closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 17 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Ancien conseiller à la sécurité nationale John Bolton allègue dans sa prochaine 592-page de ses mémoires, qui au cours de Président d’Atout 2018 visite de la Corée du Nord, le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo lui a remis une note disant Atout: “Il est tellement plein de sh–.”
Le New York Times, mercredi, ont rapporté les commentaires à Bolton du livre “de La Pièce Où Il est Passé.” Fox News a confirmé que les citations qui apparaissent dans le livre.
Selon le Times, Bolton revendications dans le livre que l’Atout était pas au courant que la grande-Bretagne était une puissance nucléaire et a demandé si la Finlande faisait partie de la Russie. Et pendant Trump 2018 rencontre avec le dictateur Nord-coréen Kim Jong de l’Onu, Pompeo passé la remarque désobligeante à Bolton, l’ancien conseiller à la sécurité nationale écrit.
Un mois plus tard, le secrétaire d’etat a rejeté Atout de la Corée du Nord de la diplomatie, en disant: il n’y a “zéro probabilité de succès.”
Le Wall Street Journal et le Washington Post a publié des extraits du livre le mercredi. Selon les extraits, Bolton allègue également que le président donne régulièrement des « faveurs personnelles à des dictateurs qu’il aimait” et a même demandé à Président Chinois Xi Jinping à l’aider dans l’2020 élection .
BOLTON, DANS le LIVRE, ACCUSE TROMPETTE D’OBSTRUCTION à la JUSTICE COMME mode DE VIE », DEMANDANT à la CHINE DE XI POUR 2020 AIDER
Bolton n’a pas accepté de témoigner dans la Maison de destitution de l’enquête à l’automne dernier, mais dans son livre réprimandé Maison de destitution des gestionnaires de limiter la portée de l’enquête pour l’emporter sur les opérations en Ukraine et en déplaçant trop rapidement pour des raisons politiques.
« Démocratiques n’ont destitution préconise pas été tellement obsédés par leurs Ukraine blitzkrieg en 2019, s’ils avaient pris le temps de vous renseigner de manière plus systématique sur Trump comportement à travers toute sa politique étrangère, la destitution résultat pourrait bien avoir été différente, » Bolton écrit, selon les extraits.
Dans le livre, Bolton dit Trump souvent essayé d’opposer les membres de son personnel les uns contre les autres, à un point de dire à Bolton le Secrétaire d’État Rex Tillerson une fois que visée à l’Ambassadeur des Nations Unies Nikki Haley par sexistes de l’obscénité, une accusation Bolton douté.
L’effet revendications viennent un jour après que le Ministère de la Justice a déposé une plainte auprès de la cour fédérale de bloquer la publication du livre, prévu pour mardi prochain, en disant qu’elle “n’a pas complété la période de publication préalable d’examen » et « contient des informations confidentielles.” Mercredi, la Maison Blanche le secrétaire de presse de Kayleigh McEnany dit que le livre était “plein d’informations classifiées, qui est inexcusable.”
WSJ: LIRE UN EXTRAIT DE BOLTON LIVRE
Bolton, connu pour son « hawkish » de la politique étrangère, il a servi comme conseiller à la sécurité nationale d’avril à septembre 2018 2019, quand il a démissionné. Trump a déclaré qu’il avait demandé pour Bolton démission, si Bolton contesté ce compte. Bolton a auparavant travaillé dans les administrations des Présidents Ronald Reagan, George H. W. Bush et George W. Bush.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La Maison Blanche a contesté à maintes reprises Bolton crédibilité. Une chaîne de refait surface clips vidéo plus tôt cette année, sous l’impulsion d’Atout » tweet « GAME OVER! » – y compris une interview de Bolton en août 2019 où il semble ne pas avoir de problèmes avec la Trompette de la politique étrangère concernant l’Ukraine ou de toute autre nation. L’interview apparemment contredit les affirmations de Bolton livre que l’Atout explicitement lui a dit qu’il voulait attacher de l’aide militaire à l’Ukraine, à une enquête sur Joe et Hunter Biden. (Le Président ukrainien, Volodymyr Zelensky a dit ses communications avec Trump impliqués, pas de pression pour toute enquête.)
Fox News, John Roberts a contribué à ce rapport.