closeVideo
National prévisions pour mercredi, 17 juin
Fox News haute météorologue Janice Dean a votre FoxCast.
Un énorme nuage de poussière dans le désert du Sahara est tourbillonnant à travers l’Océan Atlantique et peut atteindre le Golfe du Mexique la semaine prochaine, ce qui les prévisionnistes disent que peut apporter le potentiel spectaculaire ciel.
La National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), a déclaré que le panache a d’abord été capturé le 7 juin, souffler de l’ouest du continent Africain-dessus de l’Atlantique.
Selon la NOAA, très sec et poussiéreux de l’air connu comme la Saharienne Couche d’Air (SAL) se forme au-dessus du Désert du Sahara au cours de la fin du printemps, été et début d’automne, qui se déplace sur la zone tropicale de l’Atlantique.
GOLFE DU MEXIQUE, la DÉCOLORATION de l’EAU À la PLAGE en FLORIDE a ÉTÉ DUE À la TEMPÊTE de l’EAU, PAS d’ÉGOUTS, les FONCTIONNAIRES déclarent
SAL activité habituellement « augmente » et les pics de la fin juin à la mi-août, avec des flambées de parvenir à l’ouest jusqu’à la Floride et même au Texas.
Certains de ces nuages de poussière peuvent couvrir de vastes zones de l’Atlantique, des zones parfois aussi grande que les 48 États-unis, selon la NOAA.
Le National Weather Service (NWS) bureau de Houston a déclaré que la plus récente gros nuage qui s’est déplacé hors de l’Afrique est en train de faire juste que, et se déplace dans les Caraïbes, le dimanche et le Sud-est du Texas d’ici mardi prochain.
Un nuage de poussière du Sahara tourbillons de l’ouest sur l’Océan Atlantique le 17 juin. (NASA/VA à l’Est)
Jason Dunion, à l’Université de Miami météorologue et de la recherche scientifique de la NOAA Ouragan Division de la Recherche, a dit le Palm Beach Post que le nuage de poussière fait son chemin à travers l’Atlantique est « significatif » en fonction de sa taille et de la façon far west, il peut aller.
« Il a levé beaucoup de poussière sur le Sahara, » il a dit le papier.
l’imagerie par Satellite, lundi, ont montré la SAL streaming au large de la côte de l’Afrique.
Le NWS bureau à San Juan, Puerto Rico noter que Subsaharienne, la Poussière est d’amener de l’air sec, le jeudi de l’île, avant de plus sèche de l’air arrive par le dimanche, avec le plus grand nuage de poussière.
ARIZONA WILDFIRE aujourd’hui LE PLUS grand EN NOUS APRÈS avoir DOUBLÉ DE TAILLE, CICATRICE de BRÛLURE VU DE l’ESPACE
Si le nuage de poussière rend dans le Golfe du Mexique mardi, les prévisionnistes dit les résidents seront offert avec des couchers de soleil colorés.
« Si cette poussière atteint la zone nous devrions nous attendre à du rouge, du bleu ciel au lever du soleil et coucher du soleil pour quelques jours et probablement sec ainsi, » le NWS Houston a dit.
en plus des conditions de sécheresse et de meilleurs couchers de soleil, les nuages de poussière peuvent également influer sur les cyclones tropicaux et les perturbations tropicales maintenant que la saison des ouragans a commencé.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
conditions Orageuses sur l’horizon de 2020 de la saison des Ouragans de l’Atlantique
Selon la NOAA, la sec, poussiéreux de l’air est environ 50% moins d’humidité que la typique atmosphère tropicale.
« Cette air extrêmement sec peut affaiblir un cyclone tropical ou d’une perturbation tropicale par la promotion de descendants autour de la tempête », l’agence des états.
des vents Forts dans la SAL également augmenter le cisaillement du vent dans et autour de la tempête de l’environnement, tandis que la chaleur de l’nuages de poussière se stabilise, l’atmosphère, la suppression de la formation des nuages.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« Cet effet de stabilisation est produite lors de l’Subsaharienne Couche d’Air chaud, porteur de l’air manèges ci-dessus relativement plus frais, plus denses de l’air », selon la NOAA. « La Saharienne Couche d’Air de la suspension de la poussière minérale absorbe la lumière du soleil, ce qui permet de maintenir la chaleur comme il traverse l’Océan Atlantique. »
2020 de La saison des ouragans, des prévisions de la NOAA. (Fox News)
Il y en a autant que de 13 à 19 ans nommé tempêtes prévues au cours de la saison des ouragans dans l’Atlantique, qui s’étend de juin 1 de Nov. 30, les prévisionnistes de la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), le Climate Prediction Center (CPC), a déclaré le mois dernier.
Ce que vous devez à propos de cette année 2020 saison des ouragans dans l’Atlantique. (Fox News)
Six à 10, de celles qui pourraient se développer en ouragan, avec des vents de 74 km / h ou plus, et de trois à six pourraient même devenir des ouragans majeurs, capables d’infliger des dégâts dévastateurs.
la saison des Ouragans pics de fin août à début octobre. (Fox News)
Cette prévision est bien au-dessus des moyennes de 12 nommée les tempêtes tropicales, les six ouragans, et les trois ouragans majeurs au cours de la saison.
Les noms pour 2020 de la saison des ouragans dans l’Atlantique. (Fox News)
L’2020 de l’Atlantique de la Saison des Ouragans s’étend de juin 1 de Nov. 30, et comprendra les noms de: Arthur, Bertha, Cristobal, Dolly, Edouard, Fay, Gonzalo, Hanna, Isaïe, Joséphine, Kyle, Laura, Marco, Nana, Omar, Paulette, René, Sally, Teddy, Vicky et Wilfred.