closeVideo
Philadelphie ordres d’enlèvement de la statue de la controversée de l’ancien Maire Frank Rizzo
Frank Rizzo, de Philadelphie, de commissaire de police et le maire dans les années ’60 et ’70, était connu pour agressivement police noire et de la communauté gay; Jacqui Heinrich rapports.
Cette sonde a été entièrement sur mesure.
les enquêteurs Fédéraux à Philadelphie utilisé twee site de vente en ligne Etsy et une multitude de plateformes de médias sociaux, notamment Instagram et Vimeo, pour choper un thérapeute de massage accusé d’incendier une voiture de flic, selon une plainte fédéral.
Le suspect, âgé de 33 ans Lore-Elisabeth Blumenthal, a été identifié par des agents du FBI qui l’a examiné avec des un 30 Mai George Floyd de protestation et remarqué son distinct de l’avant-bras tatouage et une politique, T-shirt qu’elle portait quand elle aurait mis la voiture de police en feu.
Cette photo de procureurs fédéraux montre des manifestants d’endommager un de la police de Philadelphie voiture.
Le T-shirt qui a le membre de phrase “Garder les Immigrants Expulser les Racistes” peints sur elle — conduit les enquêteurs à un Etsy page qui a été la vente de la custom made shirts.
tueur à gages PROFESSIONNELLE, ARRÊTÉ EN 4 MORTEL PHILADELPHIE FUSILLADE, la POLICE dit que
Les enquêteurs ont remarqué un examen sur la page écrite par un nom d’utilisateur qu’ils ont ensuite déterminé a été liée à un nommé Lore-Elisabeth à Philadelphie, selon la plainte.
Ils ont ensuite fouillé le nom sur LinkedIn, qui s’est avéré un coup pour une femme employée en tant que thérapeute de massage dans la ville. Sur le site de la société, des vidéos montrent une femme de donner des massages de paix signe avant-bras tatouage qui correspondent Blumenthal.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le site web indiqué un numéro de téléphone pour Blumenthal, qui les autorités fédérales servent à suivre son adresse dans le Germantown section de la ville.
Elle a été arrêté mardi et les procureurs sont à la recherche pour la retenir jusqu’au procès, le Philadelphia Inquirer signalés.
Cliquez pour plus de la New York Post.