closeVideo
L’avenir de masques à l’âge de COVID-19
Comme les gens à s’adapter à la nouvelle réalité de coronavirus, le masque est devenue un lieu d’innovation.
Californie Prop. Gavin Newsom, le jeudi émis une échelle de l’état, afin de rendre obligatoire l’utilisation d’un masque en public, comme de plus en plus les comtés de revoir leurs règlements et l’etat continue à connaître une hausse dans le coronavirus hospitalisations liées à des entreprises de rouvrir.
“la Science montre que les revêtements de visage et masques de travail,” Newsom, a déclaré dans un communiqué annonçant l’ordre. “Ils sont essentiels à ceux qui sont autour de vous en toute sécurité, le maintien des entreprises de l’ouvrir et de relancer notre économie.”
La commande se présente comme la Californie largement repris l’économie; dans la plupart des comtés, les gens peuvent maintenant magasiner, manger dans les restaurants, se faire coiffer et aller à l’église, entre autres choses. Pendant ce temps, coronavirus cas sont en augmentation, quelque chose de l’état dit est prévu que plus de gens passer le test. Plus de 3 400 personnes étaient à l’hôpital à partir de mercredi, la plupart des patients hospitalisés depuis le mois d’avril.
dans l’Ensemble, ont été de 157 000 cas déclarés dans l’état, avec plus de 5 200 décès survenus à compter de jeudi.
CUOMO À ENVISAGER de 14 JOURS CORONAVIRUS de QUARANTAINE POUR les PERSONNES de passage à NEW YORK
La commande sera obliger les gens à porter des masques, quand à l’intérieur ou en ligne pour tout type d’intérieurs d’espaces publics, dans les établissements de soins de santé comme les hôpitaux et les pharmacies, lors de l’attente ou de la conduite de transport en commun et dans les espaces extérieurs où il n’est pas possible de rester à six pieds de distance à partir d’autres personnes.
Jusqu’à maintenant, le gouverneur Démocrate avait laissé les gouvernements locaux à décider si le mandat des masques, une question qui est devenue politiquement lourde que quelques Américains résister à des ordres à les porter. Il a dit qu’il est l’émission de l’ordonnance maintenant, parce que trop de nombreuses personnes vont sortir en public sans les revêtements de visage comme des entreprises, des restaurants et d’autres secteurs de l’économie rouvrir.
Vidéo
Il a été très largement le refoulement de la plus conservateur des domaines de l’etat au cours des masques, avec le Comté d’Orange, plus récemment, laissant tomber sa règle pour les porter.
du Comté d’Orange de la santé publique, a démissionné la semaine dernière après elle fait face à des menaces sur son ordre que les gens portent des masques, et le shérif du comté a dit qu’il ne voulait pas la faire respecter. Le Comté de Los Angeles oblige les gens à porter des masques à chaque fois qu’ils sont à l’extérieur de leurs maisons, comme San Francisco et Santa Clara comtés.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
L’état du communiqué de presse n’a pas dit comment il allait faire exécuter l’ordonnance ou de ce que serait la punition pour les personnes qui ne se conforment pas. La commande s’applique également aux lieux de travail où les gens interagissent avec le public, de préparer ou d’emballage des denrées alimentaires et de partager des espaces communs comme les couloirs et les ascenseurs. Les employés de bureau doivent porter des masques s’ils ne peuvent pas physiquement à distance.
La commande comporte plusieurs exceptions, notamment pour les loisirs de plein air et d’exercice, comme la marche, la randonnée, la course ou le vélo. Mais si les gens sont de ce type d’activités et ne peut pas rester 6 pieds en dehors des autres, l’état dit qu’ils doivent porter des masques.
Vidéo
d’Autres exceptions comprennent: les Enfants de moins de 2, les personnes avec des conditions médicales qui les empêchent de porter un masque, des personnes qui sont malentendantes ou de communiquer avec les personnes qui sont malentendantes et les personnes obtention de recevoir des traitements sur leur nez et de la bouche. Il y a aussi une exception si le port d’un couvre le visage serait en violation de lignes directrices sur la sécurité en milieu de travail.
les Gens de manger dans les restaurants à ne pas avoir à porter des masques quand ils sont de manger et de boire tant qu’ils sont 6 pieds à l’écart des autres.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.