closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 17 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
représentants du conseil Cédric Richmond, D-La., et Matt Gaetz, R-Fla., obtenu dans un fougueux va-et-vient lors de la Commission Judiciaire s’est réuni le mercredi de balisage de la réforme de la police, le projet de loi.
La poussière entre les deux législateurs ont commencé lors de Richmond a dit qu’il était “en colère comme l’enfer” à ses collègues Républicains qui “continuez à introduire des amendements qui sont une tangente et une distraction” et en leur demandant de ne pas “faire fi de la douleur qui existe dans ma communauté.”
“je suis absolument assis ici choqué et en colère, comme l’enfer, et je tiens à expliquer ce que nous avons toujours dire, c’est comment nous référer les uns aux autres, mes bons amis de l’autre côté. Par le temps, je suis terminé, vous serez clair que nous ne sommes pas de bons amis,” de Richmond, qui est afro-Américain, a déclaré.
Il a ajouté: “Comme un homme noir qui est allé à un cinquième meilleur lycée public dans le pays. Qui a été victime d’une force excessive, qui dispose d’un noir de son fils, qui a des soucis que vous tous ne le font pas. À mes collègues, en particulier ceux qui gardent de présenter des amendements qui sont une tangente et une distraction de quoi nous parlons, vous êtes tous des hommes blancs. Vous n’avez jamais vécu dans mes chaussures. Et vous ne savez pas ce que c’est que d’être un afro-Américains de sexe masculin. Et tout ce que je dis, c’est que, si vous êtes opposé à cette loi, nous allons avoir le droit de voter, mais veuillez ne pas entrer dans ce comité de la chambre et de faire fi de la douleur qui existe dans ma communauté.”
SÉNAT, de la CHAMBRE ENSEMBLE pour s’ATTAQUER À la RÉFORME de la POLICE AVEC des PROPOSITIONS
Comme Richmond était en train de parler, Gaetz demandé de lui céder son temps de sorte que la Floride député peut poser une question.
“je vous remercie de votre passion,” Gaetz dit. “Suggérez-vous que vous êtes certain qu’aucun d’entre nous ont des enfants blancs? Parce que vous réfléchissez à votre fils noir et dit qu’aucun d’entre nous…”
Vidéo
Richmond a rétorqué: « Matt, Matt, arrêter. Je ne suis pas sur le point de se laisser distraire sur la couleur de nos enfants.”
Le Démocrate a continué: « je sais déjà qu’il y a des gens de l’autre côté qui ont noir petits-enfants. Il n’est pas sur la couleur de vos enfants. Il est des hommes noirs, les noirs dans les rues qui se font tuer.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les deux députés a continué à parler les uns sur les autres avec Gaetz questionnement si Richmond savait la couleur de chaque législateur enfants et ce qui suggère que la Louisiane Démocrate croit qu’il est plus préoccupé par sa famille, que les Républicains sont sur eux.
Vidéo
“Vous êtes en prétendant que vous êtes plus inquiet pour ma famille que je ne. Qui dans l’enfer pensez-vous que vous êtes? » Gaetz dit. “C’est scandaleux. Vous devez prendre ces mots. Je sais que vous vous souciez de votre famille et l’amour de votre famille, alors ne nous bon sang!”
L’échange entre Richmond et Gaetz ajouté encore plus de feu à déjà tendu session du comité, comme il tente de préparer la réforme de la police, le projet de loi pour un vote avant de la Maison. La majorité Républicaine du Sénat, mercredi, a présenté sa propre moins ambitieuses- projet de loi de réforme de la police.
Fox News Ben Florance a contribué à ce rapport.