Il semble que Donald Trumps Campagne électorale désormais définitivement une Ligne rouge a été franchi: Dans un Détachement poignée de son Équipe sur un par les Nazis dans les Camps de concentration utilisé Icône de retour.

le Président AMÉRICAIN Donald Trump menace d’un nouveau Scandale, il s’agit de Messages de sa Campagne électorale Équipes. Dans les Affichages de la Campagne officielle a été l’un des Nazis dans les Camps de concentration utilisé Symbole utilisé. Facebook a supprimé les Messages. Une juive, Organisation de spectacles d’horreur.

Washington/Menlo Park Facebook a Afficher Wahlkampfteams par le Président AMÉRICAIN Donald Trump* verrouillé parce que vous êtes un les Camps de concentration nazis pour les Prisonniers politiques utilisé Symbole contenaient. Facebook a déclaré Jeudi, les Posts avec un Triangle rouge, ont enfreint les Règles du Réseau en Ligne contre des « organisée à la Haine » violer.

« Nous n’autorisons pas les Symboles, les haineux, les Organisations ou haineux Idéologies représentent, si vous n’utilisez pas de Contexte ou d’une Condamnation connectés », dit-F acebook-chef de la sécurité, Nathaniel Même , alors qu’il aller témoigner devant le congrès dans Washington après les Opérations a été demandé. « C’est ce que nous avons dans ce Cas, cette Publicité ont vu. Peu importe où ce Symbole est utilisé serions-nous les mêmes Mesures. »

Donald Trump: Facebook supprime la Campagne électorale Post – Campagne Symbole NS-Cli

Déjà quelques Heures auparavant, le juif Association «  Bend The Arc  » sur les articles signalés. « Le Président des Etats-Unis fait de la publicité de l’Utilisation d’un camp de concentration Nazi Symbole pour sa Réélection », avait-il dans votre Tweet accueil: « Leurs Masques sont tombés. » Bend The Arc » écrit « des dizaines de soin ciblé de publicité pour le site officiel de Mike Pence , Donald Trump et l’Équipe Trump « . Été payés soyez de Trump national Organisationsgremium de la les Républicains .

Un tel Symbole d’utiliser « des Opposants politiques est de s’attaquer hautement répréhensible », a écrit le Chef de la Anti-Defamation League , Jonathan Greenblatt. Trumps Wahlkampfteam devait de l’Histoire, « l’Ignorance n’est pas une Excuse », écrivait-il sur Twitter. Trumps campagne Électorale, a écrit dans un Tweet, il s’agissait de la Emoji négociés par l’Antifa a été utilisé. La Poste avait le Washington Post, selon la Page Trumps et celui de son Suppléant, Michael Pence depuis Mercredi, environ 1,5 Millions de Clics enregistrés.

« Dangereux Monstres et gauchiste de Groupes de course à travers nos Rues et provoquer le Chaos », avait Trumps de la Campagne électorale de l’Équipe, entre autres écrits, comme le Washington Post a rapporté. « Ils détruisent nos Villes » et que « Émeutes » qui en est responsable. Selon le Rapport, étaient les Annonces d’une Pétition pour l’Antifa web, un lâche Alliance de l’Anti-Fascisme de Militants.

Scandale Trump-Campagne électorale: la Publicité Posts avec les Nazis Symbolique

Trumps* Wahlkampfteam avait à voir avec le Triangle rouge des Prisonniers politiques, comme les Communistes dans les Camps de concentration nazis devaient porter, avant de « gauchisme Groupes averti. Concrètement, a la Campagne, la Antifa dans la ligne de Mire. Trump avait dans le Sillage des Protestations après le Meurtre de George Floyd en tant que nouveau grand méchant choisi.

Trump a les Antifa à plusieurs reprises pour des Violences en Marge des Manifestations responsables. Toutefois, rien n’indique que les Antifa plus actives lors des Manifestations de jouer un Rôle central. Cependant, étaient sur le point de Protestations répétées armés d’extrême droite, a été arrêté.

D’Trumps Campagne électorale, les Experts assurent pas pour la première Fois avant la prochaine élection Présidentielle,* un Émoi. Entre autres, ils ont exigé le Retrait d’une Enquête unliebsamem Résultat de la Chaîne de télévision CNN se sentait à la Pratique demokratieferner « Régime » se souvient.

AFP/fn

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.