la France a renversé une interdiction récente sur chokeholds après que des policiers sont descendus dans les rues pour protester contre la nouvelle mesure, arguant qu’il mettrait leur vie en danger.
Ministre de l’Intérieur français Christophe Castaner a annoncé la semaine dernière que la France allait mettre fin à l’utilisation de chokeholds après 1 500 personnes envoyées dans les plaintes concernant des violences policières.
« Il ne sera plus enseigné dans la police et les écoles de la gendarmerie. C’est une méthode qui a ses dangers, » Castaner, a déclaré dans une conférence de presse, selon France24.
la POLICE FRANÇAISE à JETER les MENOTTES, ‘INSULTÉS », APRÈS avoir été ACCUSÉ DE BRUTALITÉ, le RACISME
des dizaines de milliers de manifestants sont descendus dans les rues en France à la suite de la mort de George Floyd, décédé en états-UNIS garde à vue le 25 Mai. Français manifestants ont protesté contre la brutalité de la police parmi les français les agents de police, et a cherché à la mort de 24 ans, Adama Traoré, un homme noir d’origine Malienne qui mourut en français de la garde à vue en 2016.
rapports Médicaux complété par Traoré, de la famille montrent qu’il a été étouffé après avoir été détenus sur le sol pendant trop longtemps. Les fonctionnaires de Police ont rejeté cette demande en disant qu’il avait une condition pré-existante qui a conduit à sa mort. L’affaire est toujours sous enquête, selon Le Guardian.
Dans une lettre aux syndicats de police, Castaner a dit que le chokehold n’auraient plus à être enseigné ou utilisés par les agents lors de la tentative de procéder à des arrestations.
français policiers ont répondu à l’interdiction par la contre-protestants de l’ordre pour cinq jours, en disant qu’il mettent leur vie en danger.
le PRÉSIDENT FRANÇAIS MACRON REFUSE À « EFFACER » l’HISTOIRE PAR la SUPPRESSION de l’ÈRE COLONIALE STATUES
le chef de la police Nationale, Jean-Marc Falcone aurait envoyé une lettre à son personnel de dire que chokeholds ne sera plus enseigné lors de la formation, mais ils peuvent continuer à être utilisés “avec discernement” jusqu’à ce que d’autres solutions sont trouvées.
les fonctionnaires du Gouvernement sont également de pousser pour plus de corps cames être utilisé dans le but d’identifier et de combattre les tendances racistes, et les fusils paralysants sera testé pour une utilisation plus français des agents de police.
pistolets Paralysants, déjà couramment utilisés dans les États-unis et souvent au centre du débat quand il s’agit de excessif de la force de police, sont de plus en plus populaire en Europe.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Selon un rapport de France24, la France a vu de 1 400 pistolet paralysant les rejets en 2017 et en 2019, le pays avait augmenté ce chiffre de près de 1000 nouveaux cas, avec plus de 2 300 versions.
Il y a 15 000 pistolets à impulsion électrique en usage en France, qui a un total de force de police de 240 000 agents, selon les rapports par France24. Aux états-UNIS, plus des trois quarts hors tension tous les agents de police à porter des pistolets paralysants comme un standard partie de leur uniforme.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.