L’Évolution de la Wogeno Munich, dans le Monastère de Schlehdorf course largement en fonction du Plan. Le Permis de construire de l’Aile est maintenant. Avec la Paroisse, mais encore sur l’avenir de la disposition de la salle parlé.

Schlehdorf la Fin de l’Année dernière, la Coopérative d’habitation (Wogeno) Munich pour 4,2 Millions d’Euros, le Monastère de Schlehdorf des Missions Dominicaines acquis sous réserve que la part du Tölzer Landratsamts toutes les Autorisations pour le nouveau concept d’utilisation à l’Intérieur sont accordées. Il y a eu, ces dernières Années, beaucoup de Discussions sur le Développement du soi-disant « Cohaus Monastère de Schlehdorf ». « À la mi-Mars, nous avons le Permis de construire de l’Aile est de recevoir », se réjouit Hausleiter Jean Hochholzer.

Les Wogeno travaille actuellement donc, suite à la Transformation et à l’orientation du Bâtiment, divisé dans les Domaines de l’Ost (Phase un) et l’Ouest (Phase deux). Sont prévus un Mélange de vivre et de Travailler, et une section pour les Événements publics et de la Formation. Un grand Défi, la protection anti-Incendie et de la protection des Monuments. « Nous sommes en discussion permanente et de bonnes Choses », dit Hochholzer.

L’Été sera la Transformation de commencer. « En raison de Corona est un peu plus tard que prévu. » Bientôt commence la Bewerbungszeit pour les Chambres d’environ quatre Semaines. 15 à de 20 Chambres sont dans des  » Clusters sont Disponibles, donc en Colocation. Hochholzer indiquent, pour quelques Pièces d’une Adhésion à l’Wogeno nécessaire, pour les immeubles Commerciaux ne l’est pas. « Il y a une forte Demande », dit le Hausleiter. En fonction de la Taille et de l’Emplacement des coûts les Espaces entre 300 et 800 Euros.

forte Demande de travailleurs non salariés des Bureaux

Avant le stade de la candidature, étaient en fait des Visites et séances d’information prévu, mais en raison de la Pandémie ne peut pas avoir lieu. « Peut-être que de petits Groupes », explique Hochholzer, dans le cas contraire, on s’informent sur Internet. Les Wogeno une Liste de Prospects et puis probablement à la Fin de Juillet, une Décision à prendre. Il n’est pas par tirage au sort. Les Habitants doivent se avec les Valeurs de la Coopérative d’identifier appelle Hochholzer un Exemple. En outre, huitième, très fiers, de Personnes de la Région à reprendre et à une saine Diversité » qui parle d’Hommes et de Femmes de chaque groupe d’Âge. Un Nouveau Début Septembre, estime que la Hausleiter réaliste.

en outre, les Demandes de Professionnels reçois beaucoup, dit Hochholzer. Parmi ceux, par Exemple, deux Schlehdorfer Mères, les « Parents-Enfant Bureau » voulez configurer. D’autres Demandes des travailleurs Indépendants, des Bureaux de la recherche pour les soins ambulatoires, les soins aux personnes Âgées, de la Physiothérapie, de Coaching et de Conception Graphique. « La Demande est coloré et des enfants », dit Hochholzer. « Nous sommes surtout par le biais de Demandes de Schlehdorf. » Les locaux Commerciaux sont entre 20 et 75 mètres Carrés et des coûts en fonction de la Situation entre 400 et 1200 Euros. « On est également le Jardin et de la Cuisine commune de l’utiliser », dit Hochholzer.

Projet-Présentation au Début de Juillet, le conseil de paroisse

au Début de Juillet, le Développement, le conseil de paroisse sont présentés. Pour cela, il est aussi pour l’Aménagement de la place du Village, qui est la Face avant du Monastère de Direction Commune. « Nous voulons une Maison ouverte son. C’est important pour nous“, dit Hochholzer.

Entre l’est et l’aile ouest du Monastère se trouve le Prälatentreppenhaus, le Land de Bavière fait partie. Les Wogeno serait de l’acheter et de la demande, que le Land de Bavière à l’Automne, prend une Décision, comment ça se passe. S’il n’est pas à vendre, c’est palpitant de la Wogeno naturellement sur un droit de passage, « parce que sinon d’échec de l’ensemble du Projet », dit Hochholzer.

la Vie dans le Monastère doit rester

en Raison de la cage d’Escalier et autres Espaces de courir à nouveau des Discussions avec la Paroisse. Schlehdorf année 2015 Siège du Pfarrverbands de Maison avec les Communes de Schlehdorf, Großweil et Ohlstadt, explique le nouveau Pasteur Simon Tyrolt. « Utilisable Espaces sont essentiels pour le pfarrliche et überpfarrliche Vie sur Place, et parce que cette Vie a besoin, même en dehors du Gottesdienstraumes un Endroit approprié pour continuer à se développer », écrit Tyrolt à une Demande du Tölzer Courrier. Les Discussions « dans une confiance mutuelle Bienveillance Ambiance marquée » à la place. Toujours là pour clarifier les Questions, mais il était convaincu que, « dans l’avenir prévisible, une Solution mutuellement satisfaisante peut être provoqué ». L’Objectif commun était la Vie dans l’ancien Couvent de recevoir.