closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 18 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

En plus de la plaque portant près de 11 millions de noms de domaine, la NASA envoie aussi un hommage à ceux qui luttent contre COVID-19 Mars sur la Persévérance rover.

Prévue pour le lancement, le 20 juillet, l’agence spatiale a dit qu’il allait mettre une petite plaque d’aluminium dédié à ceux dans la communauté médicale que le monde traite avec le coronavirus pandémie.

« Nous avons voulu démontrer notre gratitude à ceux qui ont mis leur bien-être personnel sur la ligne pour le bien des autres », a déclaré Matt Wallace, de Persévérance, de gestionnaire de projets adjoint au JPL de la NASA dans un communiqué. « C’est notre espoir que les générations futures voyage vers Mars et arriver sur nos rover, ils seront rappelé que le retour sur Terre en l’an 2020, il y avait ces gens. »

Attaché à la Persévérance Mars rover, ce 3-en-5-pouces (8 par 13 cm) en aluminium plaque commémore l’impact de la COVID-19 en cas de pandémie et rend hommage à la persévérance des travailleurs de la santé à travers le monde. (Crédit: NASA/JPL-Caltech)

la NASA RETARDS de LANCEMENT DU PROCHAIN ROVER MARTIEN

Le 3 par 5 pouces plaque montre de la Terre « , soutenu par la communauté médicale représentée par le symbole antique de la serpent enlacé rod » de la NASA ajouté dans la déclaration.

Malgré le coronavirus de la pandémie, le lancement de la Persévérance rover n’a pas été retardée, s’il ne l’incidence de leur travail, Wallace a ajouté dans une conférence de presse.

« Il a vraiment commencé à nous toucher, à la mi-Mars, » Wallace expliqué lors de la conférence de presse, selon Space.com. « Nous avons été à un moment critique dans le traitement de l’engin spatial. Tous les éléments étaient en bas au Centre spatial Kennedy, et nous avions à assembler complètement et faire le test final de l’engin spatial. Il devait être fait droit, vous ne pouvez pas faire une erreur à ce point — et bien sûr l’environnement fait que beaucoup plus difficile. »

En Mars, Fox News a signalé la pandémie, qui a touché plus de à 8,37 millions de personnes dans le monde, n’allait pas à repousser le lancement du rover.

l’ensemble de L’organisme a été forcé de passer à l’Étape 3 « obligatoire télétravail statut » à la mi-Mars.

CORONAVIRUS RETARDS PROCHAINE MISSION sur MARS JUSQU’en 2022

Dans ce concept de l’artiste, en deux étapes United Launch Alliance de la fusée Atlas V vitesses de la mission Mars 2020 vaisseau spatial vers la Planète Rouge. Ce sera la NASA cinquième Mars lancement par une fusée Atlas V, qui s’élève à 197 pieds (60 mètres) de hauteur. (Crédit: NASA/JPL-Caltech)

à l’Origine prévue pour le lancement le 17 juillet, la fenêtre de lancement pour le rover s’étend jusqu’à Août. 11, Space.com des rapports. Cela est dû à la limite de l’alignement des fenêtres de Mars et de la Terre, quelque chose qui arrive une fois tous les 26 mois.

Le rover, qui a été récemment renommé de la Persévérance, va tenter de détecter s’il est fossilisé preuve d’êtres extraterrestres, en plus des autres tâches.

la Persévérance aura également un petit, autonome hélicoptère, connu comme l’Ingéniosité, qui permettra aux chercheurs de comprendre la viabilité et le potentiel de plus lourd que l’air, les véhicules sur la Planète Rouge.

une Fois que la Persévérance atterrit sur Mars à la Jezero Cratère, il rejoindra le encore en fonctionnement rover Curiosity et le désormais défunt Occasion rover sur la Planète Rouge. Contrairement à la Curiosité ou à une Occasion, cette rover va porter le « premier hélicoptère à voler sur une autre planète, » la NASA ajouté.

la NASA à long terme, le but est d’envoyer une mission habitée vers Mars dans les années 2030.

GET THE FOX NEWS