Les allemands Corona-Warn Application. Mange vraiment de la Batterie et de l’Internet? Les Données sont incertaines? La Critique sous la Loupe. Un Problème prend des Millions d’Allemands.

Le Corona-Warn-App* le Gouvernement fédéral est en ligne. Il existe encore des critiques . Grand Batterie et Internetverbrauch et une massif Faille de sécurité lui sont reprochés. La prétendue Problèmes sur le Banc . Ici, reportez-Vous à la base de Faits pour le Coronavirus et la Corona-Nouvelles de France*. En outre, nous proposons dans un Carte actuelle du Nombre de cas en France .* Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-les mesures de Protection* .

Munich – Corona-Warn-App est arrivée en Allemagne, et a trouvé directement un grand Succès – du moins, si l’on Téléchargement considéré. La grande Préoccupation, le coûteux! Projet serait, à défaut d’Utilisateurs devaient s’avérer inefficaces, ne s’est réalisée de manière fort heureusement non.

Toutefois, réduits au silence la critiques non. Aussi Ministre de la santé, Jens Spahn avait déjà lui-même une Faiblesse de l’Application de noter. De la part du Public sur d’autres Problématiques souligné.

Corona-Warn-App: Une Faille de sécurité? IT-Expert, la fin de l’alerte

Le plus grand et le Développement de presque centrale de Problème impossible de Logiciels, fournisseurs de services SAP, mais apparemment suffisamment traiter. Quelle est la sécurité de l’Application? Les données utilisateur rapide et lâche être poussé? En particulier, les FAZ avait agita le Doigt levé et Faille déplore le être exploité par un attaquant peut même des Profils de l’Utilisateur pour la création et dans le pire des Cas, dont l’Identité est d’identifier .

+ Coronavirus-Warn-App: Le Méga-Projet de Jens Spahn, il y avait beaucoup de Critiques. Qui est d’accord?©picture alliance/dpa / Michael Fils

c’est tout simple, mais non, rassurez – IT-Expert Linus Neumann dans un Entretien avec chip.de, les Pirates doivent massif Effort pour récupérer , vous pouvez à peine Conclusions de ne fournir. Les Risques de des Attaques de piratage était, dès le Début, ont été considérés, explique-t-il, et dieu merci, , la Structure décentralisée de l’Application suffisamment interdit. Il y avait même un Éloge indirect de d’habitude très critique Chaos Computer Club , de ces Programmes sur le Cœur et les Reins. Les Professionnel-les Pirates ne pas avertir avant de le Télécharger.

Que fait la Corona-Warn-App avec mon Téléphone? L’utilisation des données et utilisation de la Batterie de clarifier

, ce n’est pas un Tiers, mais l’Application elle-même avec son Smartphone, fais , existent également. Vide le Internet et des volumes de données de la Batterie ? Mais il y a également ici la fin de l’alerte. Bild.de (Article derrière Bezahlschranke) a, comme nous l’Autotest* osé. Ils laissèrent le Programme Téléphone différents Modèles courir. Le Résultat: Pas d’Appareil a perdu plus de 24 Heures plus de cinq pour Cent de la Batterie grâce à l’Application. Les méandres de Données n’a pas de suite éclairé. Car: opérateurs de téléphonie mobile Fournisseur ont annoncé que l’Application les Données à ne pas calculer.

+ Doit le Téléphone en raison de la Corona.Warn-App constamment à la Prise? Une Image-Test dit non.©picture alliance/dpa / Christin Klose

de Nombreux bienfaits pour la Voix, donc. Un Reproche, les Développeurs, mais néanmoins se laisser faire. Sur la base de 50 Millions d’unités en Allemagne, pourraient voir le jour dans environ 6 Millions d’entre eux n’est pas avec de la Corona d’Avertissement Application de face, présente le Miroir d’une Estimation approximative.

Corona Avertissement: l’Application de Millions d’Allemands, vous pouvez probablement pas les Groupes à risque ont affecté

Beaucoup de Dispositifs relevant de la Grille. L’Installation de l’Application n’est souvent pas possible. Blackberry et Windows Phone-User , vous ne jamais télécharger. Les coûts élevés de Développement pour les deux plus guère utilisés, les Systèmes d’exploitation ne serait pas proportionnée. Les mauvaises Nouvelles mais il y a aussi les Propriétaires courantes, mais des Modèles. Tous les Apple avant 2015 ont été fabriqués, les App ne fonctionne pas. Le système d’Exploitation , ne dispose pas des Conditions nécessaires et ne peut pas être mis à jour. Android-Utilisateurs menace de ce Scénario que dans les Cas les plus rares. Même dans les Années venu Android 6.01 . la Corona-Warn-App de lecture.

+ Qui est un ancien Mobile possède Corona-Warn-App du Gouvernement fédéral dans la plupart des Cas, ils ne sont pas d’internet.©picture-alliance/ dpa/dpaweb / Harald Tittel

Les Auteurs de l’Étude insistent donc l’Index. Juste les de Bord et les Groupes à risque serait donc de l’Utilisation . Un Argument n’est pas seuls. Qui c’est, on peut seulement supposer, toutefois, les Miroirs, les Rédacteurs du principe que les Personnes à faible Revenu, les Enfants et les Retraités à prendre.

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Redaktionsnwetzwerks de Dont le Numérique.

Rubriklistenbild:©picture alliance/dpa / Michael Fils