closeVideo

les Experts avertissent NoKo sera probablement l’attaque de l’élection présidentielle

la Corée du Nord sera probablement l’attaque de l’élection présidentielle de novembre, les experts avertissent. Kim Jong de l’Onu, le régime a déjà menacé de possibilité; Eric Shawn rapports.

la Corée du Nord sera probablement l’attaque de l’élection présidentielle AMÉRICAINE en novembre, les experts avertissent, que Kim Jong de l’Onu, le régime a déjà menacé de possibilité.

« la Corée du Nord sera en mesure de tester dans quelle mesure et dans quelle mesure elle peut endommager les états-UNIS le système d’élection, » Sung-Yoon Lee, Kim Koo-Korea Foundation, professeur en Etudes coréennes à la Fletcher School of Law and Diplomacy de l’Université de Tufts, a prédit. « Je m’attends à la Corée du Nord afin de tester ses propres capacités pour voir ce qu’il peut s’en sortir par le piratage aux états-UNIS, le système d’élection. »

« de la Corée du Nord cyber-capacités sont tout simplement l’un des meilleurs dans le monde », fait-il remarquer. « Il serait surprenant si la Corée du Nord n’a pas de test de ses capacités lors de l’élection. »

La corée du Nord Ministère des affaires Étrangères, a récemment déclaré l’Atout de l’administration que « les états-UNIS avaient mieux tenir sa langue et l’esprit de ses affaires internes d’abord si elle ne veut pas de l’expérience [une] chose horrible. Il serait bon non seulement pour les intérêts des états-UNIS, mais aussi pour faciliter la tenue de l’élection présidentielle à venir. »

« la Corée du Nord augmente sa pression psychologique, la pression politique sur son principal adversaire, les États-unis. Donc, la dernière voilée, à peine voilée de la menace de la corée du Nord ministère des affaires étrangères à propos de l’ingérence dans les prochaines élections AMÉRICAINES… est toute la partie de la croissance de la escalatory stratégique playbook qui sera ponctuée par un plus grave provocation, comme un ICBM [missile balistique intercontinental] ou encore des essais nucléaires, » Yoon a dit.

Le DC groupe bipartisan Question Un produit un rapport intitulé « Don’t Mess with US », disant que l’ingérence étrangère « met notre élection au risque. »

Vidéo

Le rapport appelle de l’ingérence étrangère « une urgence nationale » et a accusé le Congrès de ne pas en faire assez pour protéger les élections. Question On a mis en place un site web, DontMessWithUs.org, à l’étude des menaces étrangères.

« la Corée du Nord, la plupart du temps est en train de bluffer. Mais, dans ce cas de, « nous allons le désordre de votre élections, » ils peuvent utiliser brut des instruments dans la cyber-guerre », a averti l’ancien Tennessee République Zach Wamp, un Républicain qui est actuellement un Problème Un Réformateurs Caucus co-président. « Nous devons prendre au sérieux. »

Il a poursuivi: « Ils peuvent le faire, vous le savez, à partir d’un placard, en Corée du Nord à cause de la technologie. Donc, c’est presque comme les cutters utilisé dans 9/11. C’est brut de la technologie. Nous ne savons pas ce qu’ils font, mais ils pourraient vraiment à ce gâchis de nouveau dans ce cycle électoral. Donc, nous devons être très conscients de cette menace. »

le gouvernement fédéral et les gouvernements d’état ont été le renforcement de leur protection contre le piratage du système électoral. Encore, Wamp et le Problème a été en appelant le Congrès à allouer plus de fonds à mieux protéger l’élection dans les lois à venir.

BOLTON LIVRE ACCUSE TROMPETTE DE RECHERCHE DE la CHINE de l’AIDE POUR 2020 ÉLECTION GAGNER

« Il a besoin de plus d’argent pour les états-unis pour mener à bien sûr et sécurisé élections », dit-il. « Les SOUCIS Loi de 400 millions de dollars pour les états, mais à travers les 50 états, ce n’est pas beaucoup d’argent. Ils ont besoin d’au moins un milliard et demi de dollars de plus, les états n’, juste par le gouvernement fédéral. »

Vidéo

la Corée du Nord a piraté les états-UNIS dans le passé. Le Ministère de la Sécurité intérieure a déclaré le voleur de la nation attaqué des infrastructures Américaines telles que les banques et les institutions financières — et en 2014, les cybercriminels soutenu par Kim Jong de l’Onu du régime étaient soupçonnés de piratage de Sony Pictures, en représailles pour le studio de cinéma de relâcher le Seth Rogan anti-régime de la comédie « L’Interview », qui dépeint un personnage fictif d’assassinat de Kim.

Mais une tentative de l’Amérique, l’élection serait clairement beaucoup plus sérieux.

« La chose à faire est de ne pas céder, de ne pas permettre à la Corée du Nord à se sentir plus enhardis, de s’immiscer dans l’élection AMÉRICAINE du système, ou à violer de façon flagrante U. N. résolutions du Conseil de Sécurité, » Sung-Yoon Lee conseillé.

« Devient un problème majeur pour l’intégrité de l’élection AMÉRICAINE du système est un examen rationnel de la Corée du Nord. Et il est peu probable que la Corée du Nord peut payer toute sorte de véritable sanction à la suite de l’ingérence dans les élections AMÉRICAINES », dit-il. « Toute réponse à une future Nord-coréen cyberattaque doit être ferme. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« je ne pense pas qu’ils peuvent influencer le résultat de notre élection. Ils peuvent tout simplement plus nous séparer les uns des autres et de la fonte de la désinformation qui nous divise et nous fait perdre confiance dans le processus, » Wamp mis en garde.

« Nous avons besoin de ressources, nous devons tous être axé sur la sécurité, la sûreté et des élections libres. Pour moi, c’est vraiment ce qui sépare les Etats-unis du reste du monde, est le fait que nous avons librement élire nos dirigeants et alors nous pacifiquement transfert de pouvoir, même au milieu d’une crise. Nous l’avons fait dans la guerre civile et de la grande dépression et nous devons le faire encore cette année. »

Fox News Ben Evansky contribué à ce rapport.