De zéro à 100 a été Thérèse Straßberger « Sportive de l’Année 2016 ». Puis il a fallu la Biathlète en raison d’une maladie Métabolique de votre Rêve d’abandonner. Mais maintenant, il a 24 Ans, à partir de Au une nouvelle Destination.

Au/Regensburg De zéro à 100 – comme on dit – est devenue la « Sportive de l’Année 2016 ». Mais déjà, à l’époque, en tant que votre FT-directeur de la Rédaction Helmut Hobmaier chez le Sportif-Ehrenabend en Avril 2017, a remis le Trophée, était de sentir que les ambitions Biathlète du Ski-club Au/Hallertau, plus rien ne fonctionne comme avant. Le Discours de Thérèse Straßberger.

« J’ai pu, en partie, de ne plus se lever »

Tant que Champion Allemand de la Saison chez les Filles et vers l’international Top avait aujourd’hui de 24 Ans, l’Objectif le plus important, pour les Championnats du monde Juniors en Février 2017 à Ostrov (Russie) pour se qualifier. Mais il en a été tout autrement: Médical n’est pas explicable douleurs Abdominales ont tout d’abord entraîné une Pause involontaire. Bientôt elle dut toutefois, en raison d’une maladie Métabolique, de votre Thyroïde à partir, le Cœur lourd, le Rêve de Biathlon de l’abandonner. « Malheureusement », souligne-t-elle, « il a pris beaucoup de temps, la Maladie à diagnostiquer et à traiter. »

+ Sur le Chemin de la Réussite: Theresa Straßberger dans la Piste de ski de fond lors de leurs Compétitions.©Kevin Voigt

Thérèse Straßberger, le dit, autrefois, dans le FT-Interview, avait depuis toujours un haut niveau d’exigence de soi-même. C’est pourquoi « , je voulais toujours au Top Niveau à suivre, ce qui avec une telle Maladie à l’époque, à la phase Aiguë n’est pas possible de commencer », dit-il Straßberger. « Mon Corps était partiellement tellement épuisée que je ne pouvais me lever. L’Ensemble a plus d’un An, attirés par.“ Malheureusement, on pourrait la santé des Pannes dans cette grande Ampleur dans le sport de compétition n’est plus à compenser, dit-elle. Néanmoins, elle se montre reconnaissante: « Heureusement, moi, ma Famille et mes Amis très soutenue, et à me en Au encore bien intégré. J’en suis très heureux.“

« Les deux premières Saisons, je pouvais pas la Coupe du monde de Course de regarder la TÉLÉVISION »

Biathlon manque le sympathique Athlète comme avant. « Mais c’est déjà mieux que les deux premières Saisons, je pouvais pas la Coupe du monde des Courses de regarder la TÉLÉVISION », indique t elle.

aujourd’Hui, en l’An 2020, il va Straßberger d’après ses propres Déclarations à la santé du personnel. Elle étudie dans le sixième Semestre de Médecine générale, à Ratisbonne, et passe notamment à cause de la couronne, la Crise, les week-end à l’Ua. Elle pousse beaucoup de Sport. Elle donne des Cours, est Übungsleiterin au club de ski Au, fait Langlaufkurse. En outre, istsie, aussi souvent que possible avec votre Chien Vienc dans les Montagnes et en Outre le fait de forme Trainerschein. En outre, si la trahit encore quelques sportive des Projets comme, par Exemple, Formation à l’Extérieur en Été, dans la Planification, « si il Corona autorise ». Actuellement, elle est encore Werkstudentin dans la Ilmtalklinik à Pfaffenhofen an der ilm et aide sur une Corona-Station de le faire.

+ Familier et rêveur: Theresa Straßberger aujourd’hui dans les Montagnes avec votre Chien Vienc.©privé

le Sport est leur passe-temps Favori

Après des Études serait Straßberger, comme aime à Teamärztin dans le sport de performance de revenir, « parce que je pense que certaines Carrières sportives avec un meilleur Diagnostic et de Soins médicaux peut sauver, et je veux partager leurs Expériences et pourrait », dit-elle. En général, l’ancienne sportive de haut niveau volontiers Spécialiste dans le Sport et médecine générale sont. Mais elle le sait elle-même: « bien sûr, C’est encore lointaine à l’Avenir. »

+ Sportive de l’Année 2016: directeur de la Rédaction Helmut Hobmaier remis Thérèse Straßberger de la Coupe.©Lehmann

Après de Sport à votre Domicile Au a fait d’Athlétisme et de Tennis, lors de la locale centre équestre de voltige inégalé, debout et même chez les Abensquell-Protéger pour la première fois, le Tir à la Carabine à air comprimé essayé un de leur passe-temps Favori. Mais comme le dit maintenant Femme de 24 ans: « Je passe très heureux de passer du Temps avec la Famille, mon Ami Flo et, bien sûr, mon Chien Vienc. »

Leurs Succès

4. Place lors du Championnat d’europe des Juniors 2016.

3. Place de la Saison dans le Championnat allemand de la
Dames 2015.

1. Place de la Saison dans le Championnat allemand de la
Juniors.

1., 3. et 5. Place à la Junior
IBU Cup.

Participation aux Championnats du monde Juniors de 2016.

2. Place au Classement général dans la Deutschlandcup 2016.

La Série « Ce qui fait réellement? »

Dans les Années 1970, les joueurs de Volleyball du SC Freising les meilleures Équipes de l’Allemagne. Comme un excellent Mittelblocker était Erwin Étage de la Partie. Mais ce qui fait, âgé de 70 Ans aujourd’hui?

Elle a été, en 1984, pour beaucoup, les jeux olympiques d’Espoir: 400 Mètres-Course Rita Daimer. Votre présence a été pour cause de blessure, malheureusement, de rien, et elle a proposé une autre piste. Nous avons demandé à des.

Sissy Raith coachte autrefois l’as Aix. Maintenant, elle aime encore une fois dans Herrenfußballbereich attaquer. Pour la Série « Ce qui fait réellement…? » a FT la de 59 Ans est parlé.