closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 16 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Texas femme accusé de tirer et de tuer son mari, leurs deux enfants dormaient a été capturé à la frontière Mexico-AMÉRICAINE, après sept ans de cavale, ont indiqué des responsables.
Maria Montalvo, 48 ans, a été capturé à San Diego le 19 Mai, après un US Custom and Border protection de l’agent marqué son passage de la frontière du Mexique, le Dallas County Bureau du Procureur de District a déclaré lundi dans un communiqué.
OKLAHOMA, PÈRE DE DEUX ENFANTS retrouvés MORTS DANS le CAMION CHAUDE LIBÉRÉ APRÈS que les AUTORITÉS de VUE NOUVELLE VIDÉO
Montalvo est accusé du meurtre de son mari, âgé de 43 ans Simon Montalvo, en avril 2013, dans leur maison à Desoto, une ville située à environ 16 kilomètres au sud de Dallas.
Montalvo a été réservé dans la Prison du Comté de Dallas, jeudi et accusé dans le meurtre de son mari. (Dallas County Jail)
Le corps de Simon Montalvo a été découvert dans le couple, jardin enterré sous la lourde briques et de pierres, ont indiqué des responsables. Il a été tiré à six reprises, avec deux coups de feu à l’arrière de sa tête.
la vidéo de Surveillance obtenus par FOX4 de Dallas-Fort Worth montre Montalvo glisser ce que la police ont dit, c’est le corps de son mari enveloppé dans un sac poubelle et une feuille dans la cour. Elle est par la suite vu marcher dans la cour de transporter de grosses roches, dont les enquêteurs pensent qu’elle a utilisée pour couvrir le corps.
TEXAS PÈRE se NOIE, TOUT en ÉCONOMISANT de 6-ANNÉE-VIEUX FILS QUI est TOMBÉ DANS le DÉVERSOIR, les pompiers DIRE
Le matin, après le meurtre présumé, Montalvo dit à leurs deux garçons qu’ils avaient à faire un voyage dans l’Indiana, où les autorités trouvé plus tard que les enfants qui vivent avec des membres de la famille, le Dallas Morning News a rapporté, citant un arrêt de l’affidavit.
Il est estimé Montalvo abandonné les enfants avant de s’enfuir au Mexique pour échapper à l’arrestation, le FBI a déclaré dans un communiqué de presse.
Après Montalvo de détention à la frontière, Dallas County députés escorté de retour au Texas, où elle est arrivée jeudi. Elle a été réservé dans la Prison du Comté de Dallas sur des accusations de meurtre et de vol pour éviter l’accusation de meurtre qualifié. Une caution a été fixée à 1 million de dollars.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Notre agence n’a jamais cessé de rechercher Montalvo et maintenant qu’elle est en prison, où elle appartient, nous pouvons poursuivre en justice pour la victime et sa famille,” DeSoto Chef de la Police Joe Costa dit.