closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 16 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
en EXCLUSIVITÉ le Capitaine Josh Harris est en constante compétition avec son défunt père, les camarades marin et capitaine de bateau de Phil Harris, bien que le jeune Harris vous dire qu’il est simplement le cadre de son père légendaire de l’héritage-et pour une bonne raison.
Le “Deadliest Catch” star a récemment créé son nouveau spin-off de la série, intitulé “Deadliest Catch: Bloodline”, mais sur ce spectacle, Harris, avec son partenaire d’affaires, Casey McManus, est sur une mission pour découvrir le trésor caché de spots de pêche dans et autour des eaux d’Hawaii.
à Travers le vieux manuscrits reliques, dont il a trouvé lors de la rénovation de son bateau-Harris, 37 ans, a découvert que son père avait tracé et la pêche, il y a quelques décennies plus tôt. Maintenant, afin d’interpréter l’ancien Harris, cartes de pêche, la paire utilise les compétences d’un pêcheur commercial, Jeff Silva, pour les aider à naviguer dans les pièges des mers et de s’acquitter de son père en héritage.
‘DEADLIEST CATCH » STAR SIG HANSEN ENCOURAGE les OUVRIERS À GARDER LA FOI, PENDANT l’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS
en Parlant avec Fox News, Harris a indiqué que dans son souvenir préféré de son père et elle, aujourd’hui encore, fait ressortir intense gloussements dans les le passionné de gens de mer, ainsi que les expéditions Harris a eu depuis la découverte de son père, vieux plans de pêche, dont le vécu de l’Alaska harponneur décrit à être beaucoup plus meurtrière dans les eaux au large d’Hawaï.
“C’était vraiment intéressant de voir les différents endroits où mon père a été, pour être à l’écoute de toutes les différentes histoires et de comprendre pourquoi il y est allé,” Harris a expliqué. “Et puis les gens qu’il a pu rencontrer, que ce qui était vraiment sauvage. C’était cool parce qu’alors, vous entendez des histoires au sujet de pourquoi mon père était là et ce qu’il a fait.”
« SALES BOULOTS » STAR MIKE ROWE À l’HÔTE ‘AVANT de L’ATTRAPER, « PARLER AVEC » DEADLIEST CATCH » CAPITAINES
Harris a aussi permis de rencontrer des gens qui ont réellement pu voir son père à l’époque.
« Il a signé des trucs pour eux et ils en ont encore dans leur bureau, ce qui était vraiment cool de voir sa signature et de voir le type de s— qu’il a écrit sur ces choses, ces signatures qu’il avait envoyés pour ces personnes,” Harris a dit. “Il me ramène à une autre époque, alors qu’il était en vie et j’ai été y faire des séances de dédicaces avec lui, vous savez? Et je pouvais me voir en me disant des s— qu’il a écrit à certaines de ces personnes et il me fait juste sourire.”
Pour Harris, souvenirs, comme ces ne se fanent jamais et poussent souvent plus vives, étant donné les détails de pêche pairs lui ont dit à propos de son père.
Ce fichier photo montre Cornelia Marie le Capitaine Phil Harris (au centre) et son fils Jake Harris, à gauche, et Josh Harris, à droite, en 2010. (La découverte)
“je suis, comme, morts de rire, en disant: « ouais, c’est certainement le vieil homme,” dit-il. “Et c’était juste qu’il était vraiment cool. Et à la même occasion, c’est comme l’homme, de la pêche dans l’archipel d’Hawaï est beaucoup plus difficile que vous pouvez imaginer. Tout veut vous tuer quand vous arrivez sur l’eau. Donc, c’est assez fou.”
ajoute Harris: “La situation dans son ensemble, bien que, et de voir ce qu’il a pu voir et, existe-t-il une possibilité qu’il pourrait y avoir un aspect « business » là-dedans? Oui, il est.’ Et nous en avons eu à vérifier qu’une petite partie de ce qu’il a pu voir. Donc, nous allons sans doute de revenir en arrière et continuer sur cette enquête et voir ce qu’il y a à voir là-bas avant de nous enfin s’engager à quoi que ce soit. C’est quelque chose qui est énorme.”
ANCIEN « DEADLIEST CATCH » STAR JAKE HARRIS CONDAMNÉ À 18 MOIS de PRISON POUR la POLICE CHASE: RAPPORT
Harris a également rappelé un souvenir d’enfance de son père, qui est décédé en 2010 à l’âge de 53 ans, alors qu’il a grandi.
“Donc, je suis en train de sortir de l’école secondaire de baseball de l’équipe et nous allons à cette cage des frappeurs de la fête des pères. Et c’est à l’un de ces fun-plex, vous savez, là où ils ont le go-karts et le laser tag et un tas de choses » Harris rappeler.
Il a poursuivi: “nous allons Donc dans cette cage des frappeurs et c’était comme de pente moyenne, de sorte qu’il est autour de 35, à 40 km / h fastballs – et je suis à la frapper. Et il est comme, » Si vous voulez être un vrai homme, vous allez dans le cœur de la rapide.’ Je vais là-bas et je ne pouvais pas frapper une balle pour sauver ma vie. Donc, il est comme, « Laissez-moi vous montrer comment c’est fait ». Et donc, il s’empare de cette chauve-souris et il est de fumer une cigarette — ce que vous n’êtes pas autorisé à fumer à cet endroit. Il ne donne pas une s—.”
Harris a raconté son père d’aller à la cage des frappeurs après évitant les non-fumeurs règles comme il l’a dit au préposé qu’il était presque fini avec sa cigarette.
“Le gars est comme, ‘Hey, vous ne pouvez pas fumer. Et mon papa est comme, ‘Ce qui? Je suis à peu près terminé « et ils sont comme, » Et vous avez à mettre un casque pour aller à l’intérieur de cette cage,’” Harris a continué à travers des crises de rires. “Alors, mon papa va et il ya seulement comme un couple de gauche et les cages sont emballés et il attrape cette comme moyen comme un casque de chose à mettre sur et il est beaucoup trop petit pour la tête. Alors il met cette chose et c’est pinçant les côtés de sa tête, mais c’est comme trois pouces au-dessus de sa tête, mais il est le seul qui aurait travail à distance. Et il est à balancer tellement dur pour essayer de frapper l’un de ces balles.”
Harris a dit le visage de son père “tourné rouge vif et l’ensemble de ses veines, dans son cou, tout déclenché. »
« Ce casque n’est pas honnête avec lui-même, » Harris rappeler. « Et il est balancer si dur et des grognements dans le même temps, de mordre le bas sur la cigarette et il manque de tout. Mais à ce moment là, c’était tellement génial parce qu’il essaie très dur et il était tellement en colère et il a balancer que beaucoup plus difficile, mais il était en retard pour la hauteur à chaque fois.”
La réalité étoiles a dit qu’il laisse son père une fois son vieil homme est sorti de la cage des frappeurs et leur journée s’est terminée avec les deux de prendre une bouchée.
“je suis comme, de manière à y aller, Papa! Vous avez vraiment frappé ’em morts,” Harris, ironise. “Et il va, ‘Shut up – monter dans la voiture. Nous allons obtenir quelque chose à manger.’ Je veux dire, c’était tellement drôle à regarder en lui balançant de plus en plus difficile et de plus p—ed à chaque fois. Aw, l’homme. C’était un de mes meilleurs souvenirs de mon père, juste là.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Immédiatement pressé si ce moment est le seul en qui il ait jamais vu son père battu à rien dans la vie, Harris pensé à elle et a convenu avec insistance.
“Comme une question de fait, c’est sûr que s— correct!” cria-t-il. “C’était formidable. J’ai adoré chaque seconde! Mon héros, pris par une cage des frappeurs!”
“Deadliest Catch” est diffusée le mardi à 8 h, HNE sur la Découverte.