Elisabeth Scharang présente Martina Gedeck de l’ARD, Mittwochsfilm « accélération du rythme cardiaque » en tant que Patiente, après extraordinairement réussie Opération, à l’exception de Bord et de la Bande périphérique.

«  accélération du rythme cardiaque  » fonctionne comme une Contribution exceptionnelle à l’ARD*.
Martina Gedeck est dans une intense Rôle à l’expérience. La Contribution est un Exploit pour lui.

Elisabeth Scharangs «  accélération du rythme cardiaque  » fonctionne aujourd’hui comme une Contribution exceptionnelle dans la Série des ARD -Mittwochsfilme. Martina Gedeck est une pour tous les Acteurs des deux Côtés de l’Écran carrément épuisant intense Rôle de l’expérience, mais ce n’est pas seulement elle, que le Récit magistralement tombe en panne.

L’Autrichienne Scharang, qui a écrit le Livre, inspirée de la « Herznovelle » de l’Écrivain Viennois Julya Rabinowich, et son Caméraman Jörg Widmer travailler avec Parcimonie, avec des Omissions dans l’Image et l’Action.

« accélération du rythme cardiaque » (ARD): Un Exploit pour s’

Le Regard du Public, avec un soin extrême conduit à des Détails, des Visages, et de rares Totale, avec capricieux Coupes et le crâne Sauter erwartbarer Scènes, pour ce faire, et surtout avec un rigide de la Renonciation de Profiter de la Beauté de l’Horreur. Rarement, pour le Protagoniste particulièrement atroce Moments, qui les attend de l’Appareil photo. Rien de cela n’affecte manieriert, un Exploit pour lui, si l’on considère que Couvert de Rêve Astronaute se produit. À voir et à entendre, c’est peut être dans la cause d’imprécision directement dans l’Imagination, maintenant, dans notre, de continuer à agir.

en fait partie, Thomas Jarmers sobre, adaptée de la Musique, et si l’Evergreen « Killing Me Softly », une Piste galvaudé, ce qui est rien contre les Rigueurs, qui est le Personnage principal subit.

« accélération du rythme cardiaque » (ARD): Paisible, Configuration de la Maladie

L’Histoire de son avec Vue sur Fernsehfilmkonventionen classique comme elle est. Couvert joue Caroline, une Femme, qui, depuis de nombreuses Années, souffrez d’une maladie cardiaque et la Maladie pacifique a mis en place. Sur le Côté sympathique, Sebastian, Rainer Wöss, elle mène une Vie tranquille dans la mesure de voir est très désirable Maison qui, autrefois, en tant qu’Architecte lui-même a conçu. Depuis longtemps déjà, de Travail, de ne plus penser et récemment, le Constat est aussi mauvais que le Médecin à une Intervention conseille. Caroline n’hésite, pas de logique, mais compréhensible n’Hésitez. L’Opération réussit magnifiquement. « Vous serez surpris de ce que tout Leur potentiel », pour la satisfaction de Médecin qui ne sait pas, que le droit qu’il possède.

accélération du rythme cardiaque « , raconte maintenant, en effet, comme Caroline du Produit appareil. Entre autres, elle tourne avec le Médecin, par la suite, votre Cœur a touché. Les Scènes entre Martina Gedeck et facilement irritée et confuse Homme, Anton Noori, sont fabuleux dans sa Sprödheit. Une d’environ constamment présents Psychiatre krankenhäusliche Processus intéressent ici peu, bien que l’Atmosphère soit cohérent – essayé de l’aider. Vous, la Psychiatre, jouée par la charmante Ruth Brasseurs de Kvam, a sa propre Histoire, on entend tousser.

« accélération du rythme cardiaque » (ARD): La Femme dont le Cœur a été touché

« accélération du rythme cardiaque », Mercredi 17 décembre. Juin 2020, 20h15, ARD

La plupart des autres Personnages restent volatiles, mais ils sont en tant que Personnes. Caroline ne peut pas occuper avec eux, pas maintenant, peut-être plus jamais. Couvert joue aussi donné le Weggleiten que vous sans être gêné. Dans une Scène, elle est tout simplement Fou, l’un sur la Route, désolé.

va dans le bon de Sortie de quelque chose de Galliges se trouve, rappelle que la Vue de l’Art autrichien sur le Monde est souvent un peu durchtriebener est, ce que l’on est habitués. En outre, distingue Scharang fort entre existentielles et nichtexistenziellen Problèmes. Caroline ne comprend pas que votre Problème n’est pas existentielle, est. Pas plus. Mais elle est terriblement désespéré.

pour ce Faire, certaines de Lumière, à la Derrière les Oreilles, de l’Écriture adaptée. « L’amour est un Cadeau, pas de Tâche à accomplir. »

Judith de Sternburg

*fr.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks