closeVideo

Atlanta cop Devin Brosnan, impliqués dans Rayshard Brooks mort, se transforme lui-même aux autorités

Atlanta police voir « plus élevé que d’habitude nombre d’appels’ après les accusations prononcées à l’encontre de dirigeants; Bryan Llenas rapports.

Devin pierce Brosnan, l’un des Atlanta policiers accusés en lien avec la mort de Rayshard Brooks, appelé l’incident, un « événement tragique », mais a ajouté qu’il était impatient de compensation de son nom.

« j’ai la foi dans le système de justice pénale, » pierce Brosnan dit MSNBC, jeudi. « Je suis impatient de collaborer avec toutes les enquêteurs qui sont intéressés à avoir une conversation sur ce qui s’est passé cette nuit-là. »

pierce Brosnan et Garrett Rolfe, l’autre agent de la paix impliqués dans les Ruisseaux de la mort », tourné eux-mêmes en plus tôt jeudi.

Le jour d’avant, les procureurs ont déposé des 11 chefs d’accusation à l’encontre de Rolfe, le policier qui a abattu le 27-year-old Brooks dans le dos à deux reprises au cours d’un incident à Wendy de stationnement du 12 juin. Il fait face à un crime de meurtre, qui porte la possibilité de l’exécution ou à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle. Rolfe a été licencié de son département après Brooks mort.

belle-mère DE ATLANTA COP DANS RAYSHARD BROOKS prise de vue TIRÉ DE SON EMPLOI

pierce Brosnan a été accusé de quatre chefs d’accusation, y compris les voies de fait graves. S’il est reconnu coupable, il pourrait passer de 20 ans derrière les barreaux. Il a été placé sous administration bureau de douane.

au Cours de l’interview télévisée à l’échelle nationale, pierce Brosnan et son avocat N’Samuel, a rejeté les allégations faites par Fulton County District Attorney Paul Howard qui Bronsan serait un état du témoin dans l’affaire.

« Nous sommes pleinement coopératif, » Samuel dit. « Nous allons répondre à toutes les questions qu’ils ont ou l’ (Georgia Bureau of Investigation) est. Mais il n’est pas un « état de témoin, » il n’est pas un témoin pour la défense. Il est un témoin… Il ne coopère pas à l’encontre de quiconque. Il va fournir des informations précises sur ce qui s’est passé. »

ATLANTA FLICS CONTINUER À APPELER DE TRAVAIL au MILIEU d’ALLÉGATIONS DE « NON SENS » DE la NOUVELLE direction: RAPPORT

Vidéo

pierce Brosnan a également déclaré qu’il se sentait Brooks avait été « amical » et « respectueux. »

« Pour ma première rencontre avec lui, j’ai senti qu’il était sympathique. Il était respectueux. J’ai été respectueux envers lui et j’ai senti que c’était quelqu’un qui pourrait avoir besoin de mon aide, » dit-il. « J’ai été vraiment juste là pour voir ce que je pouvais faire pour lui, et assurez-vous qu’il était en sécurité. »

Brooks vint la mort de manifestants à travers le pays ont appelé à des réformes de la police dans la foulée de plusieurs mains nues tirs contre les hommes noirs et les femmes.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Suite à l’annonce de poursuites contre l’Rolfe et pierce Brosnan. Jason Segura, le président de la Fraternité des Policiers Loca 623, revendiquée Atlanta, les policiers étaient appel malade, arrêter de fumer, ou de demander à être transféré à d’autres territoires.