closeVideo
la Chine pose d’alerte d’urgence de niveau au milieu de nouveau COVID-19 flambée de Beijing
Pékin barres obliques vols commerciaux, les problèmes de verrouillage des commandes de la course pour contenir une nouvelle poussée de COVID-19; Benjamin Hall a les détails.
la Chine réclame jeudi qu’une nouvelle épidémie de coronavirus à Pékin est désormais sous contrôle, malgré les fonctionnaires en annonçant d’autres de sévères restrictions à contenir sa propagation.
Pékin est de reporting 21 autres infections jeudi, en baisse de 31 mercredi. Les autorités ont confirmé 158 nouveaux cas de coronavirus à Pékin au cours de la dernière semaine de, la plupart, si pas tous, qui ont été liés à la ville les plus gros marché de l’alimentation, où des milliers de personnes y travaillent.
Wu Zunyou du Centre Chinois de Contrôle des Maladies et la Prévention a dit à une conférence de presse jeudi que ces épisodes sont inévitables et que celui-ci était plus grande que prévu, car il est arrivé dans un marché très important.
les Gens attendent en ligne à un COVID-19 site de test mercredi à Beijing après qu’ils ont été commandés par le gouvernement pour être testé après sont susceptibles d’être exposés à du coronavirus en gros marché de l’alimentation. (AP)
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Wu a indiqué que les ouvriers dans les fruits de mer de la section ont été infectés premier et en plus grand nombre que ceux de la viande et des légumes sections.
les tests Ultérieurs pour le coronavirus dans les importations de produits alimentaires, menée à travers le pays à la suite du marché de l’épidémie, ont tous été négatifs, une administration des douanes avis ajouté.
Cependant, Pékin est en continuant d’appuyer sur des mesures strictes pour contenir l’épidémie.
la CHINE à la FERMETURE des ÉCOLES, des COLLÈGES BEIJING ENCORE à CAUSE DE CORONAVIRUS
les gardiens de Sécurité préparer à devoir à proximité d’un quartier, en vertu de verrouillage à Beijing mardi. (AP)
à l’intérieur de lieux publics, y compris les clubs et les salles de fête dans l’appartement de complexes, restera fermé, le gouvernement de la ville officielle Zhang Ge, a déclaré, selon l’Associated Press. Des bureaux, des restaurants et des hôtels dans une zone à haut risque va être arrêté, il a ajouté, tandis que les vols à la ville deux aéroports ont déjà été réduit de moitié.
Un transport de la ville porte-parole a déclaré à la conférence de presse que le service de bus entre Pékin et dans d’autres provinces également être suspendu à partir de vendredi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Chinois dans les médias d’etat a annoncé mercredi que toutes les écoles et les collèges, il y aurait souffert encore en raison de l’épidémie. Et le week-end, 11 communautés résidentielles avait été placé à l’isolement.
toute Personne qui a été près de le marché depuis le 30 Mai, ainsi que leurs proches, vont être mis en quarantaine à la maison pour 14 jours et testé au moins deux fois, Zhang dit.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.