closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 17 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Quatre “Ours” russe bombardiers ont été interceptés au large de la côte de l’Alaska pour la deuxième fois en une semaine, le NORAD a déclaré mercredi.
Le russe bombardiers sont restés dans l’espace aérien international, mais il est venu dans les 40 miles de la côte de l’Alaska avant qu’ils ont été interceptés par l’US Air Force F 22 avions de chasse furtifs.
“L’appareil militaire russe est venu à l’intérieur de 32 milles marins [37 km] de l’Alaska rives,” le NORAD a dit dans un tweet. “Cependant, est resté dans l’espace aérien international et à aucun moment ils entrent aux États-unis espace aérien souverain.”
le NORAD F-22 raptor, pris en charge par KC-135 Stratotankers et une adresse E-3 Airborne Warning and Control System, réussi deux interceptions de russie des avions bombardiers formations entrant dans le territoire de l’Alaska Identification de la Défense Aérienne de la Zone de la nuit dernière. (NORAD)
RUSSE à capacité NUCLÉAIRE BOMBARDIERS INTERCEPTÉ PAR des AVIONS AMÉRICAINS, PRÈS de l’ALASKA
Selon le NORAD, ils ont intercepté deux formations de l’aviation russe. La première se composait de deux Tu-95 bombardiers, accompagné de deux Su-35 avions de chasse, qui ont été pris en charge par Un a-50 aéroporté de détection lointaine et de contrôle de l’avion.
La deuxième formation comprenait deux Tu-95 bombardiers pris en charge par Un a-50 appareils.
plus Tôt mercredi, le ministère de la défense russe a publié une vidéo qui, prétendument, a montré les bombardiers actions. L’interception par l’US Air Force F-22 jets peut aussi être vu.
“Pour la huitième fois cette année, russe avions militaires ont pénétré canada ou en Alaska Identification de la Défense Aérienne des Zones et chaque et chaque fois que le NORAD forces étaient prêtes à relever ce défi,” Genèse de Terrence J. O’Shaughnessy, le commandant du NORAD, a déclaré dans un communiqué.
PAUL WHELAN DU FRÈRE DIT que la RUSSIE CONDAMNATION a ÉTÉ le CADRE DE « SIMULACRE de PROCÈS’
“en Dépit de la COVID-19 pandémie, le NORAD surveille en permanence le nord approches de nos nations et de nos opérations, il est clair que nous allons procéder à la défense du territoire, les efforts de 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par an.”
le NORAD F-22 raptor, pris en charge par KC-135 Stratotankers et une adresse E-3 Airborne Warning and Control System, réussi deux interceptions de russie des avions bombardiers formations entrant dans le territoire de l’Alaska Identification de la Défense Aérienne de la Zone. (NORAD)
Le plus récent incident venait tout juste une semaine, après une quasi-identique à l’interception a eu lieu. Dans cet incident, le NORAD a déclaré que deux Tu-93 bombardiers, accompagné de deux Su-35 avions de chasse, et Un a-50 aéronef est à 20 milles marins à partir des côtes de l’Alaska. La deuxième formation est entré au sein de 32 milles nautiques.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les Russes ne sont pas les seuls à voler des bombardiers dans la région.
le dimanche, trois Américains B-52 bombardiers de la Louisiane ont été envoyés en Alaska pour un bombardier de la task force de déploiement, selon l’armée de l’Air. Et dans les derniers jours, UNIS à capacité nucléaire bombardiers ont volé près de la Russie.