closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 17 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Classement des Républicains de la Chambre sont de vous éloigner de la Géorgie candidat Marjorie Taylor Greene, après Politico rapport à découvert une série de Facebook, des vidéos dans lesquelles elle exprime raciste et sectaire points de vue.
Greene a remporté un juin 9 élection primaire au sein de la Géorgie du 14e congrès de district, le dessin dans plus de 40 pour cent des voix. Elle devrait gagner le siège à la Chambre le 11 août de l’élection.
Mais à la lumière des récents commentaires qu’elle a faits, les dirigeants Républicains à la Maison est exprimer leur soutien à son adversaire John Cowan. Un commentaire fait référence à la récente poussée pour la suppression des Confédérés statues.
GÉORGIE COP POINTS PISTOLET À des ADOLESCENTS NOIRS AVANT que les VOISINS se réunissent en LUI DISANT DE ne PAS TIRER
“Si j’étais noir les gens d’aujourd’hui et j’ai marché par l’une de ces statues, je serais tellement fier parce que je dirais de regarder à quel point je suis venu dans ce pays”, Greene a dit dans un Facebook vidéo.
“C’est un mensonge que les Démocrates veulent que le peuple noir à croire, afin qu’ils puissent garder le vote noir,” Greene ajouté.
“Les observations faites par Mme Greene sont dégueulasses et ne reflètent pas les valeurs de l’égalité et de la décence qui font de notre pays une grande,” la Maison de la Minorité Fouet Steve Scalise a dit à Fox News dans un communiqué. “Je vais appuyer le Dr Cowan.”
Un Leader de la Minorité Kevin McCarthy, le porte-parole a dit Politico mercredi, “Ces commentaires sont épouvantables, et le Chef de file de McCarthy n’a pas de tolérance pour eux.”
“de toute Évidence, de la République Cheney s’oppose à ces offensives et sectaire commentaires,” un porte-parole de GOP de la Conférence de la Présidente Liz Cheney a déclaré à Fox News mercredi.
Greene ne semble pas découragé ou décontenancé par ses commentaires, libérant un autre Facebook post d’aujourd’hui qui a, “je ne vais pas les laisser fouetter moi dans la soumission. Et les électeurs du nord-ouest de la Géorgie de ne pas laisser le CC Marais et le Faux Médias leur dire pour qui voter.”
RAYSHARD BROOKS TUER: l’ANCIEN ATLANTA AGENT GARRETT ROLFE INCULPÉ de MEURTRE, POURRAIT faire FACE à la PEINE de MORT
“je fouettée John Cowan 2 à 1 la semaine dernière, en remportant 11 des 12 comtés, et a remporté tous les 12 comtés le Jour de l’Élection où j’ai obtenu 47% des voix,” Greene continue. “Et je vais le battre à nouveau le 11 août, par une encore plus grande marge car le nord-ouest de la Géorgie, les électeurs veulent un combattant qui va se battre pour ce que nous croyons.”
Greene est apparu dans plusieurs autres vidéos où elle a discuté de Musulmans, le chômage noir et comparé Noir Vie de la Matière manifestants à 2017 de protestation à Charlottesville, en Virginie., le Klu Klux Klan et des Néo-Nazis.
Elle dit aussi que de nouveaux membres de la étudiants de première année de classe qui sont entrés dans le Congrès en 2018, qui a marqué le plus de groupe diversifié de cours optionnels encore de servir au Congrès, comme une “invasion Islamique de notre gouvernement,” référencement République Ilhan Omar, D-Minn.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“la Charia Radical et le Terrorisme Islamique sont une véritable menace pour notre nation, et il est temps que nos dirigeants en Congrès le prendre au sérieux plutôt que d’essayer d’être politiquement corrects”, Greene a dit dans son Facebook post mercredi.
“Les plus maltraités groupe de personnes aux États-unis aujourd’hui sont des hommes blancs,” Greene a dit dans un autre de ses vidéos, où elle exprime sa frustration et prétend que c’est plus facile pour un noir femme à entrer à l’université qu’un homme de race blanche si ils ont la même MOYENNE.
“Tous les Républicains, tous les Chrétien-Conservateur va être appelé un raciste et un bigot par le Faux Médias, Steve Scalise et Liz Cheney,” Green a déclaré mercredi. “Je suis désolé que mes futurs collègues sont incapables de résister à la pression et à combattre.”