closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 19 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Taylor Swift a partagé une vidéo qui explique l’histoire de Juneteenth et a révélé qu’elle donne son personnel le jour de congé à partir de cette année.
La chanteuse a été de plus en plus politiquement actifs sur les médias sociaux et a récemment intensifié son soutien à la Black Vie de la Matière en mouvement. Vendredi, elle a pris à Instagram pour partager une vidéo à partir de La Racine qui explique l’histoire des 19 juin, aussi connu comme Juneteenth.
Dans la légende de la poste, elle a appelé les décideurs à permettre à la date “d’être célébré comme une fête Nationale.”
TAYLOR SWIFT ENVOIE du PAQUET de SOINS infirmiers, CÉLÉBRANT SON ANNIVERSAIRE au MILIEU de LA CORONAVIRUS PANDÉMIE
“Personnellement, j’ai pris la décision de donner à tous mes employés 19 juin off en l’honneur de la Journée de la Liberté à partir de maintenant, et pour continuer à me renseigner sur l’histoire qui nous a amené à ce moment présent,” les “Amoureux” de la chanteuse a écrit pour accompagner la vidéo.
Elle a conclu: “Pour ma famille, tout ce qui s’est passé récemment, nous donne l’occasion de réfléchir, d’écouter et de reprogrammer une partie de notre vie qui n’a pas été fort et férocement anti-racistes, et de ne jamais laisser le privilège dorment quand il pourrait être utilisé pour défendre ce qui est juste.”
Les trois minutes et demie de vidéo caractéristiques Danielle Jeunes pour expliquer l’histoire de Juneteenth et la suite sanglante période de Reconstruction qui a suivi. La date marque le moment où, en 1865, lorsque l’Union Major-Général Gordon Granger a conduit les troupes de Galveston, au Texas, pour annoncer que la Guerre Civile était terminée et que tous les esclaves dans le Texas, et toutes les parties du pays étaient désormais libres.
Bien que la Proclamation d’Émancipation des esclaves libérés d’un ensemble de deux ans et demi plus tôt, le Texas n’avait presque pas de la présence de Troupes de l’Union à appliquer la Proclamation. Il n’était pas jusqu’à ce que Granger a mené une présence armée dans l’état que les esclaves étaient sûrs de quitter leurs maîtres, en faisant le 19 juin, un jour important dans l’histoire de la communauté noire aux états-UNIS
TAYLOR SWIFT CLAQUE ANCIEN LABEL de prétendus PLANS de sortie DE l’ALBUM DE SES SPECTACLES: ‘FADE’
La star est restée relativement silencieuse sur les questions politiques, avec une poignée d’exceptions. Cependant, comme de nombreuses autres célébrités, Swift est devenue plus vocal dans le sillage du 25 Mai, la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis, Minn., qui a déclenché une myriade de manifestations contre la brutalité de la police, en particulier dans la communauté noire, à travers le pays.
Taylor Swift a appelé à Juneteenth être un jour de fête nationale. (Chris Pizzello/Invision/AP, Fichier)
auparavant, Elle a pris un direct jab au Président de Donald Trump sur Twitter pour “attiser les feux de la suprématie blanche et de racisme” pour, apparemment, menaçant de tirer sur les manifestants. Jours plus tard, elle a appelé à des changements systémiques à être accomplis pour lutter contre la brutalité de la police et de l’injustice raciale.
Plus récemment, elle a résisté à l’appui de la montée du mouvement pour enlever les statues de la place de la Confédération des dirigeants ainsi que d’autres problématiques figures historiques de l’espace public tout au long de son état de Tennessee.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Comme un Tennessean, ça me rend malade qu’il y a des monuments se trouvant dans notre état qui célèbrent raciste des figures historiques qui ont fait du mal les choses. Edward Carmack et Nathan Bedford Forrest étaient MÉPRISABLES chiffres, dans notre état de l’histoire et doit être traitée comme telle,” at-elle tweeté.