en septembre dernier, lorsque le président a tweeté qu’il avait tiré de Bolton, affirmant qu’il “fortement en désaccord” avec ses propositions sur un éventail de questions.

Mais, Bolton rapidement contesté Trump version des événements, de raconter, de Fox News, il a offert de démissionner après la Maison Blanche à l’écart de lui à partir des discussions de haut niveau sur l’engagement militaire en Afghanistan.

Fox News projet de Loi Mears et L’Associated Press a contribué à ce rapport.