closeVideo
les Plages dans le Maryland a permis de rouvrir au milieu de coronavirus pandémie
Plus d’états continuent de rouvrir au milieu de la coronavirus crise; la réaction et l’analyse de Wake Forest de la Santé spécialiste des maladies infectieuses, le Dr Christopher Ohl.
Océan de police de la Ville sont en annonçant de nouvelles arrestations après les récentes violences.
en outre, dans le Maryland Gouv. Larry Hogan a déclaré dans un communiqué: « L’éruption de la violence que nous avons vu dans l’Océan de la Ville au cours des derniers jours, est totalement inacceptable. [Maryland State Police] continuera à soutenir l’Océan, Ville du Département de la Police et de déployer des soldats pour l’amélioration de la patrouille de l’aide. »
la Police a déclaré qu’ils ont arrêté quatre adolescents à partir de Harrisburg, Pa., sur les accusations relatives à la drogue. Il est aussi accusé par les armes à feu des charges.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
la Police a déclaré qu’ils ont trouvé plusieurs personnes qui dorment dans une voiture, rempli de l’odeur de la marijuana, le 10 juin.
l’Une des personnes dans la voiture avait un mandat d’arrêt de Harrisburg pour le tir d’une arme à feu dans un bâtiment occupé. Les agents ont trouvé des trous de balle à l’arrière du véhicule, et également trouvé de la marijuana et deux armes à feu, y compris un AK-47.
Cliquez pour plus de la Fox 45 Baltimore.