closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 17 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Oregon exigera revêtements de visage tandis que l’intérieur pour la plupart du public au milieu d’une récente augmentation du coronavirus cas, Gouv. Kate Brown a déclaré mercredi.
Le mandat prendra effet le mercredi suivant, et couvre sept pays, représentant plus de 55% de la population de l’état.
« je vais être instituant une obligation de porter les revêtements de visage tandis que dans l’intérieur des espaces publics, tels que les épiceries et autres commerces, pour les comtés suivants: Multnomah, Washington, Clackamas, Hood River, Marion, Polk et Lincoln, » a déclaré m. Brown.
SIX ÉTATS RAPPORT de SAUTER EN CAS de CORONAVIRUS au MILIEU PROGRESSIVE RÉOUVERTURE
Le mouvement vient après une pause dans l’Oregon réouverture du processus de la semaine dernière, qui a déclaré m. Brown a été institué afin de donner des experts de la santé publique du temps pour évaluer ce qui a provoqué une hausse récente COVID-19 cas dans les communautés rurales et urbaines.
Au moins 278 nouveaux cas ont été signalés dans l’état de mardi, et neuf des 11 dernières journées ont vu de nouvelles infections dans l’état dépasser 100, selon Le journal régional. Cent dix-neuf de ces nouveaux cas ont été à partir d’une seule épidémie liée à une église locale.
L’Oregon Autorité de Santé a continué d’analyser l’état des données, y compris les sources probables de la croissance des nouvelles affaires, ainsi que les hospitalisations, les résultats de la recherche des contacts, et d’autres mesures, a déclaré m. Brown.
l’ensemble de La tri-région du comté de Multnomah, Washington, et Clackamas restera dans la Phase 1 pendant au moins 21 jours avant ils seront admissibles à la Phase 2, le gouverneur a dit.
« je sais que ceci a des répercussions sur les collectivités et les entreprises dans Clackamas et Washington comtés, mais, comme nous l’avons rouvrir notre état, nous devons reconnaître l’importance de l’interconnexion de la zone de métro est, » dit-elle. “Les prochaines semaines seront difficiles, et nous continuerons de surveiller régulièrement les données. Nous sommes beaucoup mieux préparés que nous l’étions au début de Mars. Nous avons augmenté les EPI, beaucoup plus répandue des tests, et beaucoup plus de contact avec les traceurs.
“Cependant, si les hospitalisations spike trop rapidement si la capacité de notre système de soins de santé est menacée, nous serons obligés de revenir à des règles plus strictes, » Brown a ajouté.
Elle a fait pour lui permettre de Marion, Polk, et de Hood River comtés de commencer leur Phase 2 du processus d’ouverture de vendredi. Marion et Polk comtés ont vu une diminution récente de la COVID-19 hospitalisations, et tous les trois comtés de la mise en œuvre d’un suivi en temps opportun des cas la semaine dernière », ajoute-elle.
OREGON CORONAVIRUS ÉPIDÉMIE LIÉE À UNE ÉGLISE, les AUTORITÉS DISENT
Oregon Gouv. Kate Brown parle lors d’une conférence de presse à Portland, Minerai, le 16 Mars 2020. L’Oregon Cour Suprême a confirmé le gouverneur de l’arrêt des commandes destinées à prévenir la propagation du coronavirus. (Associated Press)
Séparément, les responsables de la santé dans le Comté de Lincoln a émis une directive mardi exigeant que tous les résidents à l’usure des revêtements de visage à la fois à l’intérieur et à l’extérieur des espaces publics où la distance sociale d’environ six pieds ne peut pas être maintenu.
Bars, restaurants et autres établissements de restauration d’exploitation en vertu de l’Oregon progressive du réouverture des lignes directrices seront exemptés de la mardi de commande, autorisé par le Comté de Lincoln de l’agent de santé et de santé publique de l’administrateur.
Brown et les responsables de la santé déjà recommandé que les masques se porter en public, mais ce n’était pas une exigence jusqu’à ce que les sept-comté mandat prend effet la semaine prochaine, le document signalé.
Le gouvernement fédéral Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a conseillé aux gens dans les etats-UNIS à l’usure des revêtements de visage dans les lieux publics, tels que les épiceries, les pharmacies et les stations de gaz, lorsque d’autres mesures de distance sociale sont difficiles à maintenir.
« Tissu de visage de revêtements peuvent ralentir la propagation du virus et d’aider les personnes qui ont le virus et ne savent pas à elle de le transmettre aux autres », précise l’agence sur son site internet.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
l’Oregon a vu plus de 6,218 confirmé de coronavirus cas et au moins 183 décès par le virus, selon les données de l’Université Johns Hopkins.