closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 16 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Google est fonction de recherche a été sous contrôle après une image de Britanniques de la seconde Guerre Mondiale leader Winston Churchill a disparu de certains résultats de recherche, au milieu de la censure des préoccupations. Le géant technologique a blâmé l’image manquante sur un pépin.
La BBC rapporte que l’image de Churchill était absent de la barre d’informations sur le côté droit des résultats de recherche Google pour plusieurs semaines. La barre d’informations, qui est connu comme la connaissance panneau, vedette d’un gris silhouette, par opposition à une image de l’ancien premier ministre, selon la BBC.
L’image de l’enlèvement a suscité des préoccupations au sujet de la censure au milieu de la controverse sur Londres statue de la British chef en temps de guerre. Le célèbre monument de l’ancien premier ministre à Londres, dans la Place du Parlement a été profané parmi les récents mouvements de protestation au sujet de la brutalité de la police et des relations interraciales. La statue a été arraisonné par la suite pour empêcher d’autres actes de vandalisme.
GOOGLE CLAQUÉ PAR GOP SÉNATEUR SUR la RECHERCHE d’INTERFÉRENCE RAPPORT
royaume-uni de la Culture Secrétaire d’Oliver Dowden contacté le géant technologique sur l’image de l’enlèvement. “A parlé à @GoogleUK en ce début d’am sujet de préoccupation de l’image manquante de Churchill Heureux de dire maintenant résolu,” il a tweeté dimanche. “Dans l’attente d’une explication complète de ce qui s’est passé à partir de Google — ils estiment qu’une erreur plutôt que de délibérer.”
La Connaissance Panneau utilise Google knowledge Graph, un système qui puise de l’information à travers le web, en plus de l’open source et les bases de données sous licence, selon le Mountain View, Calif.-entreprise de. Depuis son lancement en 2012, le knowledge Graph a amassé plus de 500 milliards de faits, environ 5 milliards d’entités, selon Google blog.
le dimanche, de Recherche de Google de Liaison a expliqué que, à la fin du mois d’avril, la société a reçu des commentaires que l’image sélectionnée automatiquement par Churchill dans la connaissance panneau n’était pas représentative de lui. L’image, Google a déclaré, a été de Churchill comme un jeune homme. Les Britanniques chef en temps de guerre, Google a tweeté, “plus célèbre & iconically en photo lorsqu’ils sont plus âgés.”
GOP SEN. JOSH HAWLEY vise À BIG TECH JURIDIQUE DE PROTECTION AVEC le NOUVEAU projet de LOI
“à la Suite de nos procédures, de l’homme examinateurs traité les commentaires, déterminé l’image n’était pas la plus représentative de Churchill & nous avons bloqué la représentativité de l’image pour permettre aux systèmes de sélectionner automatiquement un autre, selon nos politiques,” Google a ajouté, dans un deuxième tweet.
Cependant, le gris de la silhouette est restée dans la connaissance du panneau.
“Normalement, l’image est mise à jour rapidement. Dans ce cas, un bug dans nos systèmes empêché une nouvelle image représentative de mise à jour. En conséquence, Churchill entrée manquait une image à partir de fin avril jusqu’à ce week-end, lorsque la question a été portée à notre attention & résolu bientôt après,” Google tweeté.
INTERNET WATCHDOG APPELLE le CONGRÈS À RÉVOQUER BIG TECH PROTECTIONS CONTRE la PARTIALITÉ
Google a noté que les images de Churchill ont été toujours faciles à trouver par le biais d’internet et des recherches d’images sur Google.
La compagnie a présenté ses excuses pour l’image de l’absence de la connaissance du panneau.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
de LONDRES, en ANGLETERRE – JUIN 08: La statue de Churchill dans la Place du Parlement, qui avait été peint à la bombe avec les mots « était un raciste » sur le 08 juin 2020 à Londres, en Angleterre. (Photo par Dan Kitwood/)
“maintenant Nous avons résolu le problème qui empêche l’image de Sir Winston Churchill, d’être mis à jour pour apparaître dans ses connaissances panneau et Graphique des Connaissances liées à des listes. Encore une fois, ce n’était pas intentionnel. Toutes nos excuses pour les soucis causés, » Google tweeté.
Fox News Peter Aitken a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers