closeVideo

diplômé de West Point, réagit le Président d’Atout message à la classe de 2020

sous-Lieutenant Robert Norwood rejoint la  » Fox & Amis après la cérémonie.

en EXCLUSIVITÉ Un groupe Républicain qui s’oppose au Président d’Atout réélection est à la hausse avec une nouvelle annonce qui met en lumière le président, marchant lentement vers le bas d’une rampe d’accès samedi lors de son passage à l’Académie Militaire AMÉRICAINE de début de la cérémonie à West Point.

“quelque Chose ne va pas avec Donald Trump. Il est fragile. Faible. De la difficulté à parler. Les troubles de la marche,” le narrateur dit en place par le Projet Lincoln alors que la vidéo du président du samedi joue.

MÉDIA FAST TRACK TRUMP LENTE MARCHE

Le clip de Trump soigneusement descendant la rampe — comme West Point surintendant Lieutenant Général Darryl A. Williams marchait à côté de lui, est allé virale et a incité de tonnes de la couverture médiatique de questionnement sur la santé du président, qui a fait de 74 dimanche.

Le président dans la nuit de samedi repoussé contre la spéculation.

« La rampe que j’ai descendu après mon West Point de Commencement la parole était très long et raide, n’avait pas de rampe et, plus important encore, était très glissant, » Atout tweeté. « La dernière chose que j’allais faire est de ‘tomber’ le Faux News pour avoir du plaisir avec. Finale de dix pieds, j’ai couru jusqu’au niveau du sol. L’élan! »

Dans ce qui semble être une petite annonce, acheter, Le Projet Lincoln a dit à Fox News que le spot sera exécuté en DC du marché de la télévision plus tard cette semaine.

La couverture étendue de l’incident intervient alors que le président de la, sa campagne de réélection, et les alliés ont interrogé à plusieurs reprises sur la santé et l’acuité mentale de Trump présomptif Démocrate challenger, âgé de 77 ans, Joe Biden.

le mois Dernier, le président a chargé que Biden est pas de “mentalement assez nette pour être président” et que l’ancien vice-président “ne sait pas qu’il est vivant” dans une interview avec WJLA-TV.

TRUMP DIT à FOX NEWS QUE « JOE n’EST PAS TOUT, IL y’

Et le jeudi, dans une interview à Fox News, Trump a affirmé que “Joe n’est pas tous là. Tout le monde le sait. Et c’est triste quand vous le regardez et vous le voyez.

Certains médias fait face à la critique de cette semaine pour aller à la mer dans leur couverture de l’interrogatoire du président de la santé. L’épisode a ramené des souvenirs de la critique conservatrice points de vente ont pris pour leur couverture de Démocrate candidat à la présidentielle d’Hillary Clinton à la santé après qu’elle a eu la grippe et quand elle est apparue fragile qu’elle a obtenu dans un véhicule à la suite d’un 9/11 cérémonie dans la Ville de New York en 2016.

Alors que les Biden campagne n’a pas encore de mettre à l’honneur l’incident à West Point, Trump et sa campagne à plusieurs reprises a eu pour but de Clinton sur les questions concernant son état de santé pendant les élections générales de 2016.

L’annonce par Le Projet Lincoln est leur dernier afin de viser le président.

au début de ce mois, le groupe a mené un commercial qui a cité les commentaires en Mars par Trump n’a pas “prendre la responsabilité à tous” pour un manque généralisé de coronavirus tests Américains sont confrontés à un moment où la pandémie se répand à travers le pays.

ANTI-TRUMP OBJECTIFS du GROUPE ATOUT de PLUS de CORONAVIRUS

Le groupe a également récemment allé avec un spot ciblant le président au cours de ses observations et des enregistrements sur les relations raciales au milieu d’une vague de troubles dans les villes à travers le pays suscité par la mort de George Floyd.

Le Projet Lincoln a été formé à la fin de l’année dernière par le bien-connu Jamais Trumpers. Parmi eux, George Conway, le mari de la haute Maison Blanche conseiller Kellyanne Conway, et Républicain consultants John Weaver, Steve Schmidt et Rick Wilson, qui étaient à la tête des conseillers politiques de la fin du Père John McCain. Weaver a été également le haut conseiller politique pour puis-Ohio Gouv. John Kasich 2016 de la campagne présidentielle.

Trump a claqué La Lincoln Projet, il appelle un “groupe de RINO Républicains qui a gravement échoué.”