closeVideo

Le Fédéraliste contraint de désactiver sa section commentaires afin de garder des annonces Google

Sean Davis, co-fondateur de L’Fédéraliste, se joint à Tucker Carlson avec un aperçu sur la ” Tucker Carlson ce Soir.’

Le Fédéraliste co-fondateur Sean Davis a dit “Tucker Carlson ce Soir” mardi que son conservatisme site d’information avait été victime de “l’impie union de la corruption des médias et de monopole tech oligarques” après NBC News, apparemment poussé Google à punir plus de ce qui était considéré comme offensant la couverture du Noir Vie de la Matière en mouvement.

NBC SOUS le FEU POUR POUSSER GOOGLE À SUPPRIMER des CONSERVATEURS des SITES DE PLATEFORME d’ANNONCES

Dans un rapport publié mardi après-midi, NBC News revendiquée Google “interdit” Le Fédéraliste et ZeroHedge à partir des Annonces Google pour “pousser les allégations non fondées” sur le Noir de la Vie de la Matière en mouvement. Google plus tard repoussé, affirmant que Le Fédéraliste “n’a jamais été démonétisée”, et a ajouté, “Nous avons travaillé avec eux pour répondre à des questions sur leur site à la section des commentaires.”

Vidéo

NOUVELLES de NBC, DIT-IL PERMETTRA de CAPITALISER LES “B”, en se RÉFÉRANT À des PERSONNES NOIRES

NBC a rapporté que Google a pris des mesures après qu’ils ont été avisés par le Centre pour la Lutte contre Numériques de la Haine, un Britannique à but non lucratif, qui 10 U. S de sites web devrait faire des millions de dollars grâce à des Annonces Google a publié ce que le Centre dit, ils sont racistes et des articles sur des manifestations à la suite de la mort de George Floyd. Cependant, il semble avoir été NBC News ” enquête sur l’affaire qui l’a poussé Google à des actions dans la première place.

Davis a dit qu’il était révolté par l’hypocrisie d’une actualité Américaine de l’organisation, en partenariat avec une entité étrangère à “deplatform un média Américain de l’organisation.”

“Nous avons été soumis à toutes ces exigences en 2016 et après pour se débarrasser de l’ingérence étrangère dans nos élections et nous avons ici un étranger unité de NBC … cherche avec un autre de gauche, groupe étranger à deplatform un média Américain de l’organisation, celui qui est censé être défendu et fait sacro-sainte vertu du Premier Amendement,” Davis a dit Carlson.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Davis a ajouté que la tentative de deplatforming a été “fait par des gens qui prétendent être des journalistes, qui prétendent croire en la liberté d’expression et la liberté d’expression.

“Et il n’est pas juste que quelqu’un est venu après nous … les pleurnichards pleurer-les despotes de la gauche de faire cela tout le temps à leurs ennemis. Ils ne peuvent pas gagner les arguments de sorte qu’ils tentent de les arrêter, mais à voir cette issus des vrais journalistes qui prétendent croire dans le Premier Amendement, qui a été remarquable.”

Davis a ajouté que la publication a été temporairement supprimé son commentaire sections de revenir dans Google “bonnes grâces”, mais a promis qu’ils seraient bientôt de retour.

Fox News ” de Joseph A. Wulfsohn contribué à ce rapport.