closeVideo
Hannity: Ce qui a Joe Biden fait pour améliorer la vie des Américains?
Amérique est confrontée à un moment charnière et un carrefour de l’élection.
Sean Hannity a commencé son programme TV mardi par demander aux Américains de prendre un long regard à Joe Biden, l’efficacité de plus de 36 ans en tant que sénateur et huit années de Barack Obama, le vice-président alors qu’ils se préparent à se rendre aux urnes en novembre.
« Comme nous le compte à rebours pour le Jour de l’Élection, posez-vous cette question: Dans Biden, quatre décennies plus en tant que sénateur, [et] le vice-président … que voulait-il faire pour aider à améliorer la vie de vous, nous, le peuple Américain, tous les Américains? » Hannity a commencé.
« Qu’as-Joe et Barack faire pour améliorer les relations avec la communauté où ils occupaient les plus hautes fonctions dans le pays pendant huit ans? Ont-ils améliorer les relations après les émeutes à Ferguson, dans le Missouri? Demandez-vous, ont-ils améliorer leur après les émeutes à Baltimore, dans le Maryland…? »
Vidéo
« bien sûr que non, continua l’hôte. « Ils ont attisé les flammes, se précipita vers le jugement. Ils ont vilipendé les agents de police … et comme pour les solutions, qu’ont-ils fait? Rien.
Hannity contrasté Biden dossier avec le Président d’Atout, soulignant l’engagement pris par l’administration à la réforme de la justice pénale et les efforts visant à accroître le financement des collèges et universités historiquement noires.
HANNITY APPELLE BIDEN DÉRANGEANTES MOTIF DE discrimination RACIALE, de la RHÉTORIQUE’
« C’était le Président d’Atout qui a développé spécial libres d’impôt zones dans les quartiers à faible revenu. Encore une fois, Joe et Barack, ils n’ont rien fait », dit-il. « C’était le Président d’Atout qui a supervisé ce qui a été le plus grand essor économique pour tous les Américains démographiques, tous les Américains. Ce n’est pas arrivé, tout le contraire qui s’est passé, sous le Président Obama …
« les afro-Américains, Hispano-Américains, les Asiatiques-Américains, les femmes en milieu de travail, le chômage des jeunes, les afro-Américains le chômage des jeunes … record-un faible taux de chômage, après un creux record après record faible » avant le début de la coronavirus pandémie.
« [Maintenant] le Président Atout … est de retour sur la campagne électorale à se connecter avec les électeurs, en personne, à des rassemblements, » Hannity a dit. « Pas Biden … Il est terrifié, apparemment, de quitter sa maison. »
Vidéo
L’hôte vint me dire que l’élection approche à grands pas, les électeurs doivent se demander: « à Qui vous faites confiance pour obtenir le retour de l’économie sur la bonne voie? Ils ont échoué pendant huit ans …
« à Qui vous faites confiance, qui vous avez confiance, pour fixer l’Amérique des villes? À qui vous faites confiance à améliorer les services de police et de mettre fin à l’agitation?
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Faites-vous confiance, toujours confus, Joe Biden, qui a été dans le Washington marais — ce qu’il a fait depuis plus de 40 ans? Il a peu à montrer pour elle, » il a demandé. « Ou avez-vous confiance dans le Président Atout … qui s’est déplacé à la vitesse de l’éclair pour faire du pays un endroit meilleur et a tenu ses promesses? »
s’Adressant à ses téléspectateurs directement, Hannity a conclu: « Dans les 140 jours, je commence à sentir l’urgence. Je ne peux pas décider de ce choix, mais vous pouvez. Vous, le peuple Américain, vous allez être l’ultime jury. Votre décision aura un impact sur ce pays pour les décennies à venir. »