closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

La Ville de Philadelphie Conseil a donné une approbation préliminaire, mercredi, à un exercice 2021 budget qui permettrait de réduire la police de financement de 33 millions de dollars au milieu des manifestations dans tout le pays, appelant à une réforme à la suite de la mort de George Floyd.

Le budget prévoit plusieurs mesures de réforme de la police, y compris le corps des caméras et de la polarisation de la formation pour les officiers, implicite biais de la formation, de l’utilisation de professionnels de la santé mentale pour la police, assistée de détournement, et des fonds supplémentaires pour la Police de la Commission de Surveillance. Les réductions ont été de 14 millions $de plus que ce que le Conseil de Philadelphia et le Maire Jim Kenney avait convenu la semaine dernière.

“à mesure Que nous avançons pour la guérison de notre ville et de la nation, nous ne devons pas permettre que la récente injustices entre la police et les membres de la communauté noire de continuer à nous causer de la frustration et de douleur, mais au lieu d’utiliser cette occasion pour se réunir et de travailler collectivement et d’établir de véritables réformes qui vont faire une différence dans nos quartiers, » Curtis Jones Jr, du conseil de fouet et président du comité de la sécurité publique a dit.

la POLICE de PHILADELPHIE-la VOITURE de FEU SUSPECT ATTRAPÉ PAR le FBI GRÂCE À ETSY PAGE

la police de Philadelphie dirigeants se rassemblent près de la statue de Christophe Colomb à Marconi Plaza, le lundi, 15 juin 2020, dans le Sud de Philadelphie, un quartier de Philadelphie. (Associated Press)

le Conseil de La Ville du Comité plénier a approuvé la 4,9 milliards de dollars de budget, qui appelle également à investir 20 millions de dollars dans le logement abordable, un montant supplémentaire de 25 millions de dollars pour réduire la pauvreté et lutter contre les disparités, et la restauration de financement des arts et de la culture de la communauté.

Les 25 millions de dollars permettra de traiter spécifiquement des besoins de soins de santé, plus sain options de nourriture, de logement abordable, la lutte contre la pauvreté, de la formation et d’autres mesures.

au début de ce mois, les fonctionnaires avaient prévu un déficit budgétaire de près de 750 millions de dollars, qui a été agrandi par la ville de l’arrêt de commande pour les entreprises au cours de la coronavirus pandémie. Troubles civils récents tout au long de Philadelphie a également conduit à des retards et des disparités.

“Le COVID-19 en cas de pandémie et de troubles dans notre ville et le pays ces dernières semaines ont amplifié les disparités qui ont été atténués par une économie en plein essor et les années de coupe ressources de notre pays filet de sécurité sociale,” le Président du Conseil de Darrell L. Clarke. “Le manque d’accès à des logements abordables, des soins de santé, de vie-emplois au salaire, et les aliments sains ont été exposés par ces crises, avec de nombreux problèmes. Nous ne pouvons pas revenir à cette vieille normal ».

Philadelphia City Hall, Pennsylvanie, états-unis

PENNSYLVANIE POURSUIT en justice POUR ARRÊTER la VOITURE MONTRENT que PLUS de la TAILLE JAMAIS APRÈS GOV. LOUP une marche DE PROTESTATION, DEUX SEMAINES plus TÔT

« Ce budget est un important point de départ pour le faire », at-il ajouté.

Le Service d’Incendie sera également tenu de son exercice 2020 le niveau de financement, dont les fonctionnaires s’attendent à générer 5 millions de dollars en économies pour la ville. Parmi les autres mesures de 2,5 pour cent d’augmentation dans le parking de l’impôt, ainsi qu’une augmentation de la non-résident du salaire net et de l’impôt sur les bénéfices.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Conseil de La Ville a dit qu’il a travaillé avec son équipe des finances et Maire Kenney administration pour combler l’écart et de produire un budget équilibré d’ici le 30 juin, date limite statutaire.

d’Autres villes des etats-UNIS-y compris Portland, Ore., et Baltimore-ont approuvé des diminutions de leurs services de police, selon plusieurs rapports. Pendant ce temps, la Ville de New York dirigeants du conseil ont également déclaré leur intention de slash 1 milliard de dollars de la police de new york budget.

Fox News Peter Aitken a contribué à ce rapport.