closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

la NASA premier noir de l’administrateur réfléchi sur le cours des manifestations contre le racisme et la brutalité de la police aux états-UNIS lors d’une récente interview.

Charles Bolden, qui a servi comme administrateur de l’agence spatiale de 2009 à 2017, a dit Space.com qu’il est « sur une constante de montagnes russes d’être très en colère, et puis d’être de l’espoir. »

à Travers le pays, les manifestations qui ont éclaté sur le racisme systémique et la brutalité de la police ont attiré des centaines de milliers, ont incité certaines villes à envisager de couper les budgets de la police et conduit à des jugements sur le racisme dans les médias.

« Le problème systémique du racisme aux États-unis n’est pas quelque chose qui a commencé cette année ou l’année dernière ou d’il y a 10 ans, » Bolden, 73, dit Space.com. « C’est ce que notre nation a été fondée sur l’. »

l’espace des activités de l’agence en vertu de Bolden du leadership à l’atterrissage sur Mars le rover Curiosity, le lancement d’un engin spatial à Jupiter, l’amélioration de la nation de la flotte de la Terre-les satellites d’observation et de progresser vers l’2018 lancement du Télescope spatial James Webb, le successeur du Télescope spatial Hubble.

LÉGISLATEUR EXPLOSIONS « AMAZON PERFORMATIF » DE SOUTENIR le BLACK LIVES MATTER MOUVEMENT

Ancien Administrateur de la NASA Charles F. Bolden a parlé de racisme lors d’une récente interview. (NASA/Bill Ingalls)

« je n’ai pas toutes les histoires qui sont différents de celui d’une autre personne, » Bolden a déclaré. « Être un homme noir en Amérique signifie que chaque jour, je vais à travers ce que nous faisons tous, et j’ai pu sortir de mon appartement ici, dans la Ville de Cristal, en Virginie, [juste à l’extérieur de Washington, DC] … et j’ai pu avoir la même chose pour moi, qui est arrivé à George Floyd, » at-il dit, faisant référence à la non armés de l’homme noir de la mort en garde à vue à Minneapolis. « C’est juste un fait de la vie. »

les DROITS CIVILS des GROUPES de la DEMANDE de FACEBOOK PUBLICITÉ BOYCOTT SUR la PROMOTION de « la HAINE, la BIGOTERIE’

L’ancien administrateur de la NASA est assez vieux pour se rappeler les précédentes bouleversements autour de l’injustice raciale dans les années 1960 et 70 et a dit dans l’interview que plus de non-noire, les gens ont besoin d’en parler. Bolden n’est pas étranger à la discrimination, ayant presque pas fait à l’Académie Navale parce qu’il est noir, comme il l’a dit NPR en 2016.

« Lorsque nous regardons dans le miroir, nous sommes à la recherche de quelque chose que nous n’aimons pas. Eh bien, c’est la nation que nous sommes, et c’est à chacun de nous de le changer, » Bolden a déclaré. « Donc, je demande à mes frères Blancs et sœurs et leur dire: Tout ce que vous voulez me dire ou vous le souhaitez [retraité noir astronautes] Leland [Melvin] ou Mae [Jemison] dire, vous devriez être en le disant. »

Bolden 34 ans de carrière avec le Corps de la Marine: il est à la retraite, le général major et a volé plus de 100 missions de combat au Vietnam — également inclus de 14 années comme membre de la NASA, Astronaute de l’Office. Après avoir rejoint le bureau en 1980, il s’est rendu en orbite quatre fois à bord de la navette spatiale entre 1986 et 1994, le commandant de deux des missions de pilotage et de deux autres.