closeVideo

Trump répond à Bolton allégations, des actions de mise à jour sur le coronavirus du vaccin sur  » Hannity.’

le Président Donald Trump traite de la réforme de la police, le coronavirus de la pandémie, et sa campagne de réélection avec Sean Hannity.

le Président Trump s’en est pris à l’ancien conseiller à la sécurité nationale John Bolton dans un entretien exclusif avec « Hannity », mercredi soir, en disant qu’il a « fait la loi », par la publication d’un livre à paraître sur son temps dans l’administration.

« Il a été lavé-up mec, » Trump a dit hôte Sean Hannity de Bolton. « Il ne pouvait pas obtenir le Sénat a confirmé. Alors je lui ai donné un non-Sénat-a confirmé la position. Je pourrais juste mis là, de voir comment nous avons travaillé. Et je n’étais pas très épris. »

TRUMP FAIT SURPRENANT COMMENTAIRE SUR KAEPERNICK CONTROVERSE

Hannity a demandé Atout pour répondre à une demande en Bolton mémoire, « de La Pièce Où il est Arrivé », que le président a demandé à son homologue Chinois, Xi Jinping, pour l’aide Trump campagne de réélection lors du sommet du G-20 en juin 2019.

« Il puis, étonnamment, tourné la conversation, à la venue de NOUS [sic] de l’élection présidentielle, faisant allusion à économique de la Chine, de la capacité à influer sur les campagnes en cours, plaidant avec Xi pour s’assurer qu’il gagne, » Bolton a écrit Atout dans le livre. « Il [Trompette] a souligné l’importance des agriculteurs, et l’augmentation des achats de la chine de soja et de blé dans les résultats électoraux.

« j’aurais l’impression d’Atout mots exacts, » Bolton a continué, « mais le gouvernement de la publication préalable du processus d’examen en a décidé autrement. »

Vidéo

« eh Bien, tout d’abord, » Trump a répondu, « personne n’a été plus difficile sur la Russie ou la Chine que j’ai. Personne, même à proximité. La chine nous paye des milliards de dollars par an. Jamais ils ne nous ont donné 10 cents [avant], et [Joe] Biden, fils du éloigna avec un milliard et demi de dollars à gérer, à faire des centaines de milliers et des millions de dollars.

« Donc personne n’a été dur sur la Chine, et personne n’a été difficile, avec la Russie comme je le fais. Et que c’est dans le livre des records. Et il n’est même pas proche. La dernière administration n’a rien fait sur de soit. »

plus Tard dans l’entrevue, Trump critiqué Bolton pour son plaidoyer en faveur de l’invasion de l’Irak en 2003.

« Il est allé dans le Moyen-Orient, » a dit le président. « Il était l’un des gros canons pour, » nous allons aller en Irak,  » et cela ne fonctionne pas trop bien. » Trump a ajouté qu’il avait demandé à Bolton environ un mois dans le dernier mandat en tant que conseiller à la sécurité nationale, « Qu’en pensez-vous? Pensez-vous que vous faites une erreur là? »

« Non, je ne le pense pas, » Trump a déclaré Bolton a répondu, à qui le président a dit qu’il a répondu, « Expliquer qu’un. »

« Il a enfreint la loi, très simple, » Atout répété. « Je veux dire, autant que ça va être brisé. C’est hautement classifiés. C’est au stade le plus avancé. Il est fortement informations classifiées et il n’avait pas l’approbation. C’est devenu maintenant très fort et très fort. »

Vidéo

Tourner à la polémique en cours et des manifestations entourant l’application de la loi en Amérique, Trump a appelé à la poursuite de l’occupation d’une partie de Seattle Capitol Hill quartier une « honte » et réitéré son vœu que « nous allions là-bas, si ils veulent que nous en et nous le reprendra très rapidement. »

« Il ne devrait jamais être autorisé à pourrir comme il est en putréfaction à l’heure actuelle », a dit le président. « Il est honteux pour notre pays. »

Trump a également critiqué Washington Gouv. Jay Inslee et Seattle Maire Jenny Durkan comme « faibles » et les a accusés de « créer un précédent qui n’a jamais été mis en avant dans ce pays. »

« Ces gens qui sont pris dans cet incroyable morceau de l’immobilier sont à l’évidence très bon à l’immobilier, » a dit le président de l’manifestants », peut-être mieux que moi parce qu’ils ont payé pour rien. Ils ont juste pris la relève. Et la police sont en quelque sorte dit de ne pas y être. »

Vidéo

Trump a également réagi aux accusations contre l’ancien Atlanta officier de police Garrett Rolfe dans la mort de tir de Rayshard Brooks la semaine dernière en disant qu’il espère que l’officier « obtient un traitement équitable parce que la police n’ont pas été traités de façon équitable dans notre pays. »

« je pensais que c’était une situation terrible, mais vous ne pouvez pas résister à un officier de police, » Trump dit de la cofrontation qui a conduit à Brooks de la mort ». « Et vous savez, si vous avez un désaccord, vous avez à prendre après le fait. Il était très triste, très, très triste. Et regardez, [si] vous vraiment prendre un coup d’oeil, il était hors de contrôle. La situation était hors de contrôle.

« j’ai entendu aujourd’hui et juste reçu un rapport que l’agent de police de l’avocat m’a dit qu’il a entendu un bruit comme une arme, comme un coup de fusil, et il a vu un flash en face d’eux. Donc, c’est intéressant, vous savez, je ne sais pas que je voudrais nécessairement croire que. Mais je vais vous dire, c’est très intéressant. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le président a ajouté que si Joe Biden, ont été de gagner les élections de novembre, il serait « l’abolition de la police. »

« Il ne va pas être en cours d’exécution quoi que ce soit, » Trump dit. « Les gens autour de lui et ils seront à l’abolition de la police … [et] votre Deuxième Amendement très rapidement. Vous n’aurez pas une Deuxième Amendement et beaucoup d’autres choses que vous n’aurez pas ce que vous en avez envie. »