closeVideo
Le Fédéraliste contraint de désactiver sa section commentaires afin de garder des annonces Google
Sean Davis, co-fondateur de L’Fédéraliste, se joint à Tucker Carlson avec un aperçu sur la » Tucker Carlson ce Soir.’
Le Fédéraliste co-fondateur Sean Davis a dit « Tucker Carlson ce Soir » mardi que son conservatisme site d’information avait été victime de « l’impie union de la corruption des médias et de monopole tech oligarques » après NBC News, apparemment poussé Google à punir plus de ce qui était considéré comme offensant la couverture du Noir Vie de la Matière en mouvement.
NBC SOUS le FEU POUR POUSSER GOOGLE À SUPPRIMER des CONSERVATEURS des SITES DE PLATEFORME d’ANNONCES
Dans un rapport publié mardi après-midi, NBC News revendiquée Google « interdit » Le Fédéraliste et ZeroHedge à partir des Annonces Google pour « pousser les allégations non fondées » sur le Noir de la Vie de la Matière en mouvement. Google plus tard repoussé, affirmant que Le Fédéraliste « n’a jamais été démonétisée », et a ajouté, « Nous avons travaillé avec eux pour répondre à des questions sur leur site à la section des commentaires. »
Vidéo
NOUVELLES de NBC, DIT-IL PERMETTRA de CAPITALISER LES « B », en se RÉFÉRANT À des PERSONNES NOIRES
NBC a rapporté que Google a pris des mesures après qu’ils ont été avisés par le Centre pour la Lutte contre Numériques de la Haine, un Britannique à but non lucratif, qui 10 U. S de sites web devrait faire des millions de dollars grâce à des Annonces Google a publié ce que le Centre dit, ils sont racistes et des articles sur des manifestations à la suite de la mort de George Floyd. Cependant, il semble avoir été NBC News » enquête sur l’affaire qui l’a poussé Google à des actions dans la première place.
Davis a dit qu’il était révolté par l’hypocrisie d’une actualité Américaine de l’organisation, en partenariat avec une entité étrangère à « deplatform un média Américain de l’organisation. »
« Nous avons été soumis à toutes ces exigences en 2016 et après pour se débarrasser de l’ingérence étrangère dans nos élections et nous avons ici un étranger unité de NBC … cherche avec un autre de gauche, groupe étranger à deplatform un média Américain de l’organisation, celui qui est censé être défendu et fait sacro-sainte vertu du Premier Amendement, » Davis a dit Carlson.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Davis a ajouté que la tentative de deplatforming a été « fait par des gens qui prétendent être des journalistes, qui prétendent croire en la liberté d’expression et la liberté d’expression.
« Et il n’est pas juste que quelqu’un est venu après nous … les pleurnichards pleurer-les despotes de la gauche de faire cela tout le temps à leurs ennemis. Ils ne peuvent pas gagner les arguments de sorte qu’ils tentent de les arrêter, mais à voir cette issus des vrais journalistes qui prétendent croire dans le Premier Amendement, qui a été remarquable. »
Davis a ajouté que la publication a été temporairement supprimé son commentaire sections de revenir dans Google « bonnes grâces », mais a promis qu’ils seraient bientôt de retour.
Fox News » de Joseph A. Wulfsohn contribué à ce rapport.