closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 18 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Jason Mraz a un nouvel album à venir, et il veut que tout le monde à l’acheter et à l’aimer. Mais il ne va pas gagner un centime sur elle.

deux fois lauréat d’un Grammy, a promis de faire don de tous les revenus provenant des ventes et des flux de son album reggae “Cherchez le Bon” — y compris ses 250 000 $à l’avance — à des groupes de travail pour l’égalité raciale et de la justice.

“C’est plus grand que moi, » Mraz dit à L’Associated Press à partir de son ranch dans le Sud de la Californie. ”Maintenant, le CD lui-même a un but. L’enregistrement lui-même peut en fait aller et servir. »

Vente permettra de financer Noir Vie de la Matière, de San Diego, les Jeunes Artistes de l’Académie de Musique, LIEU de San Diego, de terrain, le Projet de Loi de, Centre sur les Initiatives de la Politique et de l’Égalité de l’Initiative de Justice.

le CHANTEUR JASON MRAZ s’OUVRE SUR SA SEXUALITÉ: « j’AI EU des EXPÉRIENCES AVEC des HOMMES »

« Pour moi, c’est mon carton signe jusqu’au mois de mars. C’est à moi de mettre mon corps et de ma musique et de mon nom sur la ligne de dire  » je me tiens avec ce mouvement et je veux contribuer à descendre sur le terrain vers une société plus égalitaire et plus juste du monde,’” Mraz dit.

“Regardez pour le Bien”, sera diffusé le vendredi, qui est aussi Juneteenth, une célébration de la fin de l’esclavage aux États-unis. Mraz vœux à faire des dons pour les groupes annuellement sur Juneteenth.

“j’ai fait beaucoup de calme dons et c’est génial. Mais je veux aussi inspirer d’autres dirigeants dans les entreprises et d’autres dirigeants de la musique pour faire la même chose,” at-il dit.

JASON MRAZ CHANTE POUR les PATIENTS À ST. LOUIS DE l’HÔPITAL pour ENFANTS

Le 12-piste de l’album a été enregistré l’été dernier mais se trouve assez prémonitoire, avec des messages édifiante de la solidarité et de l’unité. “Quelque chose à propos de reggae dit, ‘Vous êtes les bienvenus ici  » ou  » C’est pour tout le monde,’ » Mraz dit.

L’album contient la chanson “Vous Ne Vous”, une collaboration avec l’actrice Tiffany Haddish, qui rappe la ligne “On va de mars jusqu’à ce que nos voix se fassent entendre.” Sur une autre chanson, Mraz chante: “Nous sommes nés pour l’amour pas la haine ou Nous pouvons décider de notre sort.”

Les deux fois lauréat d’un Grammy fait don de tous les revenus provenant des ventes et des flux de son album, y compris ses 250 000 $à l’avance, à des groupes de promotion de l’égalité et de la justice. (AP Photo/Chris Pizzello)

Les racines de l’album remontent à l’année de Donald Trump a gagné la Maison Blanche et a pris plus d’importance avec la police meurtre de George Floyd, à Minneapolis, le mois dernier.

“Pour moi, cela a commencé avec l’élection de 2016 et la sensation d’un tel changement et une perte de puissance et une montée d’une sorte de laideur qui existe encore aux etats-UNIS”, dit-il.

“2020 est une année d’élection, c’est vraiment ce qui nous a incité à être comme, ’Hey, 2020 va être engagée année. Il va y avoir débat. Les choses vont se passer. Qui sait ce qu’. Mais ce dont nous avons besoin est d’être préparé à certains aspects positifs de la musique,” Mraz dit.

GARTH BROOKS LANCE sa NOUVELLE CHANSON à PROPOS de l’UNITÉ INTITULÉE « NOUS APPARTENONS les UNS des AUTRES »

Pour faire l’album, Mraz fait équipe avec le producteur Michael Goldwasser, fondateur de l’indie reggae label Easy Star Records qui a également fait des remixes pour Kelly Clarkson et de Janelle Monae. Mraz musique a souvent plongé dans le reggae, mais Goldwasser, a déclaré l’intégralité d’un album montrant au large de différents côtés de la musique fait sens.

“Les choses que Jason veut chanter souvent un sens comme de la musique reggae. Jason est tout au sujet de faire un monde meilleur et de rappel des questions sociales et de la façon dont nous pouvons améliorer,” Goldwasser dit.

“je pense que du reggae comme message de la musique,” Goldwasser ajouté. “Jason — même s’il a l’intention ou non — peut être un excellent vecteur pour d’autres personnes à découvrir d’importants et de la bonne musique, mais aussi des messages importants.”

Mraz est surtout connu pour ses 2008 hit “i’m Yours”, qui a obtenu pour le N ° 6 en 2008. Ses autres succès inclure un peu de “Chance” avec Colbie Caillat, “I won’t give Up”, et “Le Remède (je ne vous Inquiétez pas).”

actuellement, Il vit dans une région rurale de l’avocat ranch dans Oceanside avec sa femme, Christina Carano. “Nous avons un peu de place pour respirer, et nous avons de la nourriture de plus en plus dans les arbres”, dit-il.

Le nouvel album a plusieurs clins d’œil au bien-aimée icône TV Mister Rogers. Mraz est tellement fan qu’il a acheté un autographe de la TÉLÉVISION pour enfants hôte sur eBay juste pour avoir “son énergie dans mon espace.”

GRAMMYS MODIFICATION de PLUSIEURS CATÉGORIES de PRIX, des PROMESSES « TRANSPARENTES ET ÉQUITABLES », PROCESSUS de mise en CANDIDATURE

La couverture de l’album est aussi un appel à être mieux. Il comprend un shinny surface, en demandant à l’auditoire à réfléchir. “Regarder dans le miroir et de regarder pour le bien”, at-il dit.

Mraz plaisanté en disant que le don de tous les profits de la “Cherchez le Bon” a du sens pour lui, car il est un Père Bernie Sanders ventilateur et un socialiste démocratique. “À quoi bon socialiste serais-je si je ne partage pas mes gains à un certain degré? » dit-il.

« j’ai été très heureux. J’ai eu beaucoup de grands albums. J’ai eu beaucoup de succès. Je suis dans une position privilégiée où je peux le faire et je peux vous aider. De sorte qu’il se sent bien. Se sent comme la bonne chose à faire.”