closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le premier patient a été inscrit dans l’affaire Eli Lilly de l’essai clinique de Phase 3 pour tester si une arthrite de la drogue, baricitinib, commercialisés en tant que Olumiant, peut traiter hospitalisés COVID-19 patients.

La société pharmaceutique a fait l’annonce, lundi, en disant qu’elle devrait s’inscrire 400 patients dans l’essai, avec les données à venir dans les prochains mois.

OREGON CORONAVIRUS ÉPIDÉMIE LIÉE À UNE ÉGLISE, les AUTORITÉS DISENT

« Lilly est engagé dans la lutte contre cette pandémie mondiale, et cela comprend les tests que les médicaments, y compris les baricitinib pourrait aider à traiter les complications de la COVID-19 dans les patients, » a dit Patrik Jonsson, Lilly vice-président principal et président de Lilly Bio-Médicaments, selon le communiqué de presse. « Cette étude randomisée contrôlée est une étape importante dans notre compréhension de baricitinib comme un potentiel COVID-19 du traitement. »

Eli Lilly va lancer un essai clinique de Phase 3 pour tester l’innocuité et l’efficacité de l’arthrite médicaments, baricitinib, hospitalisés COVID-19 patients. (iStock)

L’étude sera menée aux états-UNIS, en Europe et en Amérique latine. Il comprendra hospitalisés COVID-19 patients (au moins une élévation des marqueurs de l’inflammation, mais ne pas besoin d’une ventilation mécanique au début de l’étude.

NIH LANCE une PLATE-forme à l’échelle NATIONALE CORONAVIRUS PATIENT de DONNÉES

Baricitinib est approuvé dans plus de 70 pays pour traiter les adultes avec modérément à sévèrement active de l’arthrite rhumatoïde, la société a écrit.

Lilly émet l’hypothèse que le médicament peut réduire la réponse agressive immunitaire, ou tempête de cytokine, parfois associée à des COVID-19 infections. Baricitinib peut également réduire la capacité des cellules infectées afin de faire plus de virus.

les Patients impliqués dans l’étude permettra de recevoir un médicament ou un placebo pendant jusqu’à 14 jours ou jusqu’à la sortie de l’hôpital.

QUI ACCLAMATIONS COVID-19 RÉSULTATS de l’ESSAI DE la DEXAMÉTHASONE

Sur une note séparée, un médecin exprimé promesse antérieure de la pandémie pour l’arthrite médicaments, le Tocilizumab, dans le traitement de COVID-19. En californie, la maladie pulmonaire spécialiste, le Dr Imran Sharief, a rappelé un patient de 30 ans, présentant COVID-19 symptômes tels que l’essoufflement et de la fièvre lorsque les conditions soudainement commencé à se détériorer. Le patient a été en fonction à maximum de soutien d’un ventilateur sur le traitement par tocilizumab.

“Nous étions déjà prudents et nous étions inquiets parce que le patient était très jeune, nous avons donc commencé la médication,” Sharief a dit à Fox News.

Il a déclaré avoir vu une réponse dans les 72 heures et, après cinq jours, il a occupé le patient, le ventilateur s’éteint et régulier de la paroisse.

Sharief recommande toujours d’autres médecins de commencer le médicament rapidement de la détérioration des COVID-19 patients avec une haute exigence d’oxygène.