closeVideo
la NASA et SpaceX lancer avec succès des astronautes de l’espace
Kristin Fisher et Leland Vittert peser sur » l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’
Astronomes ont récemment découvert une étrange répétition rythme rapide des sursauts radio venant de l’extérieur de notre galaxie.
Les sursauts radio viennent de 500 millions d’années-lumière de distance, selon une déclaration publiée par le MIT, qui ont participé à la recherche. Une année-lumière, qui mesure la distance dans l’espace, est égal à environ 6 billions de kilomètres.
Détails de la sursauts radio émergé plus tôt cette année. La recherche a été publiée dans la revue Nature.
un AUTRE sursaut RADIO RAPIDE DANS l’ESPACE lointain QUI se RÉPÈTE A ÉTÉ TROUVÉ ET les SCIENTIFIQUES SONT ÉTOURDIS
“Rapide des sursauts radio, ou FRBs, sont courtes, intenses bouffées d’ondes radio qui sont pensés pour être le produit de petites, lointaine, très denses, les objets, bien que la nature exacte de ces objets peut être est un mystère de longue date en astrophysique,” les chercheurs ont expliqué dans l’énoncé. “FRBs durent généralement de quelques millisecondes, période pendant laquelle ils peuvent surpasser les galaxies entières.”
Le sursaut radio rapide de la source a été catalogué comme FRB 180916.J0158+de 65 ans. Les Experts disent qu’il est le premier à produire un périodique ou cyclique, le motif de rafales. “Le motif commence avec un bruit de, quatre jours, au cours de laquelle la source émet aléatoire des rafales d’ondes radio, suivie par une période de 12 jours de silence radio,” les chercheurs ont dit.
La Canadienne de l’Hydrogène de l’Intensité de la Cartographie Expérience (CARILLON) radio télescope en colombie-Britannique. (CARILLON Collaboration)
Les 16 jours patron semblait constamment plus de 500 jours. « Ce FRB que nous parlons maintenant est comme sur des roulettes », a déclaré Kiyoshi Masui, assistant professeur de physique au MIT de l’Institut Kavli pour l’Astrophysique et Recherche Spatiale, dans le communiqué. « C’est la plus définitive modèle que nous avons vu à partir de l’une de ces sources. Et c’est un gros indice que nous pouvons utiliser pour lancer la chasse à la physique de ce qui est à l’origine de ces flashes lumineux, dont personne ne comprend vraiment. »
Généralement, des sursauts radio rapides sont “un compromis”, selon les experts, bien que dans certains cas, ils proviennent de la même source.
âgé de 77 ANS, ASTRONOME AMATEUR CONTRIBUE à FAIRE de l’incroyable DÉCOUVERTE
La Canadienne de l’Hydrogène de l’Intensité de la Cartographie Expérience (CARILLON) radio télescope de la colombie-Britannique a été le premier à ramasser les signaux de FRB 180916.J0158+de 65 ans. Le télescope ramassé 38 signaux de la source entre septembre 2018 et février 2020. Les astronomes disent qu’ils ont tracé le signal d’une étoile-barattage de la région à la périphérie du massif, une galaxie spirale.
Spirale des galaxies comme notre Voie Lactée, ont un noyau central et des “spirales” contenant des étoiles, du gaz et de poussière cosmique.
« Ces pics périodiques sont quelque chose que nous n’avons jamais vu avant, et c’est un phénomène nouveau dans l’astrophysique », a déclaré Masui dans la déclaration.
SUPERBE FRAISE LUNE de SENSATIONS fortes SKYWATCHERS
Dans un article publié dans la revue Nature, les chercheurs de discuter les scénarios possibles qui a créé les sursauts radio. “Une possibilité est que les pics périodiques peut être à venir à partir d’un seul objet compact, comme une étoile à neutrons, qui est à la fois la filature et vacillant — un astrophysique phénomène connu sous le nom de précession,” ont-ils expliqué dans l’énoncé. “Une autre possibilité consiste à un système binaire, comme une étoile à neutrons en orbite autour d’une autre étoile à neutrons ou trou noir.”
Un troisième scénario implique une radio émettant des étoiles en orbite autour d’une source centrale. “Si l’étoile émet un vent ou d’un nuage de gaz, puis à chaque fois que la source passe à travers le nuage, le gaz contenu dans le cloud pourrait périodiquement agrandir la source d’une émission de radio,” les scientifiques de l’expliquer.
il est possible que le rapide des sursauts radio viennent de magnétars — étoiles à neutrons qui sont censés posséder un champ magnétique puissant.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Dans un projet distinct, les scientifiques ont utilisé le télescope Lovell au royaume-uni pour découvrir un sursaut radio rapide de l’espace profond qui a 157 jours motif de répétition. FRB 121102 montre une activité pour une période de 90 jours et puis s’en va le silence pendant 67 jours, selon une étude récemment publiée dans les monthly Notices of the Royal Astronomical Society.
Fox News Chris Ciaccia et Christopher Carbone a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers.