closeVideo

Comment la Floride envisage de rouvrir tout en protégeant les plus vulnérables

Rep Brian Mât traite de la Floride du plan de réouverture des cas de pic à travers l’état

République Brian Mât, R-Fla., dit “Fox & Friends”, il prend en charge Gouv. Ron DeSantis décision de garder l’économie de la Floride ouverte malgré l’augmentation récente du nouveau coronavirus cas.

“je ne l’appui de la décision du gouverneur de savoir tout ce qu’il fait, d’avoir eu des conversations personnelles avec lui et de parler[ing] à lui au sujet de la façon dont il regarde les chiffres, la gestion des choses et vraiment inviter les gens à être au courant des outils qui sont là pour eux,” le Mât a déclaré jeudi.

Il a reconnu que les résidents de la Floride devrait “prendre de sages décisions pour eux-mêmes basées sur leur propre risque.”

au Cours d’une conférence de presse le mardi DeSantis a dit, “Nous ne sommes pas arrêter, nous allons aller de l’avant, nous allons continuer à protéger les plus vulnérables, nous allons nous envie, continuer à donner des conseils, en particulier pour les personnes âgées de la population, de maintenir la distance sociale, éviter les foules.”

Il a également dit que beaucoup de ces malades sont des jeunes, et donc peu de chances de souffrir de maladie grave ou de décès.

DeSantis a dit beaucoup de deux semaines, un pic dans les infections confirmées qui a poussé le quotidien total passé de 2 700 mardi peut être attribuée à des travailleurs agricoles ou des entreprises. Un peu de positif diagnostics conduit à une généralisation de tests qui ont révélé des pourcentages élevés de asymptomatiques ou peu symptomatiques des cas.

CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR

Vidéo

Mât a souligné l’importance pour les gens de faire des choix et de gestion des risques pour eux-mêmes “parce que c’est ce qui doit être fait.”

“Nous devons regarder en interne,” Mât dit. “Nous avons à dire,  » Quels sont les risques? Est-ce que qqn de ma famille ont la fibrose kystique ou quelque chose d’autre ou de quelque chose qui pourrait blesser les poumons? Et pensons-nous que nous pourrions entrer en contact avec quelqu’un? Voulons-nous mettre quelqu’un d’autre à risque et de les gérer par nous-mêmes?”

“Ce doit être la façon dont nous aller de l’avant et c’est ce que gouverneur Desantis est de bien le faire”, poursuit-il.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

à partir de jeudi, plus de 85,900 personnes en Floride ont été testés positifs pour le COVID-19 et plus de 3 000 personnes ont trouvé la mort, selon la Floride Ministère de la Santé.

Fox News Frank Miles et L’Associated Press a contribué à ce rapport.