closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 17 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Chrissy Teigen a reçu un gâteau de ses amis après avoir eu son implants mammaires supprimé.

L’hilarant confiserie, douée pour lui de Meghan Mackenzie et Luc Dillon, a comporté un grand ensemble de seins dans un soutien-gorge noir fait de glace et un gris pierre tombale étiquetés “RIP 2006 2020” pour marquer la fin d’une époque pour l’ex Sports Illustrated modèle. Teigen, 34 ans, a posté une photo du gâteau sur son Instagram Histoire.

8 CÉLÉBRITÉS QUI ONT CHANGÉ d’avis au SUJET d’une intervention ESTHÉTIQUE

Les “Envies” cookbook auteur avait ses implants retirés la semaine dernière.

le mois Dernier, elle a expliqué, “je reçois mes seins dehors! Ils ont été très bien pour moi depuis de nombreuses années, mais je suis juste au-dessus d’elle. J’aimerais être en mesure de compresser une robe dans ma taille, poser sur mon ventre avec confort pur! »

Elle a poursuivi: « n’est Pas très grave! Alors ne vous inquiétez pas pour moi! Du tout bon. Je vais encore avoir des seins, il va juste être pur graisse. Ce qui est un tit est à la première place. Un idiot, miraculeuse sac de graisse.”

CHRISSY TEIGEN RÉVÈLE CORONAVIRUS TEST ÉTAIT EN PRÉPARATION POUR les IMPLANTS MAMMAIRES de SUPPRESSION

Teigen également reçu une lettre de son 4-année-vieille fille, Luna, qui fait ses adieux à sa mère implants. La note dit, “amusez-vous de tirer vos fous dehors. L’Amour Luna. BYE FOUS.” Le “Chrissy de la Cour” hôte posté une photo de Luna de message sur Instagram et a écrit, “tellement Tellement tellement tellement tellement mal mais se réveiller de ce fait aller loin pour une demi-minute au moins.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La maman de deux a révélé de retour chez elle, le 15 juin, après quelques jours de récupération.

“Tout à la maison et niché dans mon coin,” Teigen a déclaré sur Instagram.