closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 16 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les spécialistes des maladies Infectieuses sont instamment le diagnostic précoce et le traitement contre COVID-19 afin de réduire les hospitalisations et les décès.
des Chercheurs de l’université de wisconsin de la Médecine et de la Fred Hutchinson Cancer Research Center, a exposé leur stratégie dans un article de revue publié mardi dans le Forum Ouvert sur les Maladies Infectieuses.
« Sans un vaccin, la meilleure façon de garder les gens hors de l’hôpital et potentiellement mourir de COVID-19 est de diagnostiquer et de traiter, au début, » l’auteur principal de Josué Schiffer, un médecin et chercheur en Fred Hutchinson de Vaccins et Maladies Infectieuses, a déclaré dans un communiqué.
« Nous avons vu des stratégies similaires pour d’autres maladies infectieuses comme le VIH, le virus Ebola et la grippe significativement plus faible taux de transmission et de la mortalité et qu’il aurait les mêmes types d’avantages pour COVID-19, » at-il ajouté.
la DARPA ET de HARVARD l’ENCRE de 16 MILLIONS de l’ACCORD d’IDENTIFIER ET DE TEST APPROUVÉ par la FDA des TRAITEMENTS POUR COVID-19
l’infirmière Stephanie Mundo effectue une COVID-19 test à l’Abyssinie, de l’Église Baptiste, mercredi 13 Mai 2020, dans le quartier de Harlem à New York. ((AP Photo/Marie Altaffer))
chasse d’eau de LA TOILETTE PEUT POUSSER CORONAVIRUS AÉROSOLS 3 PIEDS EN L’AIR, RÉVÈLE une ÉTUDE de la
la majorité des études cliniques portant sur des thérapies potentielles travaillent avec des patients déjà hospitalisés pour le SRAS-CoV-2 infection.
« étant Donné que le délai médian entre l’apparition des symptômes et la nécessité d’une hospitalisation d’une semaine, une occasion en or pour intervenir de façon précoce est manquée, » les auteurs a écrit dans le papier de l’abstrait.
La stratégie décrite par les chercheurs portent sur quatre domaines principaux:
Largement à la disposition des tests à la maison avec l’auto-prélèvement nasal.Petit, rapide des études utilisant virale de l’excrétion de métriques et les symptômes de mesurer le risque de progression de la maladie.La capacité de fournir de façon sécuritaire des thérapies pour les patients infectés par les résidences.Y compris touchés de manière disproportionnée les minorités et les communautés mal desservies.
« Pour de nombreuses autres infections virales, en début de traitement, peu après l’apparition des symptômes est associée à une diminution de la mortalité, de la baisse des taux d’hospitalisation et de plus faible probabilité de transmission à d’autres personnes, » les chercheurs ont déclaré que dans l’abstrait.
L’ALLEMAGNE CORONAVIRUS TRAÇAGE de l’APPLICATION À LANCER CETTE SEMAINE
dès le mardi, il y avait plus de 2,1 millions d’infections et 116,700 décès de COVID-19 aux états-UNIS