closeVideo

Paul Whelan frère appels condamnation pour « mettre en place » et un « faux »

cour de russie phrases Paul Whelan à 16 ans de travaux forcés; la réaction de son frère David Whelan.

Le frère de l’ex-Marine Paul Whelan – qui a été condamné à 16 ans de travaux forcés en Russie sur des accusations d’espionnage qui exhorte le gouvernement AMÉRICAIN à « trouver un moyen de l’avoir libéré » après ce qu’il a dit était un « set-up » et un « simulacre de procès. »

l’AMÉRICAIN PAUL WHELAN REÇOIT 16 ANS RUSSE de PRISON: RAPPORT

« Le gouvernement des États-unis ne tiennent pas en place pour ses citoyens d’être traité de cette façon et en tant qu’Ambassadeur (Jean) Sullivan, a déclaré sur les marches du palais, soumis à une parodie de justice, David Whelan, a déclaré sur Fox News « america’s Newsroom », le mardi, juste un jour après que son frère a été banni pour une sécurité maximale de la colonie de la Russie.

Paul Whelan a été arrêté en décembre 2018, quand il dit qu’il était en Russie célébrer le mariage d’un collègue de la Marine.

Paul Whelan, un ancien marine AMÉRICAIN accusé d’espionnage et d’arrêtés en Russie en décembre 2018, se tient à l’intérieur d’un des défendeurs de la cage alors qu’il attend d’entendre son verdict à Moscou le 15 juin 2020. (Photo Kirill KUDRYAVTSEV / AFP) (Photo KIRILL KUDRYAVTSEV/AFP via )

Il a insisté sur le fait qu’il a été établi qu’une personne qu’il considérait comme une amie lui a remis une clé USB aurait contenant des photos de vacances et quelques minutes plus tard, les autorités russes ont pris d’assaut sa chambre d’hôtel, et l’ont arrêté. La russie affirme que le disque contient une liste des noms de ceux qui travaillent dans une petite agence de sécurité.

Paul Whelan déjà dit à l’AFP, il est possible qu’il était considéré comme un pion dans un éventuel échange de prisonniers entre les états-UNIS et la Russie. Le Ministère russe des affaires Étrangères a nié ces allégations.

les responsables AMÉRICAINS, y compris la Secrétaire d’Etat Mike Pompeo, ont exigé Paul Whelan être libéré et David Whelan a dit à Fox Nouvelles que lui et sa famille vont « continuer à avancer et de se battre pour sa libération. »

L’Ambassade des états-UNIS a dénoncé Whelan est un procès injuste, soulignant qu’aucune preuve n’a été fournie à l’appui de sa déclaration de culpabilité.

« Nous attendons du gouvernement des états-UNIS de trouver un moyen de l’avoir libéré et qui donnent lieu à des discussions avec la fédération de russie et il peut impliquer de conciliation des échanges ou cela peut impliquer des mesures punitives comme des sanctions, » David Whelan a dit.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Notre famille est très bien avec ce que le gouvernement AMÉRICAIN décide de le faire longtemps que Paul est sorti. »

Fox News Tyler Olson a contribué à ce rapport.