closeVideo
Atlanta agent de frapper à 11 chefs d’accusation, y compris le crime de meurtre, pour le tir de Rayshard Brooks
Le procureur de l’agent nie les allégations que Brooks a été des coups de pied, comme il s’est couché sur le sol blessés; Bryan Llenas des rapports à partir de Atlanta.
Frustré agents de police en Géorgie sont en prétendant que l’état et les règles locales ont soumis à un dangereux double standard lors de l’utilisation de pistolets paralysants — un qui pourrait mettre leur vie et leur carrière en péril.
Atlanta syndicat de police représentant Ken Allen plus tôt ce mois-ci dit à l’Atlanta Journal-Constitution que si les pistolets paralysants sont utilisés par la police, ils sont souvent considérés comme une arme, mais si un Taser est utilisé par un suspect à l’encontre d’un agent de police, il n’est pas considéré comme une menace.
DA QUI FACTURÉ AVEC l’OFFICIER de CRIME de MEURTRE DANS les RUISSEAUX de prise de vue EST SERRÉ DANS un second tour des ÉLECTIONS
mercredi, Fulton County District Attorney Paul L. Howard Jr inculpé l’ancien Atlanta officier de police Garrett Rolfe avec le crime de meurtre, de voies de fait graves et d’autres infractions dans la mort de tir de Rayshard Brooks.
Howard a dit que Brooks » mise à mort n’est pas justifiée et qu’il ne constituait pas une menace pour Rolfe et Agent de Devin Bronsan quand ils ont répondu à une plainte vendredi à propos d’un homme endormi dans le drive-thru de Wendy sur la rive sud d’Atlanta.
Vidéo
Dans une vidéo de l’incident, les agents sont vu donner Brooks un test de sobriété après il a déplacé son véhicule à une place de stationnement et frappé à plusieurs buissons le long de la voie. Les agents ont décidé de l’emmener en garde à vue, mais Brooks résisté. Un parking bagarre suivi où les officiers ont tenté de la retenir et de la tase Brooks. Brooks a attrapé un de l’officier du Taser, a souligné à Rolfe avant il a pris congé en cours d’exécution. Rolfe est vu sur la vidéo, le dessin de son arme et le tir de Brooks dans le dos à deux reprises.
La vidéo de l’incident, couplé avec les récentes manifestations dans tout le pays plus de la brutalité de la police et de racisme systémique invité plusieurs manifestations à Atlanta et à travers le pays au nom de Brooks.
du Comté de Fulton, en géorgie. Procureur de District Paul Howard fait face à un dur principal combat et une enquête criminelle où il les conduit à la poursuite de Garrett Rolfe. (Office de la Fulton County District Attorney)
« Nous avons conclu qu’à l’heure M. Brooks a été abattu, il ne pose pas une menace imminente de dommage grave pour les agents, » Howard dit lors de la conférence de presse mercredi après-midi.
ATLANTA COP DEVIN BROSNAN, IMPLIQUÉS DANS RAYSHARD BROOKS MORT, se TRANSFORME LUI-même AUX AUTORITÉS
Howard a dit des preuves vidéo, ainsi que des déclarations d’au moins 10 témoins, ont montré que Rolfe aurait ignoré de sa formation et des politiques du ministère lors de la Brooks a tenté de l’exécuter à partir de lui. Il a dit Rolfe a ouvert le feu à plusieurs reprises dans un parking bondé et a envoyé une balle dans une voiture à proximité, occupée par trois personnes.
la Géorgie loi exige qu’une personne peut utiliser la force meurtrière « si et seulement si il ou elle croit raisonnablement que cette force est nécessaire pour empêcher la mort ou de la grande blessure à lui-même ou elle-même ou une tierce personne. »
Un oeil de plus près à l’histoire controversée du Taser
Directeur Nick Berardini sur son Tribeca Film Festival doc qui explore la sécurité des pistolets Taser
Les Atlanta Département de la Police de manuel de la politique des états, les agents peuvent utiliser la force meurtrière s’ils croient que le suspect « possède une arme mortelle ou n’importe quel objet, un appareil ou un instrument, qui a utilisé de façon abusive à l’encontre d’une personne, est susceptible d’ou en fait de causer des blessures corporelles graves quand il ou elle croit raisonnablement que le suspect présente une menace immédiate de graves blessures corporelles à l’agent ou à autrui. »
Sur l’utilisation du Taser seul, Rolfe avocats pourrait dire qu’il pensait que sa vie était en danger immédiat lorsque Brooks a soulevé le pistolet vers sa tête et que Rolfe a répondu raisonnablement, depuis un Taser, bien que moins mortelle qu’une arme à feu, peut être fatale dans certains cas.
BONGINO EXPLOSIONS de DA SUR ACCUSATION de MEURTRE DANS RAYSHARD BROOKS de prise de vue: ‘CE qu’ILS ont FAIT ÉTAIT SCANDALEUX’
Howard a rejeté l’argument, et a signalé d’autres prétendues erreurs Rolfe et Bronson faite pour lesquelles ils ont été inculpés dans les Ruisseaux de la mort » mais officiers de police sur le terrain-dire de la politique sur l’utilisation des pistolets Taser contredit lui-même-tout comme l’homme élu de poursuivre les cas dans le Comté de Fulton.
au début de ce mois, cependant, Howard réellement facturé six Atlanta policiers à l’issue dramatique des séquences vidéo ont surgi de leur tirant deux étudiants du collège à partir d’une voiture et de tir avec un pistolet Taser alors qu’ils étaient coincés dans le trafic à la suite de manifestations de Floyd est mort.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« je me sens un peu plus sûr maintenant que ces monstres sont hors de la rue et n’est plus capable de terroriser quelqu’un d’autre, » dit-22-year-old Messie Jeunes, qui a été déposé depuis le véhicule le long avec sa petite amie, 20 ans Taniyah Pèlerin.