closeVideo

Coronavirus peut encore passer entre masque porteurs

Selon une nouvelle étude, les coronavirus peuvent encore passer entre masque porteurs, même lorsqu’ils sont 4 pieds de distance.

Un Dakota du Sud, la société se prépare à lancer des essais sur l’homme d’un pionnier de coronavirus traitement dérivé du plasma de vaches, selon un rapport.

les Scientifiques à SAB Biotherapeutics injecté génétiquement modifiés vaches avec un non-infectieuses partie du virus qui provoque COVID-19, les obligeant à produire des anticorps naturels contre la contagion.

COLORADO FEMME de TESTS POSITIFS POUR le CORONAVIRUS POUR la DEUXIÈME FOIS

Les vaches ont été génétiquement modifiées pour la partie humaine du système immunitaire et les tests indiquent qu’ils sont en train de produire des anticorps qui sont quatre fois plus puissant que ceux récupérés à partir de l’homme.

“Ces animaux sont la production d’anticorps neutralisants que de tuer [le nouveau coronavirus] dans le laboratoire,” du CCS chef de la direction, Eddie Sullivan, a déclaré à CNN.

Les vaches ont été génétiquement modifiées pour la partie humaine du système immunitaire et les tests indiquent qu’ils sont en train de produire des anticorps qui sont quatre fois plus puissant que ceux récupérés à partir de l’homme. (iStock)

L’résultant de la drogue, appelé SAB-185, il est prévu de commencer les essais chez l’homme le mois prochain. Toutefois, la société n’a pas dit combien de personnes pourraient être étudiés dans les essais cliniques ou combien de temps ils devraient prendre.

en Cas de succès, la thérapie “pourrait potentiellement traiter les patients gravement malades et de fournir des anticorps protecteurs pour les intervenants de première ligne, la mission-critique, le personnel et les populations à haut risque, comme les personnes âgées et immunodéprimées,” Sullivan a déclaré dans une déclaration antérieure.

SAB-185 a été développé à partir de l’original de Wuhan de la souche du virus, mais aussi qui a “démontré très puissant pour neutraliser les” résultats contre la souche la plus répandue aux états-UNIS, Sullivan a dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Premiers tests suggèrent que le traitement par anticorps montre “une puissante activité neutralisante”, selon William Klimstra, un membre du Centre de Recherche sur les Vaccins à l’Université de Pittsburgh, qui a été impliqué dans l’étude.

“Nous sommes encore dans les premières étapes de l’évaluation de SAB-185, mais les résultats préliminaires sont prometteurs,” dit-il.

Cet article est initialement paru dans le New York Post.