closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 17 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les fonctionnaires Régionaux en Allemagne, mercredi, a rapporté 657 nouveaux cas de nouveau coronavirus lié à un meatpacking plante.
Le rapport marque un important renversement de tendance pour un pays qui a enregistré à l’échelle nationale des infections dans le bas des centaines dernièrement.
les responsables de la Santé dans le nord-ouest du comté de Guetersloh dit qu’ils ont reçu un total de 983 résultats des tests de travailleurs à la Toennies abattoir en Rheda-Wiedenbrueck. De ceux, 326 tests étaient négatifs pour le coronavirus.
Un camion quitte la Toennies meatpacking usine à Rheda-Wiedenbrueck, en Allemagne, où plus de 650 nouveaux cas de COVID-19 ont été enregistrés chez les travailleurs à un grand meatpacking plante. (dpa via AP)
les autorités ont ordonné la fermeture de l’abattoir, ainsi que l’isolement et de tests pour tous les autres qui avaient travaillé à la Toennies site, mettant environ 7 000 personnes dans la quarantaine.
Depuis le début de l’épidémie, l’Allemagne a enregistré 188,474 cas confirmés de COVID-19 et 8,844 décès survenus à compter de mercredi. Le taux d’infection a fortement diminué après que les autorités imposées à l’échelle nationale de distanciation sociale des règles en Mars et le quotidien des cas, augmenter ce mois-ci a été, en moyenne, entre 300 et 400.
PABLO ESCOBAR DU CARTEL PARTENAIRE ET TRISTEMENT célèbre « la COCAÏNE cow-boy », SORTI chez NOUS en PRISON, DÉPORTÉ en ALLEMAGNE
des Nouvelles de l’épidémie en Guetersloh est venu comme la Chancelière Angela Merkel était en réunion avec l’Allemagne le 16 gouverneurs de l’état pour discuter des progrès réalisés dans la lutte contre la pandémie.
« Nous sommes loin d’une augmentation exponentielle, » Merkel a déclaré aux journalistes après la réunion, insistant sur le fait que le pays continuera à essayer d’assouplir les restrictions tout en contenant l’un des flambées locales.
les responsables de la Société à Toennies, a déclaré l’épidémie à l’abattoir peut avoir été liée à des travailleurs en profitant de l’occasion pour rendre visite à leurs familles dans les pays d’europe que les contrôles frontaliers, ont été assouplies.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les infections poussé le comté au-dessus du seuil de 50 nouvelles infections par 100 000 habitants au cours d’une semaine au cours de laquelle les autorités locales en Allemagne a eu à examiner de nouvelles restrictions. Les responsables ont décidé de fermer les écoles et les centres de garde d’enfants à travers le pays à partir de jeudi jusqu’aux vacances d’été commence vers la fin du mois, mais il a choisi d’éviter un plus large éventail de verrouillage.
l’Allemagne a commencé sa coronavirus restrictions à la fin d’avril et a largement maintenu les taux d’infection faible, bien que des flambées locales liées à l’abattoir, les services de l’église et d’un restaurant, entre autres, ont suscité une certaine inquiétude.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.