closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 18 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Asymptomatiques coronavirus patients qui ont un affaiblissement de la réponse immunitaire au virus, selon une étude de la Chine.

les résultats de L’étude, qui n’a pas été throgh un rigoureux processus d’examen des pairs, ont été publiés sur la pré-impression du site web medRxiv.

les Scientifiques ont examiné des échantillons de sang de 1 470 COVID-19 patients dans trois hôpitaux de Wuhan, en Chine, le premier épicentre de la pandémie, afin de déterminer si elles avaient des anticorps pour le virus. Ils ont également évalué le sang de 3,832 fournisseurs de soins de santé qui n’ont pas fait de test positifs pour le coronavirus de trois hôpitaux de Wuhan.

Vidéo

L’équipe a constaté que 89% des hospitalisés COVID-19 patients avaient virus-anticorps spécifiques contre le coronavirus, comparativement à 4% des travailleurs de la santé et de la population en général, et de 1% de non-COVID patients.

« Ces données suggèrent que les individus asymptomatiques avaient une plus faible réponse immunitaire à SARS-CoV-2 infection, » l’auteur principal de l’Ia au Long de Huang de l’Université Médicale de Chongqing a dit Au Daily Mail.

Cependant, l’étude a également révélé COVID-19 capacité à engendrer des anomalies pulmonaires, même chez les patients asymptomatiques, comme l’Université de Washington, Professeur de Biologie Carl Bergstrom noté.

les Anticorps sont généralement détectable environ sept jours après qu’une personne est infectée, tandis que virus-anticorps spécifiques peut prendre environ deux semaines, selon les recherches citées par les scientifiques. Les participants ont eu les tests d’anticorps à partir du 29 février au 29 avril.

Selon les scientifiques, les 10 pour cent de COVID-19 patients dans l’étude qui n’ont pas d’anticorps 21 jours après que leurs symptômes ont commencé probablement « perdu » entre eux après la récupération de la maladie.

« Les données sont en ligne avec plusieurs signalé récemment des études suggérant que ceux avec légère ou infections asymptomatiques faire une moins forte réponse anticorps à SARS-CoV-2 que ceux avec la maladie plus grave, » Eleanor Riley, un professeur de maladies infectieuses à l’Université d’Edimbourg qui n’était pas impliqué dans l’étude, a déclaré à la publication Britannique.