L’Atmosphère de Mars s’allume en vert, les Chercheurs ont découvert. Sur Terre, on connaît le Phénomène en tant que Airglow ou Nachthimmellicht. Le derrière.

Le robot sur Mars TGO de l’Esa a un vert dans l’Atmosphère de la Mars découvert Depuis plus de 40 Ans, ce Phénomène est utilisé pour le Mars , prédit – seulement maintenant, il a été repéré, sur la Terre, on connaît ce Phénomène

Il y a, à côté de la Terre – peut-être à peine d’une Planète, d’ ainsi très liés à la Couleur sera, comme la Mars . Le « Planète rouge » est qu’il aime déjà à l’Œil nu, on peut dans le Ciel nocturne, sa Lueur rougeâtre entrevoir les Images, les Sondes spatiales et robot sur Mars de la Terre ont envoyé, montrent à l’évidence: La Surface de la Planète Mars* est en fait rouge.

Mars Orbiter découvert une lueur verte dans l’Atmosphère de la Planète rouge

Maintenant, a toutefois européen de Mars Orbiter TGO (« Trace Gas Orbiter ») n’est pas nécessairement de Mars associés à la Couleur de la découverte: Vert. TGO en orbite autour de Mars, et il a dans l’Atmosphère de la Planète rouge au vert identifié de l’Oxygène. Le Phénomène du vert brillant de l’Oxygène de la Planète, on a jusqu’à présent qu’à une Planète vu de la Terre. Le Phénomène est-à-dire ici Airglow ou Nachthimmellicht. Les chercheurs avaient déjà l’hypothèse que c’est aussi autour de Mars le vert lumineux, donner de l’Oxygène pourrait.

+ L’Esa Oribter TGO a une lueur verte dans l’Atmosphère de Mars. (Vue d’artiste)©Esa

« l’Un des plus brillants Émissions sur la Terre semble, vient de l’Airglow ou spécifiques: Des atomes d’Oxygène, de la Lumière à une longueur d’Onde particulières soumettre », explique Jean-Claude Gérard (Université de Liège en Belgique), l’Auteur principal de l’Étude sur le Sujet, publiés dans la Revue « Nature Astronomy » a été publié, dans un communiqué. « Depuis 40 Ans, cependant, prédit que sur le Mars , et grâce à TGO, nous l’avons trouvé », déclare Gérard de suite.

Vert sur Mars et de la Terre: de l’Oxygène interagit

Sur la Terre, apparaît le vert, entre autres, si des mesures énergiques Particules de l’Univers de la haute Atmosphère de rencontre, Aurore se pose. Cependant, la lueur de la Atmosphères de Planètes comme la Terre, et Mars de Jour et de Nuit, car le Soleil avec les Atomes et les Molécules dans l’Atmosphère interagit.

Sur la Terre, c’est la Lueur verte très faible et le mieux du point de vue de l’Astronaute à voir. Sur les Images de la station Spatiale Internationale (ISS être prises à partir, on peut le vert autour de la Terre, voir souvent.

L’Atmosphère Martienne s’allume en vert – Appareil photo regarda directement vers le bas

Atmosphère Martienne a été le vert, grâce à un mode d’observation spéciale de l’Trace Gas Orbiter découvert. Pour ce faire, la Caméra vers le bas sur le Mars une candidature et a eu un point de vue très similaire, comme les Astronautes sur l’ISS, en Direction de la Terre.

Entre le 24. Avril et 1. Décembre 2019, les Chercheurs ont l’Atmosphère de Mars, à une Hauteur de 20 à 400 Km, deux Fois avec de l’Orbiter analyse, puis d’analyser les Données. La Lueur verte dans tous les Enregistrements de voir, rapporte le agence Spatiale européenne Esa dans un communiqué.

Vert sur Mars, d’une Hauteur de 80 Kilomètres de l’

+ dans l’Atmosphère terrestre, il y a le vert – si vous avez la bonne Beobachtungsperspektive a. Cette Photo a été prise par les Astronautes sur l’ISS inclus.©La Nasa

« L’Émission était à une Altitude d’environ 80 Kilomètres, le plus », explique le Co-Auteur Ann Carine Vandaele (Institut Royal d’Aéronomie Spatiale de Belgique en Belgique). Les Luminaires ai varie en Fonction de l’évolution de la Distance entre Mars et le Soleil. Mais d’où vient l’Oxygène sur Mars*? Aussi, les Chercheurs ont découvert: Lors de l’Émission, il s’agirait de CO2 dans ses Articles brisée serait de: Monoxyde de carbone et de l’Oxygène, de sorte Directeur de Gérard. « Nous avons vu comment les Atomes d’Oxygène dans le visible et ultraviolette à la Lumière ».

Les Observations autour de la Mars adapter selon les Informations de Gérard aux Modèles théoriques, mais pas réellement observées Luminaires autour de la Terre, c’est nettement plus faible. « Cela signifie que nous avons plus besoin d’apprendre comment les atomes d’oxygène comportement », explique Gérard. C’est très important pour la Compréhension de atomique et de la Physique quantique.

l’Exploration de Mars: d’ici à 2020 casser trois Missions vers la Planète rouge

La Recherche de Mars est non seulement scientifiquement intéressant, mais aussi un Soutien pour le drone de Missions, les Mars explorer. A titre d’exemple, la Densité de l’Atmosphère un Impact direct sur l’Orbiteur et les Parachutes, les Sondes d’utiliser les Mars-Surface à atteindre.

Mars recèle de nombreux Secrets*, les Chercheurs aérer le souhaitez. Dans en Juillet et Août 2020 s’ouvre pour quelques Semaines, un Créneau dans lequel la Mars de la Terre, particulièrement facile à atteindre. Trois Sondes , à ce pendant la Période de Mars éclatement*:

la Nasa Rover « Perseverance » la Sonde « Hope » des Emirats Arabes Unis, la Sonde spatiale chinoise « Yinghuo-2 » (Mars Orbiter, Lander et Rover)

euro-russe Mars-Mission « ExoMars » Rover « Rosalind Franklin a été, en revanche, sur l’Année 2022, il déplace alors Mars , et la Terre est de nouveau favorable à l’autre.

De Tanja Bannière

*fr.de fait Partie de la nationale Dont le Numérique Zentralredaktion.

Rubriklistenbild:©Esa