closeVideo

Rayshard Brooks chargement de la décision de l’annonce

Nelson Mandela, petit-fils de mardi, a déclaré l’ancien dirigeant Sud-Africain“, aurait admiré” Noir mondial de Vie de la Matière manifestations invité par le décès de deux afro-Américains pendant la garde à vue.

Nkosi Zwelivelile “Mandla Mandela, Afrique du Sud, DÉPUTÉ, a fait ces commentaires lors d’une interview à Sky News.

« Nous assistons à un changement dans la politique mondiale dans le sens que les nations opprimées, par le biais de la Black Lives Matter , ont été donné de la voix pour être entendu, » Mandela a dit à Sky News’ Kay Burley.

« À s’élever contre les injustices ainsi que les violations flagrantes des droits de l’homme, que ce soit en Amérique, en grande-Bretagne ou en Australie, que ce soit en Palestine, le Sahara Occidental ou le Cachemire, ils commencent à avoir une plate-forme de voix, » a déclaré Mandela.

Il a fait valoir que le Noir de la Vie de la Matière, des manifestations ont tourné à partir d’un accent mis sur le racisme à inclure mondial des droits de l’homme.

« Nous devons voir ce qui est arrivé comme un passage de racisme en termes de compréhension, les injustices et les violations flagrantes des droits de l’homme qui ont été prononcées, en particulier à l’encontre des afro-Américains, » a déclaré Mandela.

Il continua: « Mais quand vous vous déplacez et de regarder comment ceux-ci ont suscité de nombreuses protestations à travers le monde, c’est la réalisation que beaucoup de gens commencent à voir qu’ils ne peuvent plus se taire. Le silence est complice de ce qui se passe réellement dans le monde.”

SÉNAT, de la CHAMBRE ENSEMBLE pour s’ATTAQUER À la RÉFORME de la POLICE AVEC des PROPOSITIONS

Son grand-père, Nelson Mandela est devenu une icône mondiale lors de l’Afrique du Sud du temps de l’apartheid. Il est devenu le premier noir à la tête de l’etat en 1994, après 27 ans de prison. Son administration a aidé à démanteler l’héritage de l’apartheid.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Une vague de protestations mondiales a éclaté le mois dernier après que George Floyd, noir Minneapolis homme, est mort dans la garde d’un blanc d’officier de police. Les appels à la lutte contre le racisme systémique a grandi haute voix sur le week-end après un homme noir à Atlanta a été mortellement blessé dans le dos en fuyant la police et pointant un pistolet paralysant à la les officiers.