closeVideo

« CHOP » donne une partie de son territoire en retour pour renforcé la sécurité à la frontière

Seattle animateur de radio Jason Rantz rapports sur la vie à l’intérieur de la Colline du Capitole Organisé la Protestation.

Seattle Chef de la Police Carmen Mieux, a déclaré lundi il n’y a pas de “cop-gratuit” de la zone dans la ville après pour une entreprise locale propriétaire a dit qu’il a appelé le 911 plus d’une douzaine de fois lorsque des manifestants ont vandalisé son entreprise, mais la police ne s’est jamais montré.

“Il n’y a pas de cop-zone de libre dans la ville de Seattle,” Mieux dit. “Je pense que l’image a été peinte dans de nombreux domaines qui montre que la ville est assiégée. Ce n’est pas le cas.”

le Mieux est en se référant à la Colline du Capitole Occupé de Protestation (CHOP), précédemment appelée le Capital Hill Zone Autonome (CHAZ), un six-bloc de la zone près du centre-ville de Seattle, où la police a abandonné une cité de l’escalade des tensions avec George Floyd manifestants.

John McDermott, qui possède une auto shop juste à l’extérieur de la COUPE, dit KIRO-TV manifestants ont fait irruption dans sa boutique et il a arrêté un suspect qui ont volé l’argent de sa caisse enregistreuse et essayé de mettre le feu au bâtiment.

“j’ai chassé le bas et dès que je suis arrivé face à face, il est venu à moi, donc je l’ai mis sur le terrain”, McDermott fils de Maçon McDermott a déclaré à la station. Il a déclaré que le suspect a également essayé de couper avec un cutter.

SEATTLE ATTEINT TRAITER AVEC « CHOP » POUR SUPPRIMER TEMPORAIRE des BARRAGES routiers, REPALCE AVEC des BARRIÈRES en BÉTON

John McDermott a dit qu’il a appelé la police, un total de 19 fois en vain.

“Ils ont fait allusion qu’ils ont envoyé quelqu’un…enfin dit qu’ils n’allaient pas envoyer quelqu’un,” McDermott a dit. “Je ne sais pas à quoi s’attendre. Si vous ne pouvez pas appeler le service de police, vous ne pouvez pas appeler le service d’incendie de répondre, qu’avez-vous?” Il a dit qu’il est « le cœur Brisé. Je veux dire, ils sont de la cavalerie. »

Il a dit qu’il avait enfin de donner à d’autres demandes des manifestants — qui a renversé sa clôture) de laisser le suspect aller pour éviter “le chaos au-delà de mayhem », ajoutant que son fils et certains des manifestants étaient armés, mais pas de coups de feu ont été tirés.

Mieux dit officiers ont répondu au rapport et à l’“, a observé l’emplacement à partir d’une distance.”

“Ils ne voient pas de signes de fumée ou d’incendie ou d’autre chose, et qu’ils ne voient pas la perturbation,” at-elle ajouté. Elle a dit que les officiers l’ont écrit plusieurs rapports sur les crimes dans le domaine dans les deux derniers jours et des dirigeants de pénétrer dans la zone si la situation est urgente. Elle dit le contraire agents de réunion sont présumées victimes de la criminalité à l’extérieur de la HACHER.

Le Seattle Service d’Incendie a dit qu’il est à rechercher pourquoi pas un de son département ont répondu à McDermott de l’appel.

Seattle Chef des pompiers de Harold Scoggins a déclaré le ministère a besoin de l’autorisation du département de la police d’entrer dans la zone, mais doivent avoir été en mesure de répondre à la McDermott d’affaires parce qu’il est à l’extérieur de la HACHER.

la Ville de travailleurs ont mis en place des barricades pour améliorer l’accès aux véhicules d’urgence de la région et de fonctionnaires de la ville ont tenté de négocier avec les organisateurs de la manifestation pour obtenir les officiers de retour dans la abandonné à l’Est de la Cité.

“Il y a encore beaucoup de préoccupations au sujet de ce que c’est et comment cela fonctionne,” le Transport Réalisateur Sam Zimbabwe a déclaré. “Il y a beaucoup de la complexité des demandes.”

Bien que le Président Atout affirmé la semaine dernière que “les terroristes domestiques” ont pris des cours de Seattle, Le CHOP a été essentiellement pacifiques, et a été décrit comme “festive” de temps en temps.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Anti-brutalité policière des manifestations ont suscité à travers le pays dans le sillage de la mort de George Floyd, un homme noir qui est mort en garde à vue à Minneapolis du 25 Mai après un officier blanc s’agenouilla sur son cou pour près de neuf minutes.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.