closeVideo
le Texas, la Floride, la Californie rapport de plus simple nombre de jour de cas de coronavirus
Est-ce surprenant que les états rouvrir? Harvard Mondiale de la Santé directeur de l’Institut Dr Ashish Jha pèse.
Idaho responsables de la santé, cette semaine, a annoncé que le nombre de coronavirus cas liés à des bars dans le centre-ville de Boise doublé cette semaine, passant de 34 cas confirmés, mardi, à 69, jeudi.
au début de ce mois, les responsables de l’Idaho Centrale du District de Santé (CDH) a annoncé qu’ils enquêtaient sur un cluster de COVID-19 cas portant sur environ 10 personnes qui ont visité “plusieurs bars” en centre-ville de Boise, tandis que infectieuses, juin, les 5 et 6 juin.
CORONAVIRUS FLAMBÉES à TRAVERS NOUS AVONS MAINE FONCTIONNAIRES de REPENSER la BARRE de RÉOUVERTURES
Au moins 69 cas liés à un cluster initial ont, depuis, été confirmée, les fonctionnaires ont déclaré dans un communiqué de presse, jeudi, lors de l’annonce, ils ont tenu une réunion virtuelle avec au moins 10 propriétaires de bars dans le centre-ville de Boise “pour discuter de la récente COVID-19 maladie de cluster et les moyens de ralentir la propagation du virus à garder les entreprises ouvertes et notre communauté en bonne santé.”
“le CDH et les propriétaires de bar discuté de la gravité de cette maladie de cluster et de son incidence potentielle sur un plan plus large, plus vulnérables de la population de notre communauté, a examiné les directives opérationnelles pour les barres créés par l’Etat, et échangé des idées sur la façon de ralentir la propagation et de travailler vers une solution qui aide les gens en bonne santé et les entreprises ouvertes”, les fonctionnaires ont ajouté.
Certaines des idées que les responsables de la santé et les propriétaires de bar accepté de se bar employés “constamment” à l’usure couvre le visage, tandis que les clients seront également invités à porter. La distance sociale et de l’occupation, des restrictions seront mieux appliquées.
“Après trois mois d’arrêt, le plus difficile serait de faire face à une autre fermeture de notre vital et important de l’industrie”, a déclaré Rocci Johnson, co-propriétaire de Humpin’ Hannah, dans un communiqué. (iStock)
IDAHO FONCTIONNAIRES DE prévenir les éventuels CORONAVIRUS EXPOSITION dans les BARS DANS le CENTRE-ville de BOISE
“Nous reconnaissons que le port d’un couvre le visage peut ne pas être la meilleure chose à faire quand vous êtes hors de socialisation, mais rien liés à cette pandémie mondiale qui se tient à devenir très sérieux dans notre communauté, est à l’aise ou facile”, a déclaré Russ Duc, CDH directeur de district, dans un communiqué.
“Nous voulons les garder en bonne santé, de s’assurer que nos hôpitaux ne pas être débordés, et de garder nos entreprises à ouvrir de sorte qu’ils puissent commencer prospère à nouveau. Pour ce faire, nous avons tous besoin de faire quelques sacrifices. Le port de couvre le visage en public et en respectant les lignes directrices en place par une entreprise sont simples, à faible coût ou sans frais des sacrifices que nous pouvons tous faire aujourd’hui et tous les jours,” at-il ajouté.
Les actualités de la barre-lié épidémie de coronavirus à Boise, ainsi qu’un événement semblable en Floride, a invité les représentants d’autres états à reconsidérer l’prévue de réouvertures de bars sur les préoccupations que ces établissements pourraient être des zones sensibles pour le nouveau virus.
Dans le Maine, par exemple, le Dr Nirav Shah, le directeur de l’état du Centers for Disease Control and Prevention (CDC), a prévenu cette semaine que les fonctionnaires sont à la réévaluation de la période du 1er juillet réouverture date de bars dans le Pine Tree State.
« Comme toujours, nous laissons les données, et non sur la date, le lecteur de ce que nous ressentons est le meilleur dans le but de protéger la santé publique et nous allons le faire ici, en connexion avec des bars, » Shah a déclaré lors d’une daily news briefing mercredi.
Ces rapports auraient incité les responsables dans le Vermont et le Massachusetts pour réévaluer le calendrier de quand les bars peuvent rouvrir dans leurs états respectifs en tant que bien.
CORONAVIRUS: 16 PERSONNES TEST POSITIF au bout de la NUIT À la FLORIDE BAR
Un propriétaire de bar à Boise, a averti les clients et les propriétaires de bar à toujours faire preuve de prudence pour éviter un autre arrêt.
“Après trois mois d’arrêt, le plus difficile serait de faire face à une autre fermeture de notre vital et important de l’industrie”, a déclaré Rocci Johnson, co-propriétaire de Humpin’ Hannah, dans un communiqué.