closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un etat de Washington, le maire était très bien avec le Noir de la Vie de la Matière des manifestations qui ont suivi George Floyd est mort en garde à vue.

Mais c’était jusqu’à ce que les vandales endommagé son domicile, selon les rapports.

Maintenant, Maire Cheryl Selby d’Olympie se réfère à des manifestations comme le “terrorisme domestique”, selon L’Olympien.

“je suis vraiment essayé de traiter ce,” Selby a déclaré au journal samedi, après que les émeutiers’ la nuit de vendredi spree, a laissé sa porte d’entrée et porche couvert avec peint à la bombe des messages. “C’est comme le terrorisme intérieur. C’est injuste.

“je suis vraiment essayé de traiter ce. C’est comme le terrorisme intérieur. C’est injuste. »

— Maire Cheryl Selby de l’Olympia, Washington.

DEROY MURDOCK: des PILLAGES ET des ÉMEUTES APRÈS GEORGE FLOYD TUER TIRAGE CHOQUANT SOUTIEN DE la GAUCHE

“Ça fait mal quand vous donnez tellement de choses à votre communauté”, at-elle ajouté.

Le maire et sa famille n’étaient pas à la maison à l’époque alors qu’ils n’étaient pas en danger, a indiqué le rapport. Mais certains voisins ont appelé le maire et lui laisser savoir au sujet des dommages.

au début de ce mois, Selby a publié une déclaration disant l’Olympia ne serait pas imposer un couvre-feu sur des manifestants contre Floyd est mort.

“Laissez-moi être clair: La Ville d’Olympie prend en charge les manifestations pacifiques qui mettent en évidence les injustices raciales noir les gens continuent à endurer aux mains de la police aux États-unis.”

Olympia, dit-elle, “n’était pas sans péché dans cette affaire.”

Un manifestant de pulvérisation de peintures de George Floyd nom du vendredi 29 Mai, en 2020, à Minneapolis. (Associated Press)

“Nous sommes principalement une communauté blanche à côté de communautés qui sont beaucoup plus diversifié,” Selby dit L’Olympien. “Qui nous dit que nous ne sommes pas, nous n’avons pas été aussi accueillant et stimulant pour les communautés de couleur, comme on aimerait croire. La lumière est allumée dans l’Amérique par M. Floyd meurtre brille saute sur l’Olympia, en tant que bien.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

un Autre BLM partisan, ESPN écrivain Chris Martin Palmer, qui a déclaré: “tout Brûler vers le bas,” quand retweeting une photo de Minneapolis bâtiment en flammes à la fin de Mai, a eu une réaction différente quand les émeutiers venus près de sa maison, Le Sporting Nouvelles signalé.

“Obtenir ces animaux TF mon quartier,” Palmer a écrit. “Revenir à l’endroit où vous vivez.”