closeVideo

vieux de 1500 ans masque de Maya règle trouvé

les Chercheurs ont découvert un vieux de 1500 ans stuc masque de Maya règle K’inich Janaab ‘pakal el. Ce qui les différencie, ce masque à partir d’autres c’est que c’est apparemment faite dans le roi de la ressemblance.

Superbe Maya peintures murales ont été découvertes lors de la rénovation d’une maison située dans Guatemala.

Trouvé sur les murs d’une maison en Chajul, les experts disent que les peintures sont de la période coloniale, entre A. D. 1524 et 1821. Les peintures, qui ont été découverts en 2003 par le propriétaire de la maison, ont été conservés par une équipe d’experts.

“Les précieuses peintures peuvent représenter un renouveau de la culture locale comme autorité espagnole a décliné,” les chercheurs expliquent dans un communiqué envoyé par courriel à Fox News, notant qu’ils combinent des techniques autochtones et des motifs d’origine espagnole.

ÉNORME MAYA MONUMENT DANS le MEXIQUE EST LE PLUS grand ET le plus ancien JAMAIS DÉCOUVERT, les ARCHÉOLOGUES RÉVÈLENT

La recherche est publiée dans le journal de l’Antiquité.

la Partie de la fresque, mettant en vedette des musiciens habillés en Européenne la tenue vestimentaire (trois chiffres sur la gauche) et d’une danseuse dans Maya robe (voir figure à droite) (crédit: R. Słaboński/l’Antiquité)

le Travail avec les peuple Maya Ixil les chercheurs ont acquis des connaissances dans les peintures, qui peuvent représenter des danses cérémonielles que de recréer les événements historiques. Plus précisément, les peintures peuvent représenter le Baile de la Conquista (la Danse de la Conquête) et le Baile de la Reconquista (la Danse de la Reconquête). “L’ancien se souvient de la conquête de l’Maya par les espagnols, tandis que le second raconte l’histoire de la Reconquista, un élément clé de l’espagnol de l’histoire Médiévale,” les chercheurs ont expliqué dans l’énoncé.

“Certaines de ces danses ont été créés par les espagnols pour insérer leurs idéaux dans les traditions locales, en aidant légitimer leur conquête et de favoriser la conversion au Christianisme,” les chercheurs ont ajouté. “Toutefois, la Danse de la Conquête a finalement été réinterprété comme un récit de l’histoire locale et de la répression.”

INCROYABLE MAYA DÉCOUVERTE: l’ANCIEN ROI DU MASQUE DÉCOUVERT AU MEXIQUE

Beaucoup de danses ont été interdits dans la région du Guatemala, ce qui signifie que les peintures peuvent représenter une “perte” de la danse. La fresque, qui s’étend sur trois murs, les caractéristiques des danseurs Européens de vêtements et aussi des danseurs en habits Maya.

Les peintures murales au titre de la conservation. (crédit: R. Słaboński/l’Antiquité)

les Experts de l’Université Jagellonne de la Pologne, de l’Université de Hambourg et de l’Université de Valence, ont participé au projet, qui est soutenu par le Centre National des Sciences de la République de Pologne.

Le trouver est la dernière d’une série de fascinant Maya découvertes. Plus tôt cette année, par exemple, un énorme Maya monument au Mexique qui a été révélé comme le plus grand et le plus ancien jamais découvert.

MAYA objets UTILISÉS DANS le RITUEL des SACRIFICES DÉCOUVERT AU FOND DU LAC SACRÉ

Dans un autre projet, le capital d’une longue perdu Maya uni a récemment été découvert dans la cour d’un grand éleveur de bovins du Mexique.

l’année Dernière, les experts ont découvert un unique outil ancien dans le sud du Belize, qui a été utilisé par Maya sel travailleurs de plus de 1000 ans.

En 2018, un ancien masque représentant un septième siècle par le roi Maya a été découverte dans le sud du Mexique.

MYSTÉRIEUX PERDU VILLES MAYAS DÉCOUVERTS DANS la JUNGLE GUATÉMALTÈQUE

Aussi, en 2018, les archéologues ont exploité la technologie sophistiquée de révéler des villes perdues et des milliers de structures anciennes profondément dans la jungle Guatémaltèque, confirmant que la civilisation Maya était beaucoup plus grande que précédemment pensé.

LiveScience rapporté que des centaines de Maya artefacts qui peuvent avoir été utilisés dans le rituel des sacrifices d’animaux ont également été découverts au fond d’un Guatémaltèque lac.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

De son coeur, dans ce qui est maintenant le Guatemala, l’empire Maya atteint l’apogée de sa puissance dans le sixième siècle, selon History.com bien que la plupart de la civilisation des villes ont été abandonnées autour de 900 A. D.

L’Associated Press a contribué à cet article.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers